Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/04/2008, à 13:11

DrDam

Re : 2020 : La fin de Windows !

+1

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

#27 Le 22/04/2008, à 16:27

Lenezir

Changé ! big_smile

#28 Le 22/04/2008, à 16:46

bmar

pff, t'façon la fin du monde est pour 2012, alors...

Quoi ??
Oui, bon, je sors...

Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde - Gandhi

#29 Le 22/04/2008, à 17:00

tomtom

il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les dates de fin du monde dont toujours reportées...

comprends pas ...

#30 Le 22/04/2008, à 17:01

Xenusion

Franchement, vu ce que j'ai lu dans l'article... Avec des ordinateurs présents partout, tous le temps, qui sera prêt à laisser ses données personnelles, toutes, entre les mains d'une firme comme Microsoft?

Moi pas!

Et franchement, des ordinateurs partout, même si j'aime l'informatique, ça ressemble assez à un cauchemar : faut savoir se débrancher parfois.

Que les interfaces changent, d'accord... Mais je vous laisse imaginer l'horreur si c'est Microsoft qui les conçoit. Je pense que le commun des mortels viendra à regretter les interfaces texte.

#31 Le 22/04/2008, à 17:23

iuchiban

tomtom a écrit :

il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les dates de fin du monde dont toujours reportées...

comprends pas ...

Tu peux oeuvrer pour avancer cette date : tu fais en sorte que les israeliens attaquent l'Irak, qui riposte en faisant exploser une centrale nucléaire russe, qui lance des missiles sur la chine, qui répond en bombardant les US qui appuient sur leur gros bouton rouge et KABOUM!!!!!!!!!!!!!!!

/  |  \
  /   |   \
 /    |    \
/     |     \
  [ FIN... ]

(ceci au dessus est une route tongue, comem à la fin des films)

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.