Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2008, à 20:13

Arkos971

[abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Bonjour, quelqu'un aurait-il essayé la dernière release du MMORPG Tales Of Pirates (TOP pour les intimes) avec la dernière version de wine? Pour moi ça ne marche pas... J'ai cherché un peu et vu que la version 1.6 fonctionnait parfaitement avec wine 0.9.57 mais rien n'a encore été fait pour la version 1.7... Help!

Dernière modification par Arkos971 (Le 08/06/2008, à 18:15)


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#2 Le 21/03/2008, à 22:15

tenSe

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=9658


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#3 Le 23/03/2008, à 03:54

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Le probleme est que, comme indiqué dans un des commentaires à l'adresse que tu as donné, mon wine freeze au loading du jeu... Il nya rien à faire mis à part attendre qu'il ya it dautres tests?


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#4 Le 24/03/2008, à 12:13

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut,

Ca fonctionne très bien.

Désactive le son dans winecfg (Application / Wine / wine config) et le tour est joue, pas trouve mieux smile

Screenshot-Tales_of_Pirates_-_Paradise_Found.png

PS: pour entrer ton login utilise alt+a  ou alt+q

Bye

Dernière modification par Nab!!daN (Le 24/03/2008, à 13:55)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#5 Le 24/03/2008, à 15:16

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut Nab!!daN
est-ce que tu pourrais me donner ta version de wine et la façon exacte dont tu l'a configuré? parce que moi je galère toujours.
Et lorsque tu me dis d'enlever le son j'ai juste à ne cocher aucun driver de son dans l'onglet audio de winecfg?
Merci d'avance pour tes réponses


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#6 Le 24/03/2008, à 20:31

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut,

Oui tu as juste a décocher les cases.

J'ai rien configure d'autre.

Pour ce qui est de Wine c'est la version disponible sur le site de Wine:

wine-0.9.58


@ plus


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#7 Le 25/03/2008, à 05:59

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

salut,
J'ai beau tout essayer, j'ai toujours le même bug.

J'ai téléchargé le tout dernier installateur du jeu (version 1.37)
J'ai fait apt-get remove --purge wine et supprimé le dossier .wine avant d'installer le wine-0.9.58
Je me suis assuré que tous les drivers audio étaient décochés
J'ai installé le jeu
J'ai lancé le jeu (wine a eu besoin de télécharger son moteur web interne gecko)
L'autopatch s'est mis à jour tout seul
J'ai clické sur "enter game"
---> Loading puis crash

J'ai émulé un bureau virtuel, décoché l'option "permettre au gestionnaire de fenetres..."
J'ai lancé le jeu
---> Pas de Loading, juste le crash

J'ai relancé le jeu
J'ai clické sur check version, quelques trucs ont été téléchargés
J'ai relancé l'autopatch (le jeu donc) comme demandé
J'ai clické sur "enter game"
---> Loading, puis crash

Et je sais d'expérience qu'à chaque fois que je réessaierai sans faire "check version" je n'aurai pas l'image de loading et à chaque fois que je le referai les mêmes fichiers seront téléchargés, je devrai redémarrer l'autopatch.... et ainsi de suite. Mais dans tous les cas, ça finit par crasher...

Alors est-tu sûr que tu n'as rien configuré dans wine? tu devais avoir une version avant la 0.9.58 donc les paramètres de configuration ont été gardés non? Merci quand même de ton aide.

Quelqu'un aurait-il une idée? Parce que là je galère grave...

Merci d'avance

PS: les fichiers qui sont continuellement retéléchargés avec "version check" sont:
effect/shadowh.par
texture/effect/s004.tga
texture/scene/login64.dds
Et ils ont tous l'annotation "Version does not...(je vois pas la suite)" dans la colonne status

Dernière modification par Arkos971 (Le 25/03/2008, à 06:01)


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#8 Le 25/03/2008, à 09:15

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut,

Je joue a WoW donc de base la 3d est active, est ce le cas pour toi ?

Je veux dire:  as tu active la 3d de ta carte graphique ?

J'utilise le dernier installer du site officiel , avant ton post je connaissais pas ce jeu wink


Voila ma configuration:

Screenshot-Wine_configuration.png

D'ailleurs question bête, quelqu'un sait il si il y a moyen de lancer ce jeu sans lancer la partie audio pour éviter de décocher les options wine a chaque fois ?

A plus smile

Dernière modification par Nab!!daN (Le 25/03/2008, à 10:03)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#9 Le 25/03/2008, à 20:53

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Oui j'ai activé la 3D vu que j'utilise compiz-fusion...

Autre point, je n'ai pas besoin de redécocher l'audio à chaque fois que je relance wine... donc je ne vois pas de quel problème tu parles...


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#10 Le 25/03/2008, à 23:15

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

La question que je posais était en fait:

Le jeu ne marchant pas avec wine si le son est active, il y aurait t il un moyen de lancer le jeu sans le son, ou du moins bypass la partie audio de wine ?

Je pense pas qu'il y est de configuration spécial pour faire tourner le jeu, un lien:

http://www.ubuntugames.org/TalesOfPirates

Tu plantes toujours en entrant dans le jeu ?

Dernière modification par Nab!!daN (Le 25/03/2008, à 23:32)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#11 Le 26/03/2008, à 04:09

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut,
Oui je plante toujours au niveau du jeu, j'ai  lu sur le forum de wine que le jeu fonctionnait différemment en fonction du hardware de chacun donc bon...
j'ai essayé de poster là-bas en espérant une réponse. J'ai d'ailleurs pu situer mon problème, c'est mon Game.exe qui déconne, je ne sais pas pourquoi...
Merci de ton aide!
Si quelqu'un d'autre galère aussi qu'il n'hésite pas à poster ici!

Dernière modification par Arkos971 (Le 26/03/2008, à 04:34)


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#12 Le 26/03/2008, à 10:32

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Mince c'est bizarre sad

Utilises tu une carte Nvidia aussi ?

J'ai pas de dual Boot mais a tu essaye de copier le contenu d'une partition windows et de la lance avec wine ?

L'ecran de loading qui bloque est vraiment lier au son, par contre c'est bizarre pour les fichiers corrompu.

Je croise les doigts pour toi smile


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#13 Le 15/04/2008, à 04:22

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Alors ?

Je connaissais pas le jeu et j'ai installe ca pour voir , je suis super surpris que ca marche pas chez toi ?

Des news ?

Oui je plante toujours au niveau du jeu, j'ai  lu sur le forum de wine que le jeu fonctionnait différemment en fonction du hardware de chacun donc bon...
j'ai essayé de poster là-bas en espérant une réponse. J'ai d'ailleurs pu situer mon problème, c'est mon Game.exe qui déconne, je ne sais pas pourquoi...
Merci de ton aide!

Ca m'ettonerai vraiment cette histoire, le jeu est loi d'être le top de la technologie, on est loin de WoW ou Everquest alors je pense pas que ce soit le probleme smile

le seul bug est le son qui necessite un tweak de base

Peu tu lancer le jeu avec un terminal et sortir les message d'erreur stp smile

Bye

Dernière modification par Nab!!daN (Le 15/04/2008, à 04:27)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#14 Le 16/04/2008, à 23:20

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

arkos@ubuntumaster:~$ wine "C:\Program Files\Tales of Pirates Online\system\Game.exe" startgame top.exe
cannot read scripts/gamesdk/util.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/app.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/scene.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/object.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/input.lua: No such file or directory
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000010 at address 0x7da876f5 (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000010 in 32-bit code (0x7da876f5).
Register dump:
 CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
 EIP:7da876f5 ESP:0033ee9c EBP:0033eea0 EFLAGS:00010206(   - 00      - RIP1)
 EAX:00000000 EBX:7c0daa20 ECX:7c19ca48 EDX:00000005
 ESI:0033ef48 EDI:7e68619d
Stack dump:
0x0033ee9c:  7e6a4c54 0033f190 7e5fff1f 7c0daa20
0x0033eeac:  00008620 7c19ca48 7e686104 7e6a58b0
0x0033eebc:  b7e9c8ac 00000320 00000037 00000001
0x0033eecc:  7dc4d4c0 b7e9b541 7c0f3278 7c0daa20
0x0033eedc:  79800000 0033ef10 7da62906 7dc4d4c0
0x0033eeec:  b7e9c8ac b7e9b541 0033f068 000003c0
Backtrace:
=>1 0x7da876f5 in i965_dri.so (+0x856f5) (0x0033eea0)
  2 0x7e5fff1f IWineD3DImpl_FillGLCaps+0x86dc() in wined3d (0x0033f190)
  3 0x7e609549 InitAdapters+0x1f9a() in wined3d (0x0033f650)
  4 0x7e67882a WineDirect3DCreate+0x22() in wined3d (0x0033f680)
  5 0x7e6bce76 Direct3DCreate8+0x84() in d3d8 (0x0033f6b0)
  6 0x1016d40c in mindpower3d_d8r (+0x16d40c) (0x0033f8b4)
  7 0x10162597 in mindpower3d_d8r (+0x162597) (0x0033f968)
  8 0x00408e45 in game (+0x8e45) (0x0033fdd0)
  9 0x005bdfc7 in game (+0x1bdfc7) (0x0033ff08)
  10 0x7b86f7fa in kernel32 (+0x4f7fa) (0x0033ffe8)
  11 0xb7ec627b wine_switch_to_stack+0x17() in libwine.so.1 (0x00000000)
0x7da876f5: movl        0x10(%eax),%eax
Modules:
Module  Address                 Debug info      Name (115 modules)
PE        340000-  385000       Deferred        calua
PE        390000-  39a000       Deferred        pai
PE        3a0000-  3df000       Deferred        sdl
PE        400000-  70b000       Export          game
PE        710000-  757000       Deferred        sdl_mixer
PE        760000-  7ad000       Deferred        smpeg
PE      10000000-1080c000       Export          mindpower3d_d8r
ELF     7b800000-7b926000       Export          kernel32<elf>
  \-PE  7b820000-7b926000       \               kernel32
ELF     7bc00000-7bca2000       Deferred        ntdll<elf>
  \-PE  7bc10000-7bca2000       \               ntdll
ELF     7bf00000-7bf03000       Deferred        <wine-loader>
ELF     7da02000-7dc59000       Export          i965_dri.so
ELF     7dc59000-7dc63000       Deferred        libdrm.so.2
ELF     7dc63000-7dcc4000       Deferred        libgl.so.1
ELF     7ddd5000-7dde9000       Deferred        midimap<elf>
  \-PE  7dde0000-7dde9000       \               midimap
ELF     7dde9000-7de0f000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7ddf0000-7de0f000       \               msacm32
ELF     7de0f000-7de26000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7de10000-7de26000       \               msacm32
ELF     7de26000-7de77000       Deferred        libgcrypt.so.11
ELF     7de77000-7de7b000       Deferred        libgpg-error.so.0
ELF     7de7b000-7de8b000       Deferred        libtasn1.so.3
ELF     7de8b000-7de93000       Deferred        libkrb5support.so.0
ELF     7de93000-7dec1000       Deferred        libcrypt.so.1
ELF     7dec1000-7df31000       Deferred        libgnutls.so.13
ELF     7df31000-7df56000       Deferred        libk5crypto.so.3
ELF     7df56000-7dfde000       Deferred        libkrb5.so.3
ELF     7dfde000-7e007000       Deferred        libgssapi_krb5.so.2
ELF     7e007000-7e03c000       Deferred        libcups.so.2
ELF     7e098000-7e0ca000       Deferred        uxtheme<elf>
  \-PE  7e0a0000-7e0ca000       \               uxtheme
ELF     7e0ca000-7e0d3000       Deferred        libxcursor.so.1
ELF     7e0d3000-7e0d8000       Deferred        libxfixes.so.3
ELF     7e0d8000-7e0db000       Deferred        libxcomposite.so.1
ELF     7e0db000-7e0e1000       Deferred        libxrandr.so.2
ELF     7e0e1000-7e0e9000       Deferred        libxrender.so.1
ELF     7e0e9000-7e0ee000       Deferred        libxdmcp.so.6
ELF     7e0ee000-7e0f1000       Deferred        libxau.so.6
ELF     7e0f1000-7e1e2000       Deferred        libx11.so.6
ELF     7e1e2000-7e1f0000       Deferred        libxext.so.6
ELF     7e1f0000-7e1f5000       Deferred        libxxf86vm.so.1
ELF     7e1f5000-7e20d000       Deferred        libice.so.6
ELF     7e20d000-7e215000       Deferred        libsm.so.6
ELF     7e215000-7e218000       Deferred        libxdamage.so.1
ELF     7e221000-7e223000       Deferred        libkeyutils.so.1
ELF     7e223000-7e226000       Deferred        libcom_err.so.2
ELF     7e228000-7e2b6000       Deferred        winex11<elf>
  \-PE  7e240000-7e2b6000       \               winex11
ELF     7e338000-7e358000       Deferred        libexpat.so.1
ELF     7e358000-7e383000       Deferred        libfontconfig.so.1
ELF     7e383000-7e398000       Deferred        libz.so.1
ELF     7e398000-7e408000       Deferred        libfreetype.so.6
ELF     7e408000-7e41d000       Deferred        psapi<elf>
  \-PE  7e410000-7e41d000       \               psapi
ELF     7e41d000-7e465000       Deferred        dbghelp<elf>
  \-PE  7e430000-7e465000       \               dbghelp
ELF     7e465000-7e484000       Deferred        imm32<elf>
  \-PE  7e470000-7e484000       \               imm32
ELF     7e484000-7e4e9000       Deferred        msvcrt<elf>
  \-PE  7e490000-7e4e9000       \               msvcrt
ELF     7e4e9000-7e502000       Deferred        wsock32<elf>
  \-PE  7e4f0000-7e502000       \               wsock32
ELF     7e502000-7e52d000       Deferred        ws2_32<elf>
  \-PE  7e510000-7e52d000       \               ws2_32
ELF     7e52d000-7e541000       Deferred        lz32<elf>
  \-PE  7e530000-7e541000       \               lz32
ELF     7e541000-7e55a000       Deferred        version<elf>
  \-PE  7e550000-7e55a000       \               version
ELF     7e55a000-7e591000       Deferred        dinput<elf>
  \-PE  7e560000-7e591000       \               dinput
ELF     7e591000-7e5a9000       Deferred        dinput8<elf>
  \-PE  7e5a0000-7e5a9000       \               dinput8
ELF     7e5a9000-7e6a9000       Export          wined3d<elf>
  \-PE  7e5c0000-7e6a9000       \               wined3d
ELF     7e6a9000-7e6d4000       Export          d3d8<elf>
  \-PE  7e6b0000-7e6d4000       \               d3d8
ELF     7e6d4000-7e760000       Deferred        winmm<elf>
  \-PE  7e6e0000-7e760000       \               winmm
ELF     7e760000-7e801000       Deferred        oleaut32<elf>
  \-PE  7e770000-7e801000       \               oleaut32
ELF     7e801000-7e814000       Deferred        libresolv.so.2
ELF     7e827000-7e845000       Deferred        iphlpapi<elf>
  \-PE  7e830000-7e845000       \               iphlpapi
ELF     7e845000-7e8a3000       Deferred        rpcrt4<elf>
  \-PE  7e850000-7e8a3000       \               rpcrt4
ELF     7e8a3000-7e943000       Deferred        ole32<elf>
  \-PE  7e8b0000-7e943000       \               ole32
ELF     7e943000-7e979000       Deferred        winspool<elf>
  \-PE  7e950000-7e979000       \               winspool
ELF     7e979000-7ea38000       Deferred        comctl32<elf>
  \-PE  7e980000-7ea38000       \               comctl32
ELF     7ea38000-7ea8f000       Deferred        shlwapi<elf>
  \-PE  7ea40000-7ea8f000       \               shlwapi
ELF     7ea8f000-7eb97000       Deferred        shell32<elf>
  \-PE  7eaa0000-7eb97000       \               shell32
ELF     7eb97000-7ec3f000       Deferred        comdlg32<elf>
  \-PE  7eba0000-7ec3f000       \               comdlg32
ELF     7ec3f000-7ec8e000       Deferred        advapi32<elf>
  \-PE  7ec50000-7ec8e000       \               advapi32
ELF     7ec8e000-7ed27000       Deferred        gdi32<elf>
  \-PE  7eca0000-7ed27000       \               gdi32
ELF     7ed27000-7ee67000       Deferred        user32<elf>
  \-PE  7ed40000-7ee67000       \               user32
ELF     7efa5000-7efb0000       Deferred        libnss_files.so.2
ELF     7efb0000-7efc8000       Deferred        libnsl.so.1
ELF     7efc8000-7efed000       Deferred        libm.so.6
ELF     7efed000-7eff7000       Deferred        libnss_nis.so.2
ELF     7eff7000-7f000000       Deferred        libnss_compat.so.2
ELF     b7d45000-b7d49000       Deferred        libdl.so.2
ELF     b7d49000-b7e93000       Deferred        libc.so.6
ELF     b7e94000-b7eac000       Deferred        libpthread.so.0
ELF     b7ebf000-b7fd3000       Export          libwine.so.1
ELF     b7fd5000-b7ff1000       Deferred        ld-linux.so.2
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
00000008 (D) C:\Program Files\Tales of Pirates Online\system\Game.exe
        0000001b    0
        00000009    0 <==
0000000c 
        00000017    0
        00000016    0
        00000011    0
        00000010    0
        0000000e    0
        0000000d    0
00000012 
        00000015    0
        00000014    0
        00000013    0
00000018 
        0000001a    0
        00000019    0
Backtrace:
=>1 0x7da876f5 in i965_dri.so (+0x856f5) (0x0033eea0)
  2 0x7e5fff1f IWineD3DImpl_FillGLCaps+0x86dc() in wined3d (0x0033f190)
  3 0x7e609549 InitAdapters+0x1f9a() in wined3d (0x0033f650)
  4 0x7e67882a WineDirect3DCreate+0x22() in wined3d (0x0033f680)
  5 0x7e6bce76 Direct3DCreate8+0x84() in d3d8 (0x0033f6b0)
  6 0x1016d40c in mindpower3d_d8r (+0x16d40c) (0x0033f8b4)
  7 0x10162597 in mindpower3d_d8r (+0x162597) (0x0033f968)
  8 0x00408e45 in game (+0x8e45) (0x0033fdd0)
  9 0x005bdfc7 in game (+0x1bdfc7) (0x0033ff08)
  10 0x7b86f7fa in kernel32 (+0x4f7fa) (0x0033ffe8)
  11 0xb7ec627b wine_switch_to_stack+0x17() in libwine.so.1 (0x00000000)
arkos@ubuntumaster:~$

Toujours le même problème avec la mise à jour de wine...


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#15 Le 16/04/2008, à 23:54

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut,

cannot read scripts/gamesdk/util.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/app.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/scene.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/object.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/input.lua: No such file or directory

Il te manque des fichiers, le jeu essaye de se lancer mais ne trouve pas les éléments requis par le launcher.

ce qui oblige wine a lancer le debugger:

wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000010 at address 0x7da876f5 (thread 0009), starting debugger...

C'est louche !

Si tu as une partition windows ou le jeu fonctionne, essaye de la copier coller a la place de celle de wine et lance le jeu.

questions importante:

Utilises tu une carte Nvidia ?


Tiens nous au courant smile


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#16 Le 17/04/2008, à 00:02

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

je confirme qu'il n'y a pas vraiment de tweak a faire:

http://www.ubuntugames.org/TalesOfPirat … 7C%28of%29


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#17 Le 17/04/2008, à 22:14

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Je veux bien te croire mais j'ai décoché tous les pilotes audios dans winecfg et ma carte c'est une Intel...


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne

#18 Le 17/04/2008, à 22:42

Nab!!daN

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Salut smile

Ouch la carte y joue beaucoup je pense, utiliserais tu un laptop ?

Si c'est la cas c'est de la mémoire partagée en général, connais tu le chipset de celle ci ?

Essaye de lancer le jeu en désactivant compiz pour voir si il y a une différence.

As tu essayer de copier le répertoire windows comme je te l'ai conseille ?

@ +

Dernière modification par Nab!!daN (Le 17/04/2008, à 22:43)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#19 Le 18/04/2008, à 02:20

Arkos971

Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57

Oui je suis sur un laptop, mais je n'ai pas windows dessus. Donc pour la partition, ça ne va pas être possible.

Et sinon pour le chipset:

Chipset Mobile Intel® GL960 Express avec 3D graphique intégré, incluant Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 avec jusqu'à 358 MB de Mémoire Vidéo Intel® Dynamic Video de Technologie 4.0 (8 MB de mémoire sytème dédiée , jusqu'à 350 MB de mémoire système partagée)

Et avec ou sans compiz, même message d'erreur...

Merci beaucoup de ton aide quoi qu'il en soit.


Bidouilleur mais pas sans peurs

Hors ligne