Pages : 1
#1 Le 21/04/2008, à 08:46
- PaniPwoBlem
Destination installation jeux???
Bonjour à tous,
J'ai un eee pc et j'aurais voulu tester dessus Guild Wars.
J'arrive à lancer le programme pour l'installation,mais lorsqu'il me demande mon chemin de destination,je ne peux pas choisir ni ma carte SD ni ma clef USB car apparemment je n'ai pas le droit.
Auriez vous une manip que je puisse installer mon jeu sur ma carte SD?
Je suis sur Xandros en ce moment mais sur eeeXubuntu ça me faisait pareil.
Merci d'avance pour votre aide.
#2 Le 21/04/2008, à 09:50
- skybreaker
Re : Destination installation jeux???
Bonjour !
Moi même possesseur de cette fabuleuse bestiole, je te déconseille d'installer Guild Wars. J'y joue aussi et je doit dire que même quand j'ai installer windows (juste pour ce jeu!) il ramait c'était pas possible ! Sur mon desktop, le jeu passe pas trop mal sous ubuntu mais requière tout de même beaucoup plus de ressource. Si tu veux jouer sur le eee, cherche des jeux pas trop gourmand et en natif sous linux, c'est plus intéressant. Le mieux étant encore l'émulation de vieux jeux super nintendo ou megadrive. L'emulateur psx marche aussi pas mal mais faut stocker les isos des jeux et sa prend de la place. Sinon il y a des FPS genre openarena ou AssaultCube.
Bref, sinon, pour tes problèmes d'écriture, c'est une très bonne question. Un chown est inutile car le système de fichier est en FAT je suppose. Il me semble avoir déjà lu un post qui parler de ce problème sur http://www.blogeee.net/forum/.
Si cela peut t'aider.
#3 Le 21/04/2008, à 12:02
- PaniPwoBlem
Re : Destination installation jeux???
Bonjour !
Moi même possesseur de cette fabuleuse bestiole, je te déconseille d'installer Guild Wars. J'y joue aussi et je doit dire que même quand j'ai installer windows (juste pour ce jeu!) il ramait c'était pas possible ! Sur mon desktop, le jeu passe pas trop mal sous ubuntu mais requière tout de même beaucoup plus de ressource. Si tu veux jouer sur le eee, cherche des jeux pas trop gourmand et en natif sous linux, c'est plus intéressant. Le mieux étant encore l'émulation de vieux jeux super nintendo ou megadrive. L'emulateur psx marche aussi pas mal mais faut stocker les isos des jeux et sa prend de la place. Sinon il y a des FPS genre openarena ou AssaultCube.
Bref, sinon, pour tes problèmes d'écriture, c'est une très bonne question. Un chown est inutile car le système de fichier est en FAT je suppose. Il me semble avoir déjà lu un post qui parler de ce problème sur http://www.blogeee.net/forum/.
Si cela peut t'aider.
D'accord je vais suivre ton conseil,j'ai déjà installé open arena et je dois dire qu'il est vraiment top quoi,je m'attendais vraiment pas à ça.
Y'aurais t il des jeux mmo pas trop gourmand et en natif sous linux s'il te plait?
Et wow?tourne t il bien sur l'EEEpc?je suis sous Xandros.
Merci encore pour vos réponses.
Pages : 1