Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2008, à 07:24

thebest faucon

quelle graphique pour wow?

Bonjour moi qui suit comme vous (sous linux)j'aimerai savoir quelle carte graphique vous pourriez me proposer pour jouer a wow et qui est aucun probleme avec (les pilotes propriétaire...).Car j' ai une carte graphique en ce momment mes elle est nul donc je vais changé.
Merci d'avance
(je peux aller jusqu'a 70euro pour la carte merci)

#2 Le 08/04/2008, à 08:35

geenux

Re : quelle graphique pour wow?

Les nvidia marchent bien pour les jeux. Mais en trouver une a 70€ ça risque de pas être facile

#3 Le 08/04/2008, à 08:41

iuchiban

J'ai une 6600 tout court (pas GT, GTS, etc.) et je joue correctement en 1024x768 (en 1280, ca commence a bien ramer).

Je te conseillerai une 8600 GT 512
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 … ow=0&nbf=5

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#4 Le 08/04/2008, à 16:01

thebest faucon

merci de vos reponse(dsl pour le retard)
Voici une autre carte graphique que j'ai trouvé:
GeForce 8500 GT (512 Mo, PCI-E) qui tourne au autour de 70euro ou 50 je crois
Est-elle bien?

#5 Le 08/04/2008, à 16:05

ECO419

Il y a pas de miracle, en dessous des 100€ ( voir 150 ), tu n'aura pas grand chose de bien.

Si c'est juste pour WOW alors ça va, mais je suis sûr et certain que tu aura envie de tester d'autres jeux.

#6 Le 08/04/2008, à 16:52

thebest faucon

oui c'est vrai que celle que tu m'as proposé est bien. Par contre je ne sais plus comment savoir si j'ai AGP, PCI...  Quelqu'un peut rappeller comment on les reconnaient?merci

#7 Le 08/04/2008, à 16:54

thebest faucon

c'est pas pour faire des miracles donc tout baigne
Mais je metterai pas mal de temps a me detacher de WOW
merci

#8 Le 09/04/2008, à 09:33

iuchiban

je pense qu'avec lshw tu dois pouvoir trouver ton interface.
Sinon tu ouvres ton PC et tu regardes la couleur du port de CG :
- marron -> AGP
- autre -> PCIe

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#9 Le 09/04/2008, à 13:40

thebest faucon

oki donc PCI
Merci

#10 Le 09/04/2008, à 13:50

ECO419

Attention, PCI et PCI Express, c'est pas le même wink

#11 Le 09/04/2008, à 13:57

seb.l

A titre d'info, je faisait encore tourner Urban terror et WoW en 1680x1050 avec une Geforce 7200 GS même pas overclockée. Et tous les détail a fond pour UT....

Cordialement,
Seb

#12 Le 09/04/2008, à 13:57

iuchiban

En même temps, une carte graphique en PCI, il faudrait que le PC ait au moins 10 ans je pense.

Ca fait combien de temps que tu as ta carte mère, faucon??

#13 Le 10/04/2008, à 14:58

jsengir

Salut,

Avec une carte en PCI tu devrais pas pouvoir jouer à WoW, ce doit donc être du PCI Express.

C'est quoi le modèle de ta carte Faucon, une ATI / Nvidia ? quelle génération.

Les Geforces de génération 7 & 8 font largement l'affaire pour WOW, je le faisais touner avec une Geforce 4 sur un portable.

Pour ton budget tu peux certainement trouver une 7300GT / 7600GT ou une 8500GT, mais ne prend pas des modèles GS ou autre, qui auront une mémoire de moins bonne qualité et des perfs générales bien inférieures.

我到了, 我看見了, 我征服了