Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2008, à 21:39

Gamabunta

USB.H error !

Bonsoir ,
Je suis néophyte en programmation et j'ai besoin de compiler huaweiaktbbo.c, il ne trouve pas usb.h que faire ? a quoi sert la ligne if def __KERNEL __ ?

Hors ligne

#2 Le 03/04/2008, à 18:22

Saito

Re : USB.H error !

Salut,

les fichiers *.h sont des headers utilisés lors de la compilation de programmes en C. Tu les trouveras dans les paquets qui se terminent par «-dev». Un moyen de trouver où se trouve usb.h est donc d'utiliser apt-file ( qui n'est pas installé par défaut ) pour savoir dans quel paquet il se trouve:

apt-file search usb.h | grep -- -dev

qui va t'afficher tous les paquets contenant un fichier en usb.h et dont le nom du paquet se termine par «-dev». De cette façon, tu trouveras que le paquet qu'il te faut est libusb-dev.


Aku-Soku-Zan_Shinsengumi

Hors ligne