#26 Le 31/01/2014, à 00:46
- bruno-legrand
Re : Vers une "Mubuntu" ?
Quel serait l'intérêt, la différence de votre "Mubuntu" ou "Matebuntu", avec une Linux Mint Mate ?
Est-ce que cela changera vraiment quelque chose ?
A ne pas prendre agressivement, c'est plus à titre informatif.
#27 Le 07/02/2014, à 11:12
- Valombre Delanuit
Bonjour,
en attendant une Mubuntu officielle, une petite customisation mise à jour 2014 de la version mint maya MATE sur le forum là => Distribution dérivée ubuntu/mint MATE customisée pour vieux PC
#28 Le 15/04/2014, à 10:55
- piotw2
Quel serait l'intérêt, la différence de votre "Mubuntu" ou "Matebuntu", avec une Linux Mint Mate ?
Est-ce que cela changera vraiment quelque chose ?
A ne pas prendre agressivement, c'est plus à titre informatif.
pour moi; vu que j'installe des "ubuntu" à des particuliers (+de 20 installés et utilisés); ce serait plus facile que les OS soit exactement les memes pour les éventuels dépannages et quand je leur envoie un mail à tous pour rectifier un problème
note: je leur laisse toujours le choix entre unity et mate et tout le monde choisit mate
et quand ils hesitent je leur demande s'ils préféraient winxp ou win7, comme ils disent toujours winxp je leur met mate
LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film