Pages : 1
#1 Le 01/04/2008, à 01:46
- 6fran
[RESOLU]divers probleme dans trackmania united[RESOLU]
salut
ça va faire un an que je suis sous ubuntu et je gardai windows afin de jouer a des jeux (HL, CSS, TF2.. et .. trackmania nation)
là windows à replanté et j'en ai mare de la réinstallé à chaque fois... donc j'ai formaté sa partoche en ext3
donc pour mes jeux beh tant pis, je passerai par wine... pour steam, HL et tout nikel ça marche impecable, aussi bien que sous windows dailleur
... mais trackmania nation NON!!
donc bref je me décide d'acheté trackmania united vu qu'il fonctionne sous linux...
je le télécharge via steam et déjà premier bug:
je le lance.. gros blocage du PC... je relance X et coupe tout ce qui est compiz et tout...
je le relance, je bench mais déjà il me demandait de créer un compte... ok, je met mon pseudo et mon mdp, mais impossible de choisir une location... à la place des drapeaux (sur TMN c'etait ça) j'ai un point d'intérogation... et du coup, pas de location , pas de jeu en ligne
bref je me dit je verai ça demain..
je me lance en mose solo et quand je démare une course, pas de son... rien ...:(
y a t'il une âme charitable qui pourrai m'aidé à cerné le probleme?
merci
Dernière modification par 6fran (Le 03/04/2008, à 11:41)
#2 Le 02/04/2008, à 21:26
- 2wan
Re : [RESOLU]divers probleme dans trackmania united[RESOLU]
Exactement le même problème d'absence de drapeau, donc impossible de se logguer...
#3 Le 03/04/2008, à 11:39
- 6fran
bon j'ai résolu le probleme mais j'ai du pour cela réinstallé windows...
si vous avez un dual boot avec windows, la chose à faire c'est de creer un compte tmU dessus, de revenir sous linux, de monter la partition windows et de copier le fichier qui se trouve dans C:\documents and settings\VotreNomD'Utilisateur\Mes documents/TrackMania United/Profiles/votrePseudoTmU.Profile.Gbx et de le coler dans ~/TrackMania United/Profiles/
relancez TmU et voilà
par contre, pour le probleme en lui même je n'en ai pas la moindre idée...
#4 Le 08/04/2008, à 23:53
- 2wan
bon ben chu bon pour m'installer un windows en virtualBox moi ...
En tous cas merci d'avoir solutionné la chose, c'était bien vu
Pages : 1