Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2008, à 20:40

Dalto

MMORPG gratuit

Bonjour,

Je veux vous parler d'un jeu entièrement online et gratuit appelé TEM la firme.

Vous êtes embauchés par cette dernière et envoyés sur la planète Mars afin de la terraformer, c'est a dire essayer de donner une atmosphère a la rouge pour pouvoir y vivre. Pour cela vous devrez creuser la surface a l'aide de votre engin de creuse et bien sur en étant équipé d'un scaphandre.

Venez jeter un coup d'oeil, l'ambiance est particulière. Le jeu se découpe en deux aspects. Vous avez votre bunker personnel qui vous permet d'organiser vos sorties sur la surface martienne afin de creuser et terraformer le minerais extrait.

Et la deuxième partie est constitué de plusieurs salles qui vous permettent de dialoguer avec les autres colons. La plus appréciée est celle du bar du forage, rien de mieux qu'un petit verre après une dure journée de labeur. Toute fois soyez correcte et compréhensible dans vos propos car le barman est très stricte sur ce sujet et veille au grain. On l'appelle Gros Robot ou GR, une sorte d'humanoïde de 3 mètres de haut prés a vous expulser ou plutôt vos jeter littéralement en dehors du bar au moindre débordement.

Si l'aventure vous tentes voici le lien officiel du site :

http://www.tem-la-firme.com/accueil.php

Et si vous voulez m'aider un peu dans le jeu vous pouvez aussi vous inscrire depuis ma Temcard (en dessous), l'interet sera des 2 coté car je serai quand vous débarquerez sur Mars et je pourrai vous conseiller dans un premier temps puis vous aider plus tard si vous évoluez assez dans le jeu.

37718.jpg

#2 Le 12/03/2008, à 21:28

AlexTrial91@

Re : MMORPG gratuit

C'est un bon jeu mais asser complexe... sans tuto n'espérer par trop.

Bien moin accessible que d'autre jeux.