Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2008, à 15:07

Flexy

WoW sous server X, pbs d'affichage

Hello à tous.
J'ai un pti problème bizarre, lorsque je lance wow sous server x (comme dans le tuto), il se lance nickel.
Seul problème, l'image du jeu est plus grande que mon écran (dsl je sais pas si c'est possible de screen sous server X). C'est à dire que l'image du jeu est réduite (comme sur un télé quand on passe en mode cinéma pour virer les bandes noires du film). Seulement avec la souris, je peux décaler l'image du jeu en la mettant sur un des bords de mon écran.
Même en relançant le server x ça ne marche pas, et je sais pas quoi faire. Comme en lançant directement avec playonlinux, j'ai des freeze qui viennent de tps en tps (amarok reste actif, mais je ne peux plus rien faire, ni bouger la souris, ni taper sur le clavier), j'aurais aimé les avoir sur le server X pour éviter à reboot.

Si qqn a compris (pour commencer) et pouvait m'aider, je le remercie d'avance.

#2 Le 07/03/2008, à 17:12

eugne

Re : WoW sous server X, pbs d'affichage

Il faudrait que tu fixes la résolution du jeu dans le fichier config.wtf
(j'ai eu le même problème, mais avec la fenêtre du jeu qui est plus petite que ma résolution d'écran)

#3 Le 07/03/2008, à 21:59

Flexy

J'ai essayé, je suis donc passé de 800x600 à 1280x1024, mais ça ne change rien, une fois en jeu j'ai testé toutes les résolutions, et le résultats restent identiques, je dois mettre la souris sur un bord pour décaler l'écran et pour le bord en question.

Une autre idée??

Et merci eugne smile

#4 Le 08/03/2008, à 09:35

eugne

Autre idée : vérifier les paramètres d'affichage de wine (commande winecfg, onglet affichage) -> décocher "émuler un bureau virtuel"

#5 Le 08/03/2008, à 19:37

Flexy

marche po non plus :'(

Tant pis, jvais rester avec le lanceur playonlinux smile

Merci beaucoup en tous cas.