#3826 Le 29/03/2014, à 21:45
- Slystone
Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون
I
Slystone a écrit :na kraïou a écrit :Putain, le kayak que je veux coûte des milliers d’euros… >_<’
Des milliers ? Je savais qu'un kayak de sport de bonne facture pour le freestyle c'est mille euros, mais plusieurs milliers… oO
J’veux un kayak démontable, avec un minimum de qualité parce qu’a priori, ça s’use vite si tu prends n’importe quoi. Le kayak de mes rêves (avec la peau chère qui permet d’aller dans l’Arctique), c’est 3790 €, mais du coup, j’crois que je vais revoir mes ambitions à la baisse.
J’irai dans l’Arctique quand j’serai très prof et très riche.
Mouais, je pense que même bien pliable, tu dois te faire bien chier à le trimballer.
Perso j'aurais les moyens, je prendrais plus un truc comme ça. Le genre de modèle qui se rapproche d'un rockstar, l'idéal pour tourner dans tous les sens. Et à mon avis, ça reste assez petit et léger pour pouvoir se trimballer derrière un vélo.
Dernière modification par Slystone (Le 29/03/2014, à 21:45)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3827 Le 29/03/2014, à 21:56
- Sir Na Kraïou
Ouais, mais se faire chier à le trimballer, c’est toujours mieux que ne pas pouvoir le trimballer comme celui que j’ai actuellement. Genre, là, je commence à y réfléchir, ça m’ouvre des tas de perspectives : il y a des gens de ma famille qui habitent non loin de lacs ou de rivières, je pourrais trimballer mon kayak chez eux.
Par ailleurs, je préfère un kayak qui permette de se balader un jour complet, voire un peu plus, donc qu’on puisse charger et assez stable. Ça me plairait bien, à terme, de faire des bouts de Loire (genre la Loire des châteaux), et éventuellement un peu de mer.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3828 Le 29/03/2014, à 22:04
- Slystone
C'est un autre choix effectivement, ce n'est pas du tout la même pratique.
@ edge : fais pas chier, reviens !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3829 Le 29/03/2014, à 22:41
- Pylades
Si l’on n’a pas le droit de dire ce que l’on pense de Lennart, a-t-on le droit de dire ce que l’on pense de Valéry ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3830 Le 29/03/2014, à 22:53
- nesthib
Du moment que tu restes poli et que tu n'insultes ou ne dénigres personne, tu peux bien dire ce que tu veux…
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3831 Le 29/03/2014, à 23:05
- Pylades
Mais a-t-on le droit de dire que certaines personnes sont des gros cons qui ont donc nuit à beaucoup de monde ; mais qu’ils s’en foutent voire s’en félicitent et donc sont également de gros connards ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3832 Le 29/03/2014, à 23:17
- Sir Na Kraïou
Tu fais une distinction sémantique entre « con » et « connard » ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3833 Le 29/03/2014, à 23:22
- nathéo
nathéo a écrit :Il ne valait pas une telle réaction.
Nan, mais j’disais ça comme ça, pour rigoler. N’faut pas prendre au sérieux tout ce qui me passe par la tête, surtout au beau milieu de la nuit. Sinon, on finit comme mes collègues ou ma chef, chuis sûr qu’ils ont plein d’ulcères à l’estomac.
J'aurais de me laisser aller et répondre que venant du premier du classement, c'était pas forcément bien vue.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3834 Le 29/03/2014, à 23:34
- The Uploader
Mais a-t-on le droit de dire que certaines personnes sont des gros cons qui ont donc nuit à beaucoup de monde ; mais qu’ils s’en foutent voire s’en félicitent et donc sont également de gros connards ?
Tu parles de ceux qui s'accrochent à SysV ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3835 Le 29/03/2014, à 23:46
- Pylades
Non.
#3836 Le 29/03/2014, à 23:47
- The Uploader
J'aurais juré, pourtant.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3837 Le 29/03/2014, à 23:48
- Pylades
La viande aussi est un loisir de sales riches, mais on n'en a pas tant besoin que ça physiologiquement.
Si.
Et je paie ma viande 2 € le kg (parce que je veux de la viande, qu’importe ses qualités).
#3838 Le 30/03/2014, à 00:06
- Shanx
Où ça ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3839 Le 30/03/2014, à 00:10
- Henry de Monfreid
Dtc !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3840 Le 30/03/2014, à 00:10
- ceric
Plop'nuit
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#3841 Le 30/03/2014, à 00:27
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3842 Le 30/03/2014, à 00:28
- Mornagest
Mornagest a écrit :nathéo a écrit :Avec les pauses de batterie ça devrait pas être trop bruyant je pense.
Ouais, au début. Mais passé trois-quatre minutes, c'est non-stop
Bonui !
Toutes façons, le voisinage est saoulant avec leurs plaintes inutiles sur la pratique d'instrument… On peut même pas jouer tranquille à minuit sans avoir de remarque.
Ça me rappelle la vieille blague :
"Cette nuit, vers 3h du matin, je jouais de la batterie. Mon voisin est venu frapper à ma porte pour me dire que je faisais du bruit. Il a eu de la chance que je ne dormais pas."
Sinon, tantôt, foutu changement d'heure de merde à la con, nom d'une bite dans le genre truc débile...
Allez, bonne nuit quand même.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3843 Le 30/03/2014, à 00:39
- nesthib
Il y a aussi celle de l'écossais qui part vivre au pensionnat en Angleterre et qui écrit à sa famille :
« Cher parents,
la vie ici est beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru, mes voisins de chambre ont des pratiques très étranges : ils passent la plupart de leur soirées à taper contre les murs.
Heureusement je me console en pensant à vous en en jouant de ma cornemuse.
Votre fils bien aimé. »
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3844 Le 30/03/2014, à 00:45
- Henry de Monfreid
Tout le monde n'a pas la chance d'être sourd.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3845 Le 30/03/2014, à 00:51
- Arcans
Si l’on n’a pas le droit de dire ce que l’on pense de Lennart, a-t-on le droit de dire ce que l’on pense de Valéry ?
Valéry ? Genre l’imbécile profond qui a confondu une poussée d’hormone avec l’Amour et a trouvé en conséquence que ce dernier était une connerie sans intérêt ?
Ras' a écrit :La viande aussi est un loisir de sales riches, mais on n'en a pas tant besoin que ça physiologiquement.
Si.
Et je paie ma viande 2 € le kg (parce que je veux de la viande, qu’importe ses qualités).
De la viande à 2€ le kg ?
Le seul truc que tu dois trouver à ce prix-là, c’pas de la viande, mais un espèce de saucisson à base de gras, de quelques abats et de farine d’os de poulet…
Dernière modification par Arcans (Le 30/03/2014, à 00:51)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3846 Le 30/03/2014, à 00:53
- Henry de Monfreid
De la viande à 2€ le kg ?
Le seul truc que tu dois trouver à ce prix-là, c’pas de la viande, mais un espèce de saucisson à base de gras, de quelques abats et de farine d’os de poulet…
Tu peux trouver de la "viande" à kebab à moins de 1 €.
#3847 Le 30/03/2014, à 00:54
- Arcans
Tu veux dire celle qui croque sous la dent et s’avale comme un bout de cartilage ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3848 Le 30/03/2014, à 00:55
- Henry de Monfreid
Je n'ai pas osé gouter.
#3849 Le 30/03/2014, à 00:56
- Arcans
Je ne me ferai plus avoir.
Dernière modification par Arcans (Le 30/03/2014, à 00:56)
— Arcans
— Le Rouge
#3850 Le 30/03/2014, à 01:19
- Вiɑise
blub