#1 Le 04/01/2006, à 21:42
- isterios
[Résolu]Mon iRiver N10 ne monte pas ...
J'ai donc connecté mon balladeur iRiver N10: à priori il ne monte pas. Rien sur le bureau, rien dans mon poste de travail, rien dans mnt, rien dans media...
J'ai rebooté avec le iriver connecté: idem...
Pourtant quand je connecte sur le même cable usb un disque dur, il monte sans souci...
Que dois-je faire?
Merci.
Dernière modification par isterios (Le 05/01/2006, à 10:49)
Hors ligne
#2 Le 04/01/2006, à 22:13
- isterios
Re : [Résolu]Mon iRiver N10 ne monte pas ...
Voici ce que donne un lsusb:
Bus 003 Device 001: ID 0000:0000
Bus 002 Device 002: ID 04a9:220e Canon, Inc. CanoScan N1240U/LiDE 30
Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 002: ID 4102:1011 iRiver, Ltd.
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
dmesg:
[4294677.912000] usb 1-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 2
[4294678.171000] usb 2-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 2
Je le vois également dans le gestionnaire de péripheriques. Manifestement le système le voit bien... Mais pas moi
Dernière modification par isterios (Le 04/01/2006, à 22:28)
Hors ligne
#3 Le 05/01/2006, à 10:49
- isterios
Re : [Résolu]Mon iRiver N10 ne monte pas ...
Flashé en UMS, ca fonctionne.
Hors ligne
#4 Le 07/01/2006, à 13:10
- Gzyg
Re : [Résolu]Mon iRiver N10 ne monte pas ...
Flashé en UMS
??
Tu peux détailler , stp ? Ça m'intéresse ...
Merci
Hors ligne
#5 Le 07/01/2006, à 17:24
- isterios
Re : [Résolu]Mon iRiver N10 ne monte pas ...
C'est "tout bete", tu vas sur le site de iriver rubrique telechargements, et tu mets à jour ton firmware avec une version UMS (c'est indiqué dans les version de firmware entre parenthèses).
Seul souci, il faut un poste en windows pour flasher ton iriver.
Hors ligne