- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Labyrinthe 3D
Pages : 1
#1 Le 31/03/2008, à 22:18
- Cpl.Bator
Labyrinthe 3D
Bonjour à tous , vous ne me connaissez pas , c'est mon premier post ici , enfin , mon deuxième, j'étais pas inscrit la première fois , mon premier post disait que j'étais content d'être sous linux , y a un an maintenant.
Bref , je n'écrit pas pour parler de moi , mais plutot de ma création , j'ai fait un p'tit labyrinthe 3D en purebasic avec un moteur 3D fait maison en c++. et comme je n'ai pas beaucoup de retour sur les forums du purebasic , je post ici aussi ^^
Screenshoot :
Vidéo :
Download :
C'est pas encore très élaboré mais cela me permet de testé la stabilité du moteur 3D , c'est jouable avec la souris et la flêche du haut. la prochaine fois y aura des portes , du son , des boutons pour dévérouillé d'autre porte , je vais intégrer des "sprites" a mon moteur pour un éventuel hud, etc...
Si vous avez des idées en tout genre , balançez les .
Merci d'avance des retours en tout genre
#2 Le 02/04/2008, à 20:08
- Pingu83
Re : Labyrinthe 3D
un peu pourri kan même...
#3 Le 02/04/2008, à 20:12
- Mathieu147
Non moi je trouve ça encourageant!
Pffff…
#4 Le 02/04/2008, à 20:49
- pimouss78
un peu pourri kan même... hmm
J' attend tes créations pour nous montrer que tu fais mieux
Sinon bravo, c est encouragant, comme dit mat
#5 Le 02/04/2008, à 21:02
- Cisoun
J'aime bien l'effet "tremblement" de la caméra lors du déplacement.
Sinon bah ouais bien joué! C'est à peine si j'arrive à faire des trucs en C++ hors console.
Continue c'est du bon boulot!
#6 Le 02/04/2008, à 23:41
- Danux
franchement bien
En plus l'idée est bonne, la dernière fois que j'ai du jouer a un jeu de labyrinthe, ça devait être a l'époque sous dos.
"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Labyrinthe 3D