Pages : 1
#1 Le 11/05/2014, à 12:51
- camox
[RESOLUT]xampp ne s'installe pas
bonjour
je voudrais installé xampp en suivant ce tuto [doc]http://doc.ubuntu-fr.org/xampp[/doc] une fois le fichier.run téléchargé je tape cet ligne de commande
[code]chmod 755 xampp-linux-x64-1.8.2-5-installer.run[/code]
et le retour
chmod: impossible d'accéder à «xampp-linux-x64-1.8.2-5-installer.run»: Aucun fichier ou dossier de ce type
le fichier .run et dans mon dossier téléchargement y t-ils une erreur de chemin ?
bonne aprem
Dernière modification par camox (Le 12/05/2014, à 17:31)
"L'homme est moins fidèle à lui-même lorsqu'il s'exprime à découvert. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité."
Oscar Wilde
#2 Le 11/05/2014, à 12:57
- bishop
Re : [RESOLUT]xampp ne s'installe pas
salut camox !
Peut être un p'tit :
cd ~/Téléchargements
chmod +x xampp-linux-x64-1.8.2-5-installer.run
Pour rendre le fichier exécutable.
Puis :
sudo ./xampp-linux-x64-1.8.2-5-installer.run
Dernière modification par bishop (Le 11/05/2014, à 12:59)
La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.
#3 Le 11/05/2014, à 13:44
- camox
slt bishop
merci apparemment tous tes bien installé, a la parti 2.3 il donne cet ligne de commande pour autorisé la lecture et l'écriture dans le dossier "htdocs"
sudo chmod -R 777 /opt/lampp/htdocs
une fois fait j'ai mis le dossier d'un de mes site et je voudrais savoir comment y accédé de la page 127.0.0.1
Dernière modification par camox (Le 11/05/2014, à 13:59)
"L'homme est moins fidèle à lui-même lorsqu'il s'exprime à découvert. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité."
Oscar Wilde
#4 Le 12/05/2014, à 06:52
- bishop
Salut camox !
camox écrit :
une fois fait j'ai mis le dossier d'un de mes site et je voudrais savoir comment y accédé de la page 127.0.0.1 smile
Nouvelle question => nouvelle discussion... ça permet d'offrir plus de lisibilité à une demande d'aide.
Est-ce que tu as visité la documentation ubuntu-fr : XAMPP : un serveur web de développement facile ?
La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.
#5 Le 12/05/2014, à 17:30
- camox
slt
ok je vais lire la doc et si j'ai un problème je referais un topic
merci
Oscar Wilde
Pages : 1