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#1 Le 21/03/2008, à 20:13
- Arkos971
[abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Bonjour, quelqu'un aurait-il essayé la dernière release du MMORPG Tales Of Pirates (TOP pour les intimes) avec la dernière version de wine? Pour moi ça ne marche pas... J'ai cherché un peu et vu que la version 1.6 fonctionnait parfaitement avec wine 0.9.57 mais rien n'a encore été fait pour la version 1.7... Help!
Dernière modification par Arkos971 (Le 08/06/2008, à 18:15)
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#2 Le 21/03/2008, à 22:15
- tenSe
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=9658
tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )
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#3 Le 23/03/2008, à 03:54
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Le probleme est que, comme indiqué dans un des commentaires à l'adresse que tu as donné, mon wine freeze au loading du jeu... Il nya rien à faire mis à part attendre qu'il ya it dautres tests?
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#4 Le 24/03/2008, à 12:13
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut,
Ca fonctionne très bien.
Désactive le son dans winecfg (Application / Wine / wine config) et le tour est joue, pas trouve mieux
PS: pour entrer ton login utilise alt+a ou alt+q
Bye
Dernière modification par Nab!!daN (Le 24/03/2008, à 13:55)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
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#5 Le 24/03/2008, à 15:16
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut Nab!!daN
est-ce que tu pourrais me donner ta version de wine et la façon exacte dont tu l'a configuré? parce que moi je galère toujours.
Et lorsque tu me dis d'enlever le son j'ai juste à ne cocher aucun driver de son dans l'onglet audio de winecfg?
Merci d'avance pour tes réponses
Bidouilleur mais pas sans peurs
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#6 Le 24/03/2008, à 20:31
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut,
Oui tu as juste a décocher les cases.
J'ai rien configure d'autre.
Pour ce qui est de Wine c'est la version disponible sur le site de Wine:
wine-0.9.58
@ plus
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#7 Le 25/03/2008, à 05:59
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
salut,
J'ai beau tout essayer, j'ai toujours le même bug.
J'ai téléchargé le tout dernier installateur du jeu (version 1.37)
J'ai fait apt-get remove --purge wine et supprimé le dossier .wine avant d'installer le wine-0.9.58
Je me suis assuré que tous les drivers audio étaient décochés
J'ai installé le jeu
J'ai lancé le jeu (wine a eu besoin de télécharger son moteur web interne gecko)
L'autopatch s'est mis à jour tout seul
J'ai clické sur "enter game"
---> Loading puis crash
J'ai émulé un bureau virtuel, décoché l'option "permettre au gestionnaire de fenetres..."
J'ai lancé le jeu
---> Pas de Loading, juste le crash
J'ai relancé le jeu
J'ai clické sur check version, quelques trucs ont été téléchargés
J'ai relancé l'autopatch (le jeu donc) comme demandé
J'ai clické sur "enter game"
---> Loading, puis crash
Et je sais d'expérience qu'à chaque fois que je réessaierai sans faire "check version" je n'aurai pas l'image de loading et à chaque fois que je le referai les mêmes fichiers seront téléchargés, je devrai redémarrer l'autopatch.... et ainsi de suite. Mais dans tous les cas, ça finit par crasher...
Alors est-tu sûr que tu n'as rien configuré dans wine? tu devais avoir une version avant la 0.9.58 donc les paramètres de configuration ont été gardés non? Merci quand même de ton aide.
Quelqu'un aurait-il une idée? Parce que là je galère grave...
Merci d'avance
PS: les fichiers qui sont continuellement retéléchargés avec "version check" sont:
effect/shadowh.par
texture/effect/s004.tga
texture/scene/login64.dds
Et ils ont tous l'annotation "Version does not...(je vois pas la suite)" dans la colonne status
Dernière modification par Arkos971 (Le 25/03/2008, à 06:01)
Bidouilleur mais pas sans peurs
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#8 Le 25/03/2008, à 09:15
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut,
Je joue a WoW donc de base la 3d est active, est ce le cas pour toi ?
Je veux dire: as tu active la 3d de ta carte graphique ?
J'utilise le dernier installer du site officiel , avant ton post je connaissais pas ce jeu
Voila ma configuration:
D'ailleurs question bête, quelqu'un sait il si il y a moyen de lancer ce jeu sans lancer la partie audio pour éviter de décocher les options wine a chaque fois ?
A plus
Dernière modification par Nab!!daN (Le 25/03/2008, à 10:03)
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#9 Le 25/03/2008, à 20:53
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Oui j'ai activé la 3D vu que j'utilise compiz-fusion...
Autre point, je n'ai pas besoin de redécocher l'audio à chaque fois que je relance wine... donc je ne vois pas de quel problème tu parles...
Bidouilleur mais pas sans peurs
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#10 Le 25/03/2008, à 23:15
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
La question que je posais était en fait:
Le jeu ne marchant pas avec wine si le son est active, il y aurait t il un moyen de lancer le jeu sans le son, ou du moins bypass la partie audio de wine ?
Je pense pas qu'il y est de configuration spécial pour faire tourner le jeu, un lien:
http://www.ubuntugames.org/TalesOfPirates
Tu plantes toujours en entrant dans le jeu ?
Dernière modification par Nab!!daN (Le 25/03/2008, à 23:32)
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#11 Le 26/03/2008, à 04:09
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut,
Oui je plante toujours au niveau du jeu, j'ai lu sur le forum de wine que le jeu fonctionnait différemment en fonction du hardware de chacun donc bon...
j'ai essayé de poster là-bas en espérant une réponse. J'ai d'ailleurs pu situer mon problème, c'est mon Game.exe qui déconne, je ne sais pas pourquoi...
Merci de ton aide!
Si quelqu'un d'autre galère aussi qu'il n'hésite pas à poster ici!
Dernière modification par Arkos971 (Le 26/03/2008, à 04:34)
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#12 Le 26/03/2008, à 10:32
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Mince c'est bizarre
Utilises tu une carte Nvidia aussi ?
J'ai pas de dual Boot mais a tu essaye de copier le contenu d'une partition windows et de la lance avec wine ?
L'ecran de loading qui bloque est vraiment lier au son, par contre c'est bizarre pour les fichiers corrompu.
Je croise les doigts pour toi
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#13 Le 15/04/2008, à 04:22
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Alors ?
Je connaissais pas le jeu et j'ai installe ca pour voir , je suis super surpris que ca marche pas chez toi ?
Des news ?
Oui je plante toujours au niveau du jeu, j'ai lu sur le forum de wine que le jeu fonctionnait différemment en fonction du hardware de chacun donc bon...
j'ai essayé de poster là-bas en espérant une réponse. J'ai d'ailleurs pu situer mon problème, c'est mon Game.exe qui déconne, je ne sais pas pourquoi...
Merci de ton aide!
Ca m'ettonerai vraiment cette histoire, le jeu est loi d'être le top de la technologie, on est loin de WoW ou Everquest alors je pense pas que ce soit le probleme
le seul bug est le son qui necessite un tweak de base
Peu tu lancer le jeu avec un terminal et sortir les message d'erreur stp
Bye
Dernière modification par Nab!!daN (Le 15/04/2008, à 04:27)
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#14 Le 16/04/2008, à 23:20
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
arkos@ubuntumaster:~$ wine "C:\Program Files\Tales of Pirates Online\system\Game.exe" startgame top.exe
cannot read scripts/gamesdk/util.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/app.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/scene.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/object.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/input.lua: No such file or directory
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000010 at address 0x7da876f5 (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000010 in 32-bit code (0x7da876f5).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:7da876f5 ESP:0033ee9c EBP:0033eea0 EFLAGS:00010206( - 00 - RIP1)
EAX:00000000 EBX:7c0daa20 ECX:7c19ca48 EDX:00000005
ESI:0033ef48 EDI:7e68619d
Stack dump:
0x0033ee9c: 7e6a4c54 0033f190 7e5fff1f 7c0daa20
0x0033eeac: 00008620 7c19ca48 7e686104 7e6a58b0
0x0033eebc: b7e9c8ac 00000320 00000037 00000001
0x0033eecc: 7dc4d4c0 b7e9b541 7c0f3278 7c0daa20
0x0033eedc: 79800000 0033ef10 7da62906 7dc4d4c0
0x0033eeec: b7e9c8ac b7e9b541 0033f068 000003c0
Backtrace:
=>1 0x7da876f5 in i965_dri.so (+0x856f5) (0x0033eea0)
2 0x7e5fff1f IWineD3DImpl_FillGLCaps+0x86dc() in wined3d (0x0033f190)
3 0x7e609549 InitAdapters+0x1f9a() in wined3d (0x0033f650)
4 0x7e67882a WineDirect3DCreate+0x22() in wined3d (0x0033f680)
5 0x7e6bce76 Direct3DCreate8+0x84() in d3d8 (0x0033f6b0)
6 0x1016d40c in mindpower3d_d8r (+0x16d40c) (0x0033f8b4)
7 0x10162597 in mindpower3d_d8r (+0x162597) (0x0033f968)
8 0x00408e45 in game (+0x8e45) (0x0033fdd0)
9 0x005bdfc7 in game (+0x1bdfc7) (0x0033ff08)
10 0x7b86f7fa in kernel32 (+0x4f7fa) (0x0033ffe8)
11 0xb7ec627b wine_switch_to_stack+0x17() in libwine.so.1 (0x00000000)
0x7da876f5: movl 0x10(%eax),%eax
Modules:
Module Address Debug info Name (115 modules)
PE 340000- 385000 Deferred calua
PE 390000- 39a000 Deferred pai
PE 3a0000- 3df000 Deferred sdl
PE 400000- 70b000 Export game
PE 710000- 757000 Deferred sdl_mixer
PE 760000- 7ad000 Deferred smpeg
PE 10000000-1080c000 Export mindpower3d_d8r
ELF 7b800000-7b926000 Export kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b926000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bca2000 Deferred ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bca2000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7da02000-7dc59000 Export i965_dri.so
ELF 7dc59000-7dc63000 Deferred libdrm.so.2
ELF 7dc63000-7dcc4000 Deferred libgl.so.1
ELF 7ddd5000-7dde9000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7dde0000-7dde9000 \ midimap
ELF 7dde9000-7de0f000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7ddf0000-7de0f000 \ msacm32
ELF 7de0f000-7de26000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7de10000-7de26000 \ msacm32
ELF 7de26000-7de77000 Deferred libgcrypt.so.11
ELF 7de77000-7de7b000 Deferred libgpg-error.so.0
ELF 7de7b000-7de8b000 Deferred libtasn1.so.3
ELF 7de8b000-7de93000 Deferred libkrb5support.so.0
ELF 7de93000-7dec1000 Deferred libcrypt.so.1
ELF 7dec1000-7df31000 Deferred libgnutls.so.13
ELF 7df31000-7df56000 Deferred libk5crypto.so.3
ELF 7df56000-7dfde000 Deferred libkrb5.so.3
ELF 7dfde000-7e007000 Deferred libgssapi_krb5.so.2
ELF 7e007000-7e03c000 Deferred libcups.so.2
ELF 7e098000-7e0ca000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7e0a0000-7e0ca000 \ uxtheme
ELF 7e0ca000-7e0d3000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7e0d3000-7e0d8000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7e0d8000-7e0db000 Deferred libxcomposite.so.1
ELF 7e0db000-7e0e1000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7e0e1000-7e0e9000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7e0e9000-7e0ee000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e0ee000-7e0f1000 Deferred libxau.so.6
ELF 7e0f1000-7e1e2000 Deferred libx11.so.6
ELF 7e1e2000-7e1f0000 Deferred libxext.so.6
ELF 7e1f0000-7e1f5000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7e1f5000-7e20d000 Deferred libice.so.6
ELF 7e20d000-7e215000 Deferred libsm.so.6
ELF 7e215000-7e218000 Deferred libxdamage.so.1
ELF 7e221000-7e223000 Deferred libkeyutils.so.1
ELF 7e223000-7e226000 Deferred libcom_err.so.2
ELF 7e228000-7e2b6000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e240000-7e2b6000 \ winex11
ELF 7e338000-7e358000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e358000-7e383000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e383000-7e398000 Deferred libz.so.1
ELF 7e398000-7e408000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e408000-7e41d000 Deferred psapi<elf>
\-PE 7e410000-7e41d000 \ psapi
ELF 7e41d000-7e465000 Deferred dbghelp<elf>
\-PE 7e430000-7e465000 \ dbghelp
ELF 7e465000-7e484000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7e470000-7e484000 \ imm32
ELF 7e484000-7e4e9000 Deferred msvcrt<elf>
\-PE 7e490000-7e4e9000 \ msvcrt
ELF 7e4e9000-7e502000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7e4f0000-7e502000 \ wsock32
ELF 7e502000-7e52d000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7e510000-7e52d000 \ ws2_32
ELF 7e52d000-7e541000 Deferred lz32<elf>
\-PE 7e530000-7e541000 \ lz32
ELF 7e541000-7e55a000 Deferred version<elf>
\-PE 7e550000-7e55a000 \ version
ELF 7e55a000-7e591000 Deferred dinput<elf>
\-PE 7e560000-7e591000 \ dinput
ELF 7e591000-7e5a9000 Deferred dinput8<elf>
\-PE 7e5a0000-7e5a9000 \ dinput8
ELF 7e5a9000-7e6a9000 Export wined3d<elf>
\-PE 7e5c0000-7e6a9000 \ wined3d
ELF 7e6a9000-7e6d4000 Export d3d8<elf>
\-PE 7e6b0000-7e6d4000 \ d3d8
ELF 7e6d4000-7e760000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e6e0000-7e760000 \ winmm
ELF 7e760000-7e801000 Deferred oleaut32<elf>
\-PE 7e770000-7e801000 \ oleaut32
ELF 7e801000-7e814000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7e827000-7e845000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7e830000-7e845000 \ iphlpapi
ELF 7e845000-7e8a3000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7e850000-7e8a3000 \ rpcrt4
ELF 7e8a3000-7e943000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7e8b0000-7e943000 \ ole32
ELF 7e943000-7e979000 Deferred winspool<elf>
\-PE 7e950000-7e979000 \ winspool
ELF 7e979000-7ea38000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7e980000-7ea38000 \ comctl32
ELF 7ea38000-7ea8f000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7ea40000-7ea8f000 \ shlwapi
ELF 7ea8f000-7eb97000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7eaa0000-7eb97000 \ shell32
ELF 7eb97000-7ec3f000 Deferred comdlg32<elf>
\-PE 7eba0000-7ec3f000 \ comdlg32
ELF 7ec3f000-7ec8e000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7ec50000-7ec8e000 \ advapi32
ELF 7ec8e000-7ed27000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7eca0000-7ed27000 \ gdi32
ELF 7ed27000-7ee67000 Deferred user32<elf>
\-PE 7ed40000-7ee67000 \ user32
ELF 7efa5000-7efb0000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7efb0000-7efc8000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7efc8000-7efed000 Deferred libm.so.6
ELF 7efed000-7eff7000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF 7eff7000-7f000000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF b7d45000-b7d49000 Deferred libdl.so.2
ELF b7d49000-b7e93000 Deferred libc.so.6
ELF b7e94000-b7eac000 Deferred libpthread.so.0
ELF b7ebf000-b7fd3000 Export libwine.so.1
ELF b7fd5000-b7ff1000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
00000008 (D) C:\Program Files\Tales of Pirates Online\system\Game.exe
0000001b 0
00000009 0 <==
0000000c
00000017 0
00000016 0
00000011 0
00000010 0
0000000e 0
0000000d 0
00000012
00000015 0
00000014 0
00000013 0
00000018
0000001a 0
00000019 0
Backtrace:
=>1 0x7da876f5 in i965_dri.so (+0x856f5) (0x0033eea0)
2 0x7e5fff1f IWineD3DImpl_FillGLCaps+0x86dc() in wined3d (0x0033f190)
3 0x7e609549 InitAdapters+0x1f9a() in wined3d (0x0033f650)
4 0x7e67882a WineDirect3DCreate+0x22() in wined3d (0x0033f680)
5 0x7e6bce76 Direct3DCreate8+0x84() in d3d8 (0x0033f6b0)
6 0x1016d40c in mindpower3d_d8r (+0x16d40c) (0x0033f8b4)
7 0x10162597 in mindpower3d_d8r (+0x162597) (0x0033f968)
8 0x00408e45 in game (+0x8e45) (0x0033fdd0)
9 0x005bdfc7 in game (+0x1bdfc7) (0x0033ff08)
10 0x7b86f7fa in kernel32 (+0x4f7fa) (0x0033ffe8)
11 0xb7ec627b wine_switch_to_stack+0x17() in libwine.so.1 (0x00000000)
arkos@ubuntumaster:~$
Toujours le même problème avec la mise à jour de wine...
Bidouilleur mais pas sans peurs
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#15 Le 16/04/2008, à 23:54
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut,
cannot read scripts/gamesdk/util.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/app.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/scene.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/object.lua: No such file or directory
cannot read scripts/gamesdk/input.lua: No such file or directory
Il te manque des fichiers, le jeu essaye de se lancer mais ne trouve pas les éléments requis par le launcher.
ce qui oblige wine a lancer le debugger:
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000010 at address 0x7da876f5 (thread 0009), starting debugger...
C'est louche !
Si tu as une partition windows ou le jeu fonctionne, essaye de la copier coller a la place de celle de wine et lance le jeu.
questions importante:
Utilises tu une carte Nvidia ?
Tiens nous au courant
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
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#16 Le 17/04/2008, à 00:02
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
je confirme qu'il n'y a pas vraiment de tweak a faire:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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#17 Le 17/04/2008, à 22:14
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Je veux bien te croire mais j'ai décoché tous les pilotes audios dans winecfg et ma carte c'est une Intel...
Bidouilleur mais pas sans peurs
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#18 Le 17/04/2008, à 22:42
- Nab!!daN
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Salut
Ouch la carte y joue beaucoup je pense, utiliserais tu un laptop ?
Si c'est la cas c'est de la mémoire partagée en général, connais tu le chipset de celle ci ?
Essaye de lancer le jeu en désactivant compiz pour voir si il y a une différence.
As tu essayer de copier le répertoire windows comme je te l'ai conseille ?
@ +
Dernière modification par Nab!!daN (Le 17/04/2008, à 22:43)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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#19 Le 18/04/2008, à 02:20
- Arkos971
Re : [abandonné]tales of pirates 1.7 + wine 0.9.57
Oui je suis sur un laptop, mais je n'ai pas windows dessus. Donc pour la partition, ça ne va pas être possible.
Et sinon pour le chipset:
Chipset Mobile Intel® GL960 Express avec 3D graphique intégré, incluant Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 avec jusqu'à 358 MB de Mémoire Vidéo Intel® Dynamic Video de Technologie 4.0 (8 MB de mémoire sytème dédiée , jusqu'à 350 MB de mémoire système partagée)
Et avec ou sans compiz, même message d'erreur...
Merci beaucoup de ton aide quoi qu'il en soit.
Bidouilleur mais pas sans peurs
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