Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2014, à 10:50

Beuhlet_Reseau

Centreon Post-install Page Blanche après s'être logué : Fatal error

Bonjour,

J'ai installé les programmes suivants pour faire du monitoring sur mon propre serveur de supervision (phase de test quoi neutral ):

•    Nagios 3.5.1
•    Plugins Nagios 1.5
•    NDOutils 1.4b9
•    Centreon 2.1.8

L'installation de ces 4 éléments se passent très bien. Après avoir installé centreon avec la console, je finis sa configuration en lancant mon navigateur web.
Fin de l'installation.
Au moment de me logué sur l'interface "http://<IpduServeur>/centreon", j'obtenais une page blanche. J'ai donc été dans le fichier main.php dans le répertoire www de centreon et remplacer ini_set(« display_errors », « Off »); par ini_set(« display_errors », « On »);.

J'actualise ma page blanche, et là un message apparaît :
Fatal error: Call to undefined method DB_Error::numRows() in /usr/local/centreon/www/header.php on line 95.

Dernière modification par Beuhlet_Reseau (Le 10/02/2014, à 12:22)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Pas ceux qui crachent trop (vite?).

#2 Le 14/02/2014, à 08:57

Beuhlet_Reseau

Re : Centreon Post-install Page Blanche après s'être logué : Fatal error

Pas d'idée ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Pas ceux qui crachent trop (vite?).

#3 Le 18/02/2014, à 00:31

bru38

Re : Centreon Post-install Page Blanche après s'être logué : Fatal error

Salut !
Peux tu me dire ce qu'y a dans ton fichier /usr/local/centreon/www/header.php entre la ligne 90 et 100 stp ?

A+

-- Bru38 --
------- Partageons notre savoir faire pour en savoir encore plus ! --------
http://bidouilleit.com
--- Administrateur Système et Réseaux de l'informatique ---