Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 04/03/2014, à 02:50

bishop

Re : Nouveautés dans Trusty

nam1962 écrit :
Bon, impossible de voir ne quelconque vidéo Youtube.. (ne se lancent pas..)
Suis je le seul ?

Je ne rencontre aucun problème pour lire les vidéos sur Youtube sur mon Ubuntu Trusty Tahr 14.04 Unity 64 bits et Firefox 28.0.

Les plugins installés.
PluginsFirefox_mini.jpg

La seule extension que j'ai installé pour Youtube est Magic Actions for YouTube mais je ne sais pas si cette extension influe sur le fait de pouvoir lire ou pas les vidéos sur Youtube.

Dernière modification par bishop (Le 04/03/2014, à 02:50)

La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

#852 Le 04/03/2014, à 11:10

GP974

une des nouveauté d'unity 7 est de gérer les écrans haute densité
c'est fais automatiquement ? ça correspond au paramètre ui scalle dans affichage ?
d’ailleurs c'est marrent de voir la réaction d'unity l'orsque le paramètre est a fond l'interface est énorme lol

Ubunteros depuis 10.04 Restez libre avec Linux :)
Fixe : i7 i930@3.2ghz | DDR3 12go | Amd Rx580 | SSD - 120Go S2 | 14.04.05 & Arch
Fixe2 : I5 6500U@2.8ghz | DDR4 8GO | SSD 120 M2 | Arch
Développeur de nvidiux

#853 Le 04/03/2014, à 11:15

JMLF67

Je commence à me lasser de ma Ubuntu 14.04 version Unity, car fermer une fenêtre en cliquant en haut à gauche je n'arrive pas à m'y faire. Je sens que je vais passer en Xfce  (que j'aime bien) et vite fait... C'est Nam1962 qui va être content...:rolleyes:

PC portable Asus X73S.   Intel® Core™ i5 @ 2.30GHz × 4.   GeForce GT 540M
Linux Kubuntu LTS 12.04 en 64 bits.

#854 Le 04/03/2014, à 11:18

nam1962

bishop a écrit :

nam1962 écrit :
Suis je le seul ?

Je ne rencontre aucun problème pour lire les vidéos sur Youtube sur mon Ubuntu Trusty Tahr 14.04 Unity 64 bits et Firefox 28.0.

Les plugins installés.
http://free.doc.free.fr/img/Divers/PluginsFirefox_mini.jpg

La seule extension que j'ai installé pour Youtube est Magic Actions for YouTube mais je ne sais pas si cette extension influe sur le fait de pouvoir lire ou pas les vidéos sur Youtube.

Pour le moment rien à faire chez moi, j'ai les mêmes plugin.
Ai réinstallé firefox.
La vidéo ne démarre pas sur youtube...
Dailymotion fonctionne parfaitement !!

[ Modéré ]

#855 Le 04/03/2014, à 13:34

Christophe C

JMLF67 a écrit :

Je commence à me lasser de ma Ubuntu 14.04 version Unity, car fermer une fenêtre en cliquant en haut à gauche je n'arrive pas à m'y faire

Je ne comprend pas bien ton problème ?

BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

#856 Le 04/03/2014, à 13:44

JMLF67

Christophe C a écrit :
JMLF67 a écrit :

Je commence à me lasser de ma Ubuntu 14.04 version Unity, car fermer une fenêtre en cliquant en haut à gauche je n'arrive pas à m'y faire

Je suis habitué à fermer une fenêtre en cliquant en haut à droite et je n'ai aucune envie de changer mes habitudes sur ce point.

#857 Le 04/03/2014, à 13:51

jnq

Bonjour Test live usb trusty tahr 64 bits ok chez moi.

Ubuntu 24.04 LTS

#858 Le 04/03/2014, à 14:38

Regz

JMLF67 a écrit :
Christophe C a écrit :
JMLF67 a écrit :

Je suis habitué à fermer une fenêtre en cliquant en haut à droite et je n'ai aucune envie de changer mes habitudes sur ce point.

unity tweak pour ça smile Sinon l excuse était bien tentée

Ubuntu 14.04 64bit

#859 Le 04/03/2014, à 14:54

JLK

JMLF67 a écrit :
Christophe C a écrit :
JMLF67 a écrit :

Il existe des raccourcis clavier, tels que Alt +F4, CTRL + W (ou CTRL + Q pour certains programmes). smile

#860 Le 04/03/2014, à 15:09

JMLF67

Regz a écrit :
JMLF67 a écrit :
Christophe C a écrit :

unity tweak pour ça smile Sinon l excuse était bien tentée

Ben non, car j'ignorais l'existence de ce Unity tweak. smile Les raccourcis ça n'est pas mon truc dans ce cas là.

Dernière modification par JMLF67 (Le 04/03/2014, à 15:09)

#861 Le 04/03/2014, à 15:15

ophiure

nam1962 a écrit :
bishop a écrit :

nam1962 écrit :
Suis je le seul ?

Les plugins installés.
http://free.doc.free.fr/img/Divers/PluginsFirefox_mini.jpg

Pour le moment rien à faire chez moi, j'ai les mêmes plugin.
Ai réinstallé firefox.
La vidéo ne démarre pas sur youtube...
Dailymotion fonctionne parfaitement !!

ATTENTION !...

Je bloque aussi sur youtube, mais le problème vient pas de chez toi :

problème YOUTUBE

#862 Le 04/03/2014, à 16:25

bishop

Je suis un abonné Free (Freebox Revolution) et je ne rencontre pas de problème pour lire les vidéos sur YouTube... pour l'instant.

Dernière modification par bishop (Le 04/03/2014, à 16:26)

La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

#863 Le 04/03/2014, à 16:29

nam1962

Moi Free aussi et souci. (quand on sait ce que les soucis sont..)

[ Modéré ]

#864 Le 04/03/2014, à 17:18

Ubuntu1988

A noter que les softs de podcasting ont aussi du mal avec Youtube

J'ai perdu ! :(

#865 Le 04/03/2014, à 17:43

lynn

Chez Free également; Aucun souci avec YouTube...

«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

#866 Le 04/03/2014, à 18:19

Zolia

vikin712 a écrit :

Tu dois avoir un dépôt qui le contient. Parce qu'il n'est plus dans les dépôts  officiels
En plus ça ne sert à rien de l'installer puisqu'il a été remplacé par browser-plugin-vlc.

Installer un paquet de transition ne sert qu'à encombrer inutilement le système. Ce genre de paquet a été créé pour que lors d'une mise à niveau si un paquet n'existe plus sur la nouvelle version du système, celui-ci installe le paquet qui le remplace.

Dans les autres cas il est inutile.

Désolé, c 'est bien browser-plugin-vlc que j'ai installé, j'était sous windows quand j'avais posté je pouvais pas vérifié.

#867 Le 04/03/2014, à 18:20

vikin712

T'as pas à être désolé. wink

#868 Le 04/03/2014, à 19:47

Nepenthes

YouTube est de retour chez moi !

#869 Le 04/03/2014, à 20:05

nam1962

Chez moi aussi ! à propos, ce n'est pas du tout un problème Trusty wink

[ Modéré ]

#870 Le 04/03/2014, à 20:23

GP974

GP974 a écrit :

une des nouveauté d'unity 7 est de gérer les écrans haute densité
c'est fais automatiquement ? ça correspond au paramètre ui scalle dans affichage ?
d’ailleurs c'est marrent de voir la réaction d'unity l'orsque le paramètre est a fond l'interface est énorme lol

je remonte ma question
on as plus d'info la dessus ?

Dernière modification par GP974 (Le 04/03/2014, à 20:30)

Ubunteros depuis 10.04 Restez libre avec Linux :)
Fixe : i7 i930@3.2ghz | DDR3 12go | Amd Rx580 | SSD - 120Go S2 | 14.04.05 & Arch
Fixe2 : I5 6500U@2.8ghz | DDR4 8GO | SSD 120 M2 | Arch
Développeur de nvidiux

#871 Le 04/03/2014, à 22:33

moula

Unity8-desktop est disponible, il faut juste le tester.

http://www.omgubuntu.co.uk/2014/02/unit … sion-14-04

Je vais le tester ce soir.

#872 Le 04/03/2014, à 23:11

shindz

JMLF67 a écrit :

Je commence à me lasser de ma Ubuntu 14.04 version Unity, car fermer une fenêtre en cliquant en haut à gauche je n'arrive pas à m'y faire. Je sens que je vais passer en Xfce  (que j'aime bien) et vite fait... C'est Nam1962 qui va être content...:rolleyes:

Tres  originale ! Chapeau ...
Mais est-ce que tu sais que tu n'as pas besoin d'excuses pour changer ton système ?  Tu le fais et c'est tout. Ne te ridiculise pas sur une affaire de bouton lorsque tu peux changer leur position.

Sinon sur une autre notre , le portage de chromium sur Mir est lancé.  Serait-ce lui le future navigateur sur mobile ?

Autre note, j'aimerais bien voir Ubuntu One evoluer ...

P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

#873 Le 04/03/2014, à 23:21

Qid

shindz a écrit :

le portage de chromium sur Mir est lancé.  Serait-ce lui le future navigateur sur mobile ?

bah c'est celui qui est déjà utilisé sur android même si c'est plus ou moins non avoué suivant les surcouches constructeurs ou les marques
donc pourquoi ubuntu tablette/phone n'y passerait pas aussi ...

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#874 Le 05/03/2014, à 08:54

JMLF67

shindz a écrit :
JMLF67 a écrit :

Mais est-ce que tu sais que tu n'as pas besoin d'excuses pour changer ton système ?  Tu le fais et c'est tout. Ne te ridiculise pas sur une affaire de bouton lorsque tu peux changer leur position.
Sinon sur une autre notre , le portage de chromium sur Mir est lancé.  Serait-ce lui le future navigateur sur mobile ?

Je ne cherchais pas d'excuses, je n'ai rien à prouver et je me moque des querelles de chapelles. Cela m'agace de cliquer en haut à gauche et c'est tout, pourquoi chercher des arrières-pensées où il n'y en a pas? Changer la position des boutons? Ce n'était pas possible avec Myunity. Et avec Unity-tweak c'est prévu effectivement, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé hier soir.

#875 Le 05/03/2014, à 09:08

seb24

JMLF67 a écrit :
shindz a écrit :
JMLF67 a écrit :

Je ne cherchais pas d'excuses, je n'ai rien à prouver et je me moque des querelles de chapelles. Cela m'agace de cliquer en haut à gauche et c'est tout, pourquoi chercher des arrières-pensées où il n'y en a pas? Changer la position des boutons? Ce n'était pas possible avec Myunity. Et avec Unity-tweak c'est prévu effectivement, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé hier soir.

Ça ne marche plus pour le moment. A cause du nouveau décorateur de fenêtre qui ne supporte plus le changement. Ça sera peut être de retour avant le lancement (essaye de voir il doit y avoir un bug sur launchpad pour ça).

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay