#1 Le 05/04/2008, à 23:25
- jajaX
Petition Pour Des Drivers Nvidia Open-source
salut
piqué ici
Salut chers utilisateurs de Ubuntu.
Vous qui êtes (ou devriez être) très attachés au concept de l'open-source, je vous invite à venir nombreux signer cette pétition.:|Elle demande à nVIDIA d'aider les développeurs de GNU/Linux en leur fournissant des spécifications sur leur matériel ou bien en leur fournissant du code. Biensûr, cela est d'une grande importance. Votre liberté est en jeu.
Un pilote libre signifie qu'un matériel ne dépend pas uniquement de la volonté de son constructeur pour fonctionner.
Avec un pilote libre, vous pourrez utiliser votre carte graphique nVIDIA SANS devoir accepter une LICENCE propriétaire ! C'est pas parceque les pilotes fermés de nVIDIA fonctionnent bien qu'il faut s'en contenter !:(
Bien que je sois utilisateur de Mandriva, nous faisons tous partie de la même communauté GNU/LINUX et c'est pourquoi je vous invite à répandre ce mouvemenent dans les forums des autres distributions GNU/LINUX.
C'est aussi important que d'aller voter !:mad:
La pétition est ici : http://www.opentheblob.com/nvidia/
Ca ne vous prendra qu'une minute !
j'ai déjà signé enfin rempli le formulaire en bas de la page...
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#2 Le 06/04/2008, à 00:15
- monsieur moche
Re : Petition Pour Des Drivers Nvidia Open-source
Super, encore une pétition qui sert à rien…
Debian, strou bian !
#3 Le 06/04/2008, à 00:20
- roxnin
Moi franchement je m'en fous des driver libres ou pas pour nVidia, je demande juste qu'ils mettent la prise en charge par le driver des fonctions de décodage vidéo de ma carte, je ne pense pas que c'est trop demander...:|
Enfin je veux bien signer, mais comme dit au dessus l'impact est très limité...
Dernière modification par roxnin (Le 06/04/2008, à 00:22)
#4 Le 06/04/2008, à 12:09
- jajaX
désolé pour le double post. j'avais pas vu que c'était déjà mis.
donc si un modo veut fermer celui-là, ya pas de soucis
l'autre post est là.
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)