Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 12/03/2008, à 23:35

Orkneys

Re : Fish-fillets

Bonne nouvelle pour jul850, en relisant les pages du forum, j'ai trouvé des infos sur FDTO building ( page 28)...

Hors ligne

#877 Le 16/03/2008, à 15:40

Orkneys

Re : Fish-fillets

Au secours,
ça fait des jours et des jours que je planche sur le coffre géant, même avec toute les images du forum, impossible de déplacer la barre en métal, le gros ne peut pas la bouger, j'ai tout essayer mais là je suis complètement bloquée...:(

Hors ligne

#878 Le 16/03/2008, à 16:38

teet

Re : Fish-fillets

tu veux le fichier de sauvegarde ?


manger du castor et vous sauverez un arbre !
ubuntu user 6419

Hors ligne

#879 Le 16/03/2008, à 19:44

Orkneys

Re : Fish-fillets

ok je veux bien

Hors ligne

#880 Le 16/03/2008, à 20:30

LenMarco

Re : Fish-fillets

Fish Fillets 2 - Walkthrough All levels big_smile
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=http://www.youtube.com/user/LenMarco[/youtube]

#881 Le 16/03/2008, à 20:32

LenMarco

Re : Fish-fillets

Fish Fillets 2 - Walkthrough All levels big_smile
http://www.youtube.com/user/LenMarco

#882 Le 16/03/2008, à 21:00

konne

Re : Fish-fillets

salut à tous ,bon la je bloque vraiment , et ca m'enerve, si quelqu'un à fini le tableau "l'ordinateur secret, favoris", une aide serait la bienvenue. J'ai débloqué mes poissons des icones, fait le petit niveau bonus, et la... c'est le drame, pas moyen d'acceder à la sortie, ca me dépasse....
merci

#883 Le 16/03/2008, à 22:00

Orkneys

Re : Fish-fillets

Plus besoin d'aide, j'ai enfin réussi le coffre géant...merci quand même!

Hors ligne

#884 Le 17/03/2008, à 02:22

Orkneys

Re : Fish-fillets

Salut konne
Pour le niveau "favoris", tu dois utiliser l'icône "poste de travail" pour que le gros puisse soulever la fenêtre bonus. Il faut ensuite faire tomber le mouton". Puis tu utilises un des autres icône pour caler la fenêtre bonus et faire sortir tes poissons...je te laisse essayer avec ces conseils mais si tu n'y arrive pas je te mettrais des images.
Bon courage

Hors ligne

#885 Le 18/03/2008, à 19:11

jul850

Re : Fish-fillets

j'ai enfin reussit presque pas de mur! big_smile
enfait je me sens super bete... parce que c'etait super facile en fait... ^^"
maintenant j'attaque la suite. smile
j'aime pas quand il y a pleins d'objet! :s

Orkneys bravo pour le coffre geant... j'arrive pas du tout a bouger la barre de fer dans le coffre... mais je desespere pas! je vais y arriver! smile
au pire j'iirais faire un petit tour dans les pages precedentes... je suis sur de trouver la reponse! smile

#886 Le 24/03/2008, à 14:54

fillet O Fish

Re : Fish-fillets

Bonjour à tous !

sur un nouvel ordi, je viens de réinstaller fish fillet NG (premier opus, version 0.8), et je recommence donc le jeu du début. (je n'ai pas encore investi dans fish fillets II)

Il y a, dans cette version, une nouvelle branche dans le jeu, intitulée "new generation" qui démarre à partir de "réunion dans la chaudière".

Je bloque sur le 1er niveau de cette branche, intitulé "separated". Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai bien compris qu'il fallait passer les éléments de couleur à droite, pour reproduire la façon dont c'est empilé à gauche, mais je n'y arrive pas?

Il est fait référence dans le sous titrage de ce niveau à fish fillets II, disant que c'est ressemblant... Il y a peut-être un niveau de l'opus II qui ressemble sacrément. J'ai regardé les vidéos du II sur youtube, mais je n'ai pas trouvé de similarité.

Help... Thanks...

Aux mordus de fish fillets I qui seraient en version précédente à la 0.8, installez vite la nouvelle version !:P

#887 Le 24/03/2008, à 23:44

toufalk

Re : Fish-fillets

si tu sais résoudre le jeu des tours de Hanoï, alors tu sais résoudre le niveau... C'est long mias ça marche.

Hors ligne

#888 Le 25/03/2008, à 14:05

fillets o fish

Re : Fish-fillets

sad j'ai bien compris que ce devait être long et fait de mouvements incessants, mais j'ai pas vu comment faire...

help !!:(

#889 Le 25/03/2008, à 14:34

toufalk

Re : Fish-fillets

un autre indice : fait une recherche sur "tours de hanoi" sur google...

Hors ligne

#890 Le 26/03/2008, à 12:09

Valie

Re : Fish-fillets

Bonjour à tous.

Je viens d'installer fish fillet 2 et je voudrais savoir comment, mettre les sous-titres et menus dans le jeu en anglais. En effet, tout est dans la langues d'origines, et je ne sais pas comment faire pour le mettre en anglais. Est-ce possible également de le mettre en français?

Merci de me répondre

A plus tard.

#891 Le 07/04/2008, à 12:18

toufalk

Re : Fish-fillets

Bon, à moi de demander un petit indice.

Je ne trouve pas l'inspiration dans "Rotate it"...
Il doit falloir faire quelque chose pendant que "ça charge"... mais quoi ?
Pareil, quand la lumière s'éteind... C'est juste un leurre ?

Beaucoup de questions pour un niveau qui a l'air si simple...

Hors ligne

#892 Le 11/04/2008, à 20:42

grossboss

Re : Fish-fillets

Salut tout le monde et surtout Toufalk...

ça y est je me suis enfin mis à Fillets II, mais je suis hélas pas assez loin pour te tuyauter. Je compte une trentaine de tableaux réalisés pour le moment. D'ailleurs, ça commence à se corser ^^ mais bon j'avance et je continuerai à trouver...

J'espère qu'on trouvera aussi bientôt des indices sur le forum pour certains tableaux de Fillets II qui en ont bien besoin... -.-

A bientôt

bossi

#893 Le 12/04/2008, à 17:28

toufalk

Re : Fish-fillets

euuuhhh Fillets Fish II ne tourne que sous Microsoft. Comme ce n'est pas un logiciel libre, il est impossible de le porter sous GNU/Linux...
...
Et tu te trouve sur un forum sur GNU/Linux !!

Le seule solution pour qu'on parle de FF II ici, c'est que son propriétaire libère le code ou le porte sous GNU/Linux.

Nous ne pourrons donc pas t'aider, désolé...

Moi, je parle de FF 1, version 0.8. Ils ont rajouté des niveaux (voir ici).

Hors ligne

#894 Le 12/04/2008, à 20:38

grossboss

Re : Fish-fillets

mdr désolé t'as donc raison Toufalk... j'ai pas le réflexe Linux, j'ai tout simplement atterri ici en cherchant des tuyaux pour Fillets n°1... qui tourne sous microsoft aussi.

Donc, il faudra trouver une autre solution aux tableaux casse-pieds...
Mais un truc m'échappe toujours...: comment trouvez-vous ce tableau-fantôme qui est juste après "bloqué dans les toilettes"? Ca dépend de la version du jeu qu'on a...?
A bientôt ;-)

#895 Le 13/04/2008, à 09:59

toufalk

Re : Fish-fillets

grossboss a écrit :

Mais un truc m'échappe toujours...: comment trouvez-vous ce tableau-fantôme qui est juste après "bloqué dans les toilettes"? Ca dépend de la version du jeu qu'on a...?

Exactement. La version avec la branche en plus est la 0.8.
Va voir sur http://fillets.sourceforge.net/
Je pense que tu n'as que les données à re-télécharger.

Et bon courage pour FFII.

Hors ligne

#896 Le 13/04/2008, à 10:01

jsengir

Re : Fish-fillets

Merci pour le descriptif, m'envais le tester.

Je sais pas vous mais moi tout ça, ça me donne une soudaine envie de "trash-food" big_smile


我到了, 我看見了, 我征服了

Hors ligne

#897 Le 19/04/2008, à 00:17

Bab

Re : Fish-fillets

Bonjour,

J'ai commencé ce jeu il y a quelques semaines et le forum m'a souvent aidé.
Mais là, je suis bêtement bloquée à "créatures dormantes".
J'ai lu qu'il fallait bouger l'escargot mais je ne vois pas comment, avec le seul poisson rouge !?!...
Comme je trouve peu de posts sur le sujet, je suppose que la solution est simple mais franchement, je ne vois pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Hors ligne

#898 Le 20/04/2008, à 16:50

grossboss

Re : Fish-fillets

Salut Bab

tu ne peux pas pousser l'escargot avec le petit poisson puisqu'il y a une barre à côté, par contre tu peux (et dois!) te servir du petit poisson... pour libérer l'accès au gros poisson!
Ensuite tu sors l'escargot de cet endroit peu pratique et tu peux ensuite l'utiliser... à ta guise, par exemple pour le mettre dans un trou opportun...?
Bon succès smile

#899 Le 20/04/2008, à 18:18

Bab

Re : Fish-fillets

grossboss a écrit :

Salut Bab

tu ne peux pas pousser l'escargot avec le petit poisson puisqu'il y a une barre à côté, par contre tu peux (et dois!) te servir du petit poisson... pour libérer l'accès au gros poisson!
Ensuite tu sors l'escargot de cet endroit peu pratique et tu peux ensuite l'utiliser... à ta guise, par exemple pour le mettre dans un trou opportun...?
Bon succès smile

Tout mon problème est là !
Je ne vois pas comment libérer le gros poisson.
je n'arrive pas à me débarasser du crabe en bas à côté de la barre en fer...

Hors ligne

#900 Le 20/04/2008, à 18:29

Bab

Re : Fish-fillets

Bab a écrit :
grossboss a écrit :

Salut Bab

tu ne peux pas pousser l'escargot avec le petit poisson puisqu'il y a une barre à côté, par contre tu peux (et dois!) te servir du petit poisson... pour libérer l'accès au gros poisson!
Ensuite tu sors l'escargot de cet endroit peu pratique et tu peux ensuite l'utiliser... à ta guise, par exemple pour le mettre dans un trou opportun...?
Bon succès smile

Tout mon problème est là !
Je ne vois pas comment libérer le gros poisson.
je n'arrive pas à me débarasser du crabe en bas à côté de la barre en fer...

Oups...
je pense que j'étais vraiment trop fatiguée...
je viens de libérer le gros en... 2 sec.
J'attaque maintenant l'escargot !

Hors ligne