Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2008, à 12:46

Elzen

Plus de mental-ppc ? :(

Salut à tous... Je reviens sur Ubuntu après un séjour plus ou moins prolongé sur Debian (je préfère cette dernière, mais pour mon iBook G4, Ubuntu est plus adaptée (Quoique, depuis la réinstallation, la mise en veille semble planter...)), et, tant qu'à faire, je me décide à passer à Gutsy. Seulement, le générateur de sources.list a l'air temporairement hors service, et j'ai beau chercher, je ne parviens pas à trouver la bonne adresse pour les dépôts mental-ppc sous Gutsy... J'utilise ceux de Feisty en attendant... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?

Accessoirement, mon environnement de prédilection est e17, mais visiblement, la version par les dépôts s'adresse uniquement aux utilisateurs de processeurs x86 ou 64bits... Sauriez-vous s'il y a une autre solution que la compilation depuis le CVS ?

#2 Le 09/03/2008, à 16:12

Elzen

Re : Plus de mental-ppc ? :(

Bon, suite à d'autres problèmes donc je viens de me rendre compte (conflits dans les paquets qui ont l'air de rendre MoL inutilisable, entre autres), je vais réinstaller Feisty pour l'instant...

Edit: Et pour e17, je suis passé par la version présente dans les dépôts Mental-ppc pour Edgy Eft encore présents sur tuxfamily... On va dire que maintenir mon système à jour n'est pas ma priorité première ^^

Dernière modification par ArkSeth (Le 10/03/2008, à 00:25)

#3 Le 14/03/2008, à 20:36

manatee

Re : Plus de mental-ppc ? :(

mental-ppc n'est plus maintenu car le ibook de la personne qui le maintenait a crashé... À voir si quelqu'un d'autre veut s'y coller.