Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2008, à 21:44

cedric25000

jadore ubuntu, j'adore cc generals, help me plz

bonjour a tous.
Voici mon soucis, je viens de decouvrir linux, ubnutu. jusqua lors , je ne faisais que du xp car je ne connaissais rien dautre.quel bonheur d'avoir un systeme stable qui tourne bien sans devoir
sortir les preservatif a tout bout de champs quand je surf sur internet. Mais voila, j'adore aussi
mon jeu command conquer general qui tourne normalement sous xp, et comme je ne veux plus d'xp, ca serai vraiment le pied de le faire tourner sous ubuntu.j'ai lu sur un forum que des gens l'on deja fait tourner sous fedora
j'ai installer wine, je crois avoir reussi a installer le direct x 9, j'ai fait une instal de command conquer,j'ouvre avec wine et la , la superbe image de presentation apparait mais apré plus rien, je reste sur le bureau
si vous saver comment faire pour que je puisse lancer mon jeu, svp svp guider moi
j'ai ubuntu 8 beta et une 8800gt, en esperant de vos nouvelles, merci et a bientot; cedric

#2 Le 02/04/2008, à 22:23

cedric25000

Re : jadore ubuntu, j'adore cc generals, help me plz

http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=1717&iTestingId=19375