#651 Le 25/04/2014, à 18:55
- Mornagest
Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs
Déjà oO" ?
Ça fait une semaine que je me réveille au moins quatre fois toutes les nuits peut-être que celle-ci ira mieux, je suis un traitement pour ma maladie (heureusement sans gravité mais ô combien casse-bonbons).
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#652 Le 25/04/2014, à 19:33
- Pylades
La prostate…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#653 Le 25/04/2014, à 19:34
- Grünt
Grünt a écrit :... sauf si on est une raclure des hautes sphères :
http://lelab.europe1.fr/Les-droles-de-c … blic-14226Pourquoi "raclure" ?
Parce qu'il fait partie des gens qui décident que le cannabis est illégal, et que lui ne risque pas de se prendre 24H de GàV pour en avoir fumé.
C'est le même problème qu'avec Christine Boutin : qu'elle soit mariée à son cousin, on s'en branle. Elle pourrait même se marier avec son frère. Par contre, qu'elle donne des leçons aux autres gens en disant qui doit se marier avec qui, autorise à fouiller dans sa vie privée. À mettre en évidence la contradiction entre ce qu'elle se permet, et les leçons qu'elle donne.
Ben là, le gugusse fait partie des gens qui décident. C'est vers lui que Hollande se tournera s'il se pose la question "Est-il pertinent de légaliser le shit", et c'est lui qui répondra "Non, non, c'est un mauvais calcul politique."
Lui il s'en fout, c'est pas lui que les flics vont contrôler et faire chier. L'intégrité commande, pour une personne qui fume du shit et dont la position sociale le met à l'abri des emmerdes, qu'elle utilise cette position sociale pour faire en sorte que son privilège devienne un droit pour tous. Sinon, c'est une grosse raclure.
Ceci dit, il est possible que je me trompe et que ce type travaille activement à convaincre l'Élysée que légaliser le shit est nécessaire, qu'il est injuste de mettre hors la loi des millions de personnes qui consomment une substance moins addictive que le tabac et moins nocive que l'alcool.
Mais bon, vu la merde que fait le PS ces derniers temps, j'ai des gros gros doutes.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#654 Le 25/04/2014, à 20:23
- Shanx
Ceci dit, il est possible que je me trompe et que ce type travaille activement à convaincre l'Élysée que légaliser le shit est nécessaire, qu'il est injuste de mettre hors la loi des millions de personnes qui consomment une substance moins addictive que le tabac et moins nocive que l'alcool.
Oui. On n’en sait rien, ça se trouve c’est un super progressiste qui fera pression dans le bon sens. Je trouve assez malsain de faire de telles généralités, sans connaitre ni le gars en question, ni ses positions…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#655 Le 25/04/2014, à 20:26
- The Uploader
C'est beau la naïveté.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#656 Le 25/04/2014, à 20:30
- Grünt
Grünt a écrit :Ceci dit, il est possible que je me trompe et que ce type travaille activement à convaincre l'Élysée que légaliser le shit est nécessaire, qu'il est injuste de mettre hors la loi des millions de personnes qui consomment une substance moins addictive que le tabac et moins nocive que l'alcool.
Oui. On n’en sait rien, ça se trouve c’est un super progressiste qui fera pression dans le bon sens. Je trouve assez malsain de faire de telles généralités, sans connaitre ni le gars en question, ni ses positions…
Heu lol. Vu l'attitude des politiciens du PS ces derniers temps, il est plus sage de partir du principe que ce sont des @#^$#%!! jusqu'à preuve du contraire.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#657 Le 25/04/2014, à 20:36
- Sir Na Kraïou
Dans mon asso, ils ont récupéré des tas de pots de « gelée royale » ! Genre j’vais m’faire des tartines de gelée royale, que ça sera TROP classe.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#658 Le 25/04/2014, à 21:00
- Dr Le Rouge
Peuh, une tête couronnée n'est à sa place qu'en haut d'une pique
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#659 Le 25/04/2014, à 21:02
- Arcans
Et sinon, comment il va le grand duc ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#660 Le 25/04/2014, à 21:02
- Sir Na Kraïou
Peuh, une tête couronnée n'est à sa place qu'en haut d'une pique
La gelée royale, c’est de la gelée faite avec des morceaux de rois ?!
C'est pas du bleu.
#661 Le 25/04/2014, à 21:08
- Mornagest
La prostate…
Nan, soucis de peau.
edit : z'avez vu ? j'ai tenu jusqu'à 22h cette fois rigolez pas, je revenais des urgences à 5h et je me levais à 7h30... donc bonui.
Dernière modification par Mornagest (Le 25/04/2014, à 21:08)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#662 Le 25/04/2014, à 21:12
- nathéo
Couche-tôt.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#663 Le 25/04/2014, à 21:25
- Dr Le Rouge
Et sinon, comment il va le grand duc ?
Chais pas, est-ce qu'il est complexé par le fait de pas être roi à ton avis ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#664 Le 25/04/2014, à 21:29
- Pylades
Pylades a écrit :La prostate…
Nan […]
Peuh… moi je dis la prostate, par argument de fréquence sur le terrain (de p’tit papysme).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#665 Le 25/04/2014, à 21:30
- Arcans
Arcans a écrit :Et sinon, comment il va le grand duc ?
Chais pas, est-ce qu'il est complexé par le fait de pas être roi à ton avis ?
Pas sûr. Faudra que je demande à quelqu’un de mieux renseigné.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#666 Le 25/04/2014, à 21:35
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#667 Le 25/04/2014, à 21:36
- Shanx
/.\
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#668 Le 25/04/2014, à 21:45
- Arcans
Par exemple.
Il en dit quoi lui ?
— Arcans
— Le Rouge
#669 Le 25/04/2014, à 21:48
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Par exemple.
Il en dit quoi lui ?
C’est irréfutable.
(du coup, je crains que ça ne soit pas très scientifique)
Dernière modification par na kraïou (Le 25/04/2014, à 21:53)
C'est pas du bleu.
#670 Le 25/04/2014, à 21:57
- pierrecastor
Grünt a écrit :Ceci dit, il est possible que je me trompe et que ce type travaille activement à convaincre l'Élysée que légaliser le shit est nécessaire, qu'il est injuste de mettre hors la loi des millions de personnes qui consomment une substance moins addictive que le tabac et moins nocive que l'alcool.
Y bosse dans la communication politique pour le PS, pour moi ça commence déjà très mal.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#671 Le 25/04/2014, à 22:02
- Arcans
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :Par exemple.
Il en dit quoi lui ?C’est irréfutable.
(du coup, je crains que ça ne soit pas très scientifique)
Je suis trop fatigué là, alors je laisse la science aux enculeurs de mouches et autres branleurs de doryphores.
— Arcans
— Le Rouge
#672 Le 25/04/2014, à 22:04
- Shanx
gft
#673 Le 25/04/2014, à 22:17
- PPdM
Bonet de nuit !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#674 Le 25/04/2014, à 22:22
- Arcans
Les œuvres numériques d’Andy Warhol refont surface
Dernière modification par Arcans (Le 25/04/2014, à 22:29)
— Arcans
— Le Rouge
#675 Le 25/04/2014, à 23:03
- Arcans
grmpfh
— Arcans
— Le Rouge