Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2008, à 21:17

Aegir214

PB installation de warsow !!

Bonsoir,

je viens de telecharger warsow en version 0.42 depuis le site officiel : j'ai bien pris la version linux. Mais je suis quand même débutant sous Ubuntu (c'est mon premier linux) et je n'arrive pas l'installer. Je l'ai dézipper sur le bureau et quand je lance le fichier "Warsow" dans le repertoire ça ne fait rien, même pas un message d'erreur!!

J'ai donc essayer de passer par le "Gestionnaire de paquets synaptiques" (formidable invention) mais il ne propose que la version 0.31 qui marche mais je ne peux pas jouer avec les autres sur le net (vu que j'ai pas la derniere version). Si quelqu'un voit comment faire ça serait chouette de me donner un coup de main. D'avance merci.

N.B : en parcourant le net à la recherche de solution j'ai trouvé qu'il fallait déjà changer les propriétées de 2 fichiers dans l'archive pour les rendre executables ! mais ça ne marche toujours pas.

#2 Le 20/04/2008, à 20:55

Aegir214

Re : PB installation de warsow !!

Up!!

#3 Le 20/04/2008, à 22:05

abelthorne

Re : PB installation de warsow !!

Déjà, ce serait bien de le lancer depuis un terminal : tu aurais des indications quant à des erreurs éventuelles. C'est à savoir quand un logiciel de marche pas en général.

Dans le cas de Warsow en particulier, il y a des DEB de la version 0.42 sur GetDeb.

Attention, si tu as déjà l'ancienne version installée depuis Synaptic, désinstalle-la avant. Ça t'évitera d'avoir à réparer les dépendances cassées.