Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2008, à 20:18

plvalk

Gamepad xbox 360

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai essayé d'installer mon gamepad pour xbox 360 sur mon ubuntu, grâce à ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/paddle_x360_fo … sur_ubuntu (qui est pas mal fait) mais voilà, comme vous vous en doutez, j'ai un problème (et meerde hmm ).
Tout fonctionne correctement jusqu'à la dernière étape, celle où on doit connecter la prise USB pour voir que le voyant vert ne clignote plus ... Car après toutes les manipulations, il clignote encore sad !

J'espère que vous pourrez m'aider, voici quelques indications au cas où vous voudriez me poser quelques questions, j'y répons d'avance ; ou tout simplement pour éviter de perdre du temps dans une voie qui n'est pas la bonne :
- Le gamepad que j'ai m'a été vendu comme manette de xbox 360, et pas comme gamepad (car à ce moment-là il n'y avait plus de gamepad pour pc et car je voulais celui-là et que j'avais vu sur Internet que c'était les mêmes). Je ne sais pas si la seule différence entre les deux est la couleur de l'emballage et le fait que dans l'un il y ait automatiquement un CD d'installation pour windows. Sur windows, j'ai téléchargé le driver, et il fonctionne bien. Se pourrait-il qu'il y ait une légère différence qui fait que ca ne marche pas ?
- La première fois que j'ai essayé l'installation, le gamepad était connecté, et je l'ai retiré pour le remettre, et j'ai observé qu'il clignotait encore. Depuis j'ai recommencé tout à zéro plusieurs fois, en effaçant le contenu de ~/xpad360 et recommencant. Rien à faire mad .

Merci de vous intéresser à mon cas mystérieux wink .

#2 Le 26/03/2008, à 19:11

plvalk

Re : Gamepad xbox 360

up
Ce serait bien sympa de trouver une solution hmm