Pages : 1
#1 Le 13/03/2008, à 18:22
- raspouille
New !!! SuperTuxKart 0.4
SuperTuxKart 0.4 - mardi 11 mars 2008 - Auteur: Jerhum
Nouvelle version de supertuxkart. Jeu de kart similaire à Mario kart sauf qu’ici on incarne Tux et ses amis comme pilotes.
Nouveautés :
* Nouveaux graphismes utilisant le moteur "the bullet physics engine"
* Nouveau kart : wilber
* Amélioration des circuits ’Shifting Sands’ et ’Lighthouse’
* Amélioration de l’IA
* Nouvelle interface, permettant aussi de changer la résolution
* Amélioration de la gestion des contrôles
* Nouvelles musiques
Voir en ligne: Site officiel (en).http://supertuxkart.sourceforge.net/
source,
http://www.jeuxlinux.fr/b548-SuperTuxKart_0.4.html
Dernière modification par raspouille (Le 13/03/2008, à 18:23)
Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.
Hors ligne
#2 Le 13/03/2008, à 18:34
- WW
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
Merci, pour l'info !!!
enjoy
Quand on sait c'est facile, mais qui n'a jamais été débutant.
Hors ligne
#3 Le 13/03/2008, à 23:08
- jajaX
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
cool
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
Hors ligne
#4 Le 08/04/2008, à 20:49
- Alphea
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
Vraiment cool, ils ont changés la gestion des collisions on se rapproche de mario kart
--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com
Hors ligne
#5 Le 08/04/2008, à 22:34
- pierluc
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
Je l'ai essayé et bof, les circuits sont moche comme avant et les collisions, ils n'ont pas été amélioré, il n'y en a juste plus. On fonce dans un autre voiture puis ça ne fait rien. C'est moins chiant mais sans plus.
Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv
Hors ligne
#6 Le 09/04/2008, à 11:06
- Alphea
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
Moi je trouve qu'il faut encourager l'équipe de dev.
La gestion des collisions offre une course plus interessante en réseau. On se retrouve plus à l'arrêt qd on tape de l'arriére.
Pour les graphismes, ils viennent de créer un forum ou ils invitent à la contribution. Wait and see.
--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com
Hors ligne
#7 Le 09/04/2008, à 11:13
- iuchiban
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
C'est un des rares jeu auxquels ma copine a accroché, alors s'il est plus beau et gère mieux les collisions (faudrait aussi voir pour les passages dans l'herbe qui ralentissent trop), c'est que mieux.
Pour ce qui est des contrib, bah si je savais utiliser Blender, je remodellerais bien les différents kart (plus de finesse dans les courbes), mais c'est pas pour tout de suite
Bon courage les Devs
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
Hors ligne
#8 Le 10/04/2008, à 09:35
- Alphea
Re : New !!! SuperTuxKart 0.4
C'est un des rares jeu auxquels ma copine a accroché, alors s'il est plus beau et gère mieux les collisions (faudrait aussi voir pour les passages dans l'herbe qui ralentissent trop), c'est que mieux.
Pour ce qui est des contrib, bah si je savais utiliser Blender, je remodellerais bien les différents kart (plus de finesse dans les courbes), mais c'est pas pour tout de suite
Bon courage les Devs
Euh vi ils ont également retouché le ralentissement au niveau de l'herbe d'ailleurs pour le coup je trouve qu'on est plus assez freiné
--------------------
webmaster du www.ttcappelle.com
Hors ligne
Pages : 1