Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2008, à 17:07

MiniDragonito

Pharaon

Bonjour, j'ai suivi vos instructions pour installer le jeux Pharaon et son extension sur linux mandriva et comme cela est précisé à la fin, cela ne marche pas: il me demande le cd alors qu'il y est.
Je voulais donc vous demander ou fallait-il aller dans le lien qui est indiquer en fin de page pour régler le problème car le site est en anglais.(http://appdb.winehq.com/appview.php?iAppId=223)
Faut-il aller sur http://www.pharaoh1.com ?

De plus, j'ai pas mal de patch que je ne sais pas comment installer car quand je clique dessus, il me demande de séléctionner un programme pour l'ouvrir alors que sous windows, il suffit de cliquer dessus pour l'installer.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

#2 Le 03/04/2008, à 12:08

MiniDragonito

Re : Pharaon

De plus, j'ai essayé la solution qui est inscrite en fin de page qui dit de télécharger un cracknocd. Cependant je n'arrive pas à l' installer, j'ai le même problème que pour installer les patchs.
Est-ce que l'on peut chercher le fichier à remplacer sans avoir besoin d'installer le patch cracknocd ?
En plus, je n'arrive pas à désinstaller le jeu.

Dernière modification par MiniDragonito (Le 03/04/2008, à 12:13)

#3 Le 03/04/2008, à 17:44

MiniDragonito

Je pense avoir trouvé comment on fait pour remplacer les deux fichiers mais ça me met ce message d'erreur:

Le service «/home/utilisateur/.local/share/applications/wine/Programmes/Sierra/Pharaon/Pharaon.desktop» est mal formaté.

et la fonction uninstall ne fonctionne pas en m'affichant qu'un fichier a été altéré ou n'existe pas comme message d'erreur.

#4 Le 08/04/2008, à 23:35

MiniDragonito

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît ?