Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2008, à 11:55

LR

Pas de back possible dans le processus d'achat d'un site ecommerce

Salut,

Je bosse sur un site de vente en ligne. J'ai besoin que les utilisateurs ne puissent pas revenir en arrière dans les étapes du passage en caisse.

Comment je peux faire ça ? Dans l'idéal, il faudrait que le navigateur me demande de reposter le formulaire, ou qu'il me dise que la page a expiré, mais c'est le cas uniquement avec firefox sous ubuntu, sinon, sous windows, que ce soit avec IE ou firefox, ça me pose des problèmes hmm

Merci d'avance pour tout idée ou suggestion

Lilian

Hors ligne

#2 Le 22/04/2008, à 08:15

LR

Re : Pas de back possible dans le processus d'achat d'un site ecommerce

Il semble qu'un début de solution puisse être de mettre ça dans toutes les pages concernées :

<script type="text/javascript">
window.history.forward(1);
</script>

Hors ligne