Pages : 1
#1 Le 20/04/2008, à 11:34
- fonfon49
probleme command and conquer 3
bonjour à tous,
Ma config:
Portable Asus A7S ( CPU Duo T7300, HD 250 GB, Memory 2048 MB, GeForce 8400M G 128 MB, OS Vista Premium)
Mon probleme:
Voilà 1 semaine que je me prend la tete à installer Command And Conquer 3 correctement !!!!
* j'ai essayé sur vista et le resultat est impossible car :
-"Error 1316. A network error occured wile attempting to read from the file E:\cnc3std.msi"
-" Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Verifiez auprés de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"
-Jeux pas fait pour les ordi portable selon le service d'aide d' Electronic Arts par telephone
*A force de recherche j'ai vu qu'on pouvais l'installer sur linux , ubuntu. Du coup j'ai opté d'installer wubi ubuntu 7.10 sur 30 Go . J'ai installé wine 0.9.59, playonliniux 2.2.1 (toutes les dernieres version).
- Mais voila, avec l'installation automatique le jeu s'est installé en englais, sans curseur de la souris et pas en plein ecran
- en mode installer=>jeu=>commandandconquer3 l'installation plante car il n'arrive pas à telecharger la version de wine patché 0.9.58 cnc3
- en passant par le script officiel ,script-51, et là rien ne ce lance et un message disant qu'il n'est pas valable
- en passant par le script non officiel ,CNC3_install de Id2ndR, et ce coup ci, le jeu s'installe en plein ecran mais toujours en englais et sans curseur de la souris!!!!
Comme vous le constatez je galere et en plus je découvre linux!!! Je prend feu!!!
Pourrait on me dire ce qu'il faut faire pour l'installer correctement avec les étapes de A à Z
Merci.
Dernière modification par fonfon49 (Le 20/04/2008, à 12:45)
#2 Le 22/04/2008, à 20:43
- fonfon49
Re : probleme command and conquer 3
voilà une semaine et demi que j'ai acheté ce jeux et que je n'ai toujours pas pu y jouer .
Toujours en anglais et sans curseur !!!!
A l'aide!!! SVP
#3 Le 23/04/2008, à 12:16
- cendre
Re : probleme command and conquer 3
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=7440
y a un petit HOW-TO expliquand comment faire
Pages : 1