Pages : 1
#1 Le 04/04/2008, à 21:40
- carnifex
Application Client Serveur en Java
Bonjour à tous!
Voilà je suis actuellement entrain de développer une application client serveur multithreadé en Java.
Je veux envoyer avec mon serveur des Object à chaque client. J'utilise donc ObjectOutputStream et du côté client ObjectInputStream.
Seulement j'ai un problème assez étrange:
Tous les clients ne reçoivent pas les objets et le comportement n'est jamais le même (parfois aucun ne reçoit, parfois 1 ou 2...). Certain reste en attente comme si rien n'est envoyé, pourtant j'ai bien vérifié et l'envoie est fait. De plus, quand j'envoie des simples String à tous les clients, tout fonctionne parfaitement.
J'ai essayé pas mal de chose mais là je désespère.
Je ne peux pas poster le code qui est bien trop long, mais si quelqu'un a une idée sur l'origine possible de se problème...
Merci d'avance
#2 Le 05/04/2008, à 02:02
- obiwankennedy
Re : Application Client Serveur en Java
sans code source dur de t'aider.
Peux tu mettre la fonction qui envoi un message à tout tes clients, sur le forum?
Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam
#3 Le 05/04/2008, à 05:51
- Jeece
Re : Application Client Serveur en Java
Bonjour,
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ne pas plutôt poser ce genre de question sur un forum dédié au développement.
Après je dis ça, c'est comme vous voulez. Mais je pense quand même que ce forum et sa section Prog-Dev est plutôt là pour aider à l'utilisation des outils de dev fournis avec Ubuntu et un peu plus largement à la programmation pour Ubuntu et GNU/Linux.
Content que ça vous plaise !