#1 Le 02/01/2006, à 20:29
- Ptivoiz1
Pertes de Données / Récupération de donnée.
Bonjour,
suite a un transfer de 100 go de données d'une partition ntfs a un disk dur ext3 j'ai subie une perte de données sur la ext3.
ayant donné mon ancien disque dur je n'ai plus acces a mes données. Cependant ma partition ext3 semble etre utilisée par les 100 go de données mais seulement 30 go sont disponibles.
Connaissez vous un moyen de récupérer ces données ?
Merci a +++
#2 Le 02/01/2006, à 23:51
- Bobbybionic
Re : Pertes de Données / Récupération de donnée.
Elles ne seraient pas cachées ou dans Lost+Found par hasard ?
Sinon j'ai déjà vu passer un post comme ça, mais où ?
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#3 Le 03/01/2006, à 00:57
- Ptivoiz1
Salut,
Non, les données manquantes ne sont pas cachées et ne sont pas dans lost+found
de plus j'ai tenter ce qu'il ne fallait surement pas tenter, c'est à dire redimensionner la partition en question ....
mon disque dur n'est plus reconnus au dernieres nouvelles :'( ....
Si vous avez plus amples informations sur la récupération de fichiers ou du moins sur la disparition mystérieuse de fichier faites moi signe !!!!
merci aaaa+
#4 Le 03/01/2006, à 12:55
- Ptivoiz1
J'ai tenter un redemarrage pour le disque dur et il est de nouveau reconnu ! ouf !
j'ai refait dans mon idée de repartitionner avec Gparted et là miracle : je retrouve la quasi totalité de mes données dans Lost+Found comme tu me l'avais suggéré !
je mettrai résolu quand j'aurais eu une pitite réponse a cette question : Y a t il un autre moyen de récupérer les fichiers dans lost+found mise à part la solution de redimensionner la partition en question ?
merci tchao a +
Dernière modification par Ptivoiz1 (Le 03/01/2006, à 12:56)