Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2007, à 10:07

Micnight

script clic automatique pour remplir base de donnée ogame

Bonjour,
Voilà je sais que quand quelqu'un demande des logiciels ou des scripts pour faire des clics automatique généralement ça fait toujours tauléé générale.
Mais alors voilà je vous explique l'utilisation que j'en aurais. Je joue un jeu qui s'appelle Ogame qui est un jeu de strategie avec des vaisseaux et tout et tout dans l'espace enfin bon...mon alliance et moi avons un programme: Ogspy qui permet de récupéré toute les coordonnées de toute les personnes qui joue de l'univers de jeux et ainsi les avoir dans une base de donnée.

Ce logiciel rajoute à la page de navigation du jeux un bouton qui faut cliquer à chaque page de système solaire mais c'est un peu long vu le nombre de système solaire de cliquer tout le temps donc c'est pour ça que je recherche un script qui cliquerais automatiquement au même endroit toute les 6-7 secondes à peut près.

Quelqu'un peut-il m'aider à créer ce script ou si vous connaissez un logiciel pour ???

C'est la seul raison qui me fait retourné une petite fois par mois sur windows avec un ptit logiciel shareware qui fait des ptits clic automatique... J'ai essayé de le faire marché avec wine mais y fait des clics que sur des logiciels qui tourne avec wine ^^

Je vous remerci d'avance

#2 Le 16/03/2008, à 11:16

Yannick_LM

Re : script clic automatique pour remplir base de donnée ogame

@Micnight : c'est pas bien de tricher ...
(en plus, tu vas te faire allumer par les joueurs d'ogame, et il y en a quelques-un ici)

EDIT : rapides, ces modos (le spam n'a même pas tenu 2 minutes)

(C'était une jolie pub pour un produit à 40 € sous win)

Dernière modification par Yannick_LM (Le 16/03/2008, à 11:17)

Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

#3 Le 16/03/2008, à 13:22

mutah

Re : script clic automatique pour remplir base de donnée ogame

Pour réaliser des tests fonctionnels d'applications web (revenons dans le thème de ce forum), Selenium est l'outil adéquat :

http://selenium-ide.openqa.org/

http://www.clever-age.com/veille/blog/selenium-testez-fonctionnellement-vos-applications-web-partie-1-2-.html

Par contre, tricher, tout ça, etc ... c'est pas beau on est d'accord.

Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin.