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#1 Le 16/04/2008, à 23:46
- kuri
XMame + Manette de jeu
Bonsoir, voila j essaie depuis 2 jours de faire fonctionner ma manette sous xmame, en vain :
les bouttons pas de soucis, par contre les axes ... ils ne veulent rien savoir.
lorsque j utilise jscalibrator, aucun soucis, tout fonctionne tres bien, mais quand j essai de m en servir sous xmame, rien.
j ai modifie le default.cfg pour rajouter tout plein de "JOYCODE_1_LEFT", mais rien n y fait (et je lance bien le jeu avec -jdev /dev/input/js", d ailleurs il me trouve bien mon joystick USB en js0 en me disant "6 axis, 10 buttons"
j ai essaye avec 2 mannettes differentes, une usb, l autre port jeu, meme probleme.
j ai bien lu sur la doc un probleme de valeurs avec jscalibrator et les jeux, et qu il y avai 3 solutions :
- Kcontrol : non merci
- jscal : je n arrive pas a m en servir, je ne sais pas reconnaitre les axes
- rejoystick : meme tarif
la manette fonctionne tres bien sous zsnes.
Dernière modification par kuri (Le 17/04/2008, à 00:11)
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#2 Le 17/04/2008, à 03:19
- kuri
Re : XMame + Manette de jeu
bon alors mes axes sous jscal sont les axes 2 et 3, au lieu de 0 et 1
je pense que le probleme vient de la surtout
je cherche toujours des infos
j ai mis kcontrol (gros effort la), et meme chose, mes axes X et Y sont pas en 0 et 1, mais 2 et 3, tout mon probleme est la.
Dernière modification par kuri (Le 17/04/2008, à 03:51)
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#3 Le 17/04/2008, à 04:27
- kuri
Re : XMame + Manette de jeu
bon alors j utilise rejoystick, mais c est globalement qu un moyen detourne ...
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