Pages : 1
#1 Le 19/03/2008, à 15:21
- Thyrus
WoW avec wine comment voire le dossier d'installation ??
bonjour,
je vient d'installer WoW et BC avec wine, je veut jouer sous serveur privé mais je ne parvient pas a ouvrir le dossier ou est installé WoW pour modifier le relamliste et le WTF
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Dernière modification par Thyrus (Le 24/03/2008, à 11:32)
#2 Le 19/03/2008, à 15:29
- iuchiban
Re : WoW avec wine comment voire le dossier d'installation ??
c'est dans :
/home/<TonUser>/.wine/drive_c/Program\ Files/World\ Of\ Warcraft
en gros, retiens que wine installe tout dans le .wine de ton répertoire perso (n'oublie pas le . du répertoire qui permet de le cacher)
Tu joues sur quel serveur au passage??
Dernière modification par iuchiban (Le 19/03/2008, à 15:30)
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#3 Le 19/03/2008, à 15:35
- Thyrus
a oui j'avais oublié qu'il était caché ^^ merci, je joue sur Ivalice
encore merci
#4 Le 19/03/2008, à 16:58
- iuchiban
Pense à passer ton post en [Résolu]
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#5 Le 24/03/2008, à 11:37
- Thyrus
Bon, je profite du post pour reposer une question, bien que ce ne soit pas la même:
L'installation de wow (serveur privé War-On-Ligne) a été réussie, mais quand je lance le jeu, il plante!(bien que j'arrive quelques fois=>autrement dit trèèèèèèèèèèèèèès rarement) (au niveau du chargement de départ, une fois le perso sélectionné).
Et une petite constataion: j'ai eu ce problème avec mon premier perso, je m'en suis donc recréer un (juste pour voir), et sa marchait! Ensuite, aujourd'hui, je réessaye (avec mon second perso), et pas moyen de lancer le jeu! Je lance donc avec mon premier perso, et sa marche! Mais le problème: il est mort (j'avais quitté le jeu au lieu de me déconnecté). Et pas moyen de réssuciter! (mais sa je m'en fou, ce perso, c'était de la******).
Donc si vous pouvez m'aider, ce serait sympa!;)