Pages : 1
#1 Le 15/04/2008, à 19:29
- Alex76
Problème pour patcher wow sous wine/Play on Linux.
Bonsoir à tous.
Je viens de débarquer dans l'univers de Linux et j'ai voulu jouer à mon jeu préféré.
J'ai partitionné mon disque pour garder aussi un windows et à priori j'ai accès à tous mes programmes dessus depuis Linux (Et je ne retrouve pas la partition Home et celle dédiée à Linux, bref c'est l'bordel) dont Wow mais je l'ai réinstallé après avoir suivi le tuto' pour wine/Playonlinux sur ce site.
Là il est bien réinstallé et semble mieux tourner que si je lance le Wow directement en 2.4 du windows mais voilà il est en 2.0 celui que j'ai réinstallé et je dois le patcher ! (D'ailleurs on m'a demandé si je voulais un raccourci, j'ai mis oui et j'ai rien sur mon bureau hormis mon Hda1).
J'ai voulu passer par un autre site pou dl le patch trouvant le launcher trop long mais à chaque fois, impossible de trouver wow ou bien il prend en compte celui du windows en 2.4.1 ! Et le patcher de Blizzard plante fréquemment donc je dois le relancer.
Quelqu'un peut il me sauver ? En vous remerciant d'avance, demandez moi ce dont vous pourriez avoir besoin comme renseignements que j'aurais omis =s
#2 Le 15/04/2008, à 20:54
- Alex76
Re : Problème pour patcher wow sous wine/Play on Linux.
Je l'ai patché de façon un peu détournée mais c'est vraiment pas stable. Si je suis pas en mode fenêtré j'ai pas un plein écran et c'est pas centré sur le bureau, si je change le hertzage de mon écran ça bloque.
Arg je regrette presque Linux, dur de débuter =x
Pages : 1