Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 21/05/2014, à 20:31

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ce qui me ferait le + mal, ce serait de vivre avec l'idée qu'un inconnu malveillant est entré chez moi à mon nez et à ma barbe et que cela pourrait se reproduire.

#2377 Le 21/05/2014, à 20:33

The Uploader

Bah c'est pareil pour tout le monde. L'antre, c'est sacré.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2378 Le 21/05/2014, à 20:51

Mornagest

Вiɑise a écrit :

Ce qui me ferait le + mal, ce serait de vivre avec l'idée qu'un inconnu malveillant est entré chez moi à mon nez et à ma barbe et que cela pourrait se reproduire.

C'est précisément ce qu'on (re)vit.  Vu que les deux fois, ils ne nous ont rien pris (on n'a rien de valeur), c'est le caractère intrusif de l'acte qui nous est resté en mémoire...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2379 Le 21/05/2014, à 20:51

Вiɑise

Je crois que peu de personnes peuvent comprendre à quel point je serais bouleversée, ceci est lié à mes pathologies.
Par exemple si quelqu'un est malpoli chez moi, refuse d'appliquer les règles que j'impose à tous mes invités, cause une maladresse ou reste trop longtemps, j'angoisse,, je dois passer la soirée à gérer des crises d'angoisse, prendre un truc pour me calmer et j'en ai pour un long moment avant de laisser à nouveau qq'un entrer chez moi. Parfois je fond en larmes après le départ de la personne.
Alors un cambriolage, lol nope mon cerveau va démissionner.

Et mes règles sont pas super complexes hein : enlever les chaussures dans l'entrée, fermer les portes des sanitaires, ne pas toucher de livre en ayant les mains sales et me laisser seule dans la cuisine quand je cuisine et que j'insiste pour le faire seule.

#2380 Le 21/05/2014, à 20:54

Dr Le Rouge

Вiɑise a écrit :

Et mes règles sont pas super complexes hein : […] fermer les portes des sanitaires[…]

Euh… Ça a besoin d'être précisé ? oO"

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2381 Le 21/05/2014, à 21:01

Pylades

Pour certains, faut croire…

Quoique je ne ferme pas la porte des sanitaires lorsque je suis seul chez moi. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2382 Le 21/05/2014, à 21:10

The Uploader

Moi j'suis obligé de fermer, sinon j'ai la porte dans les jambes. Ça règle le problème.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2383 Le 21/05/2014, à 21:14

Elzen

Ça dépend ce qu'on entend par fermer.

En ce qui me concerne, je repousse la porte, mais je clenche rarement. Bon, il faut dire qu'une porte civilisée, tu n'as pas besoin de clencher pour qu'elle reste fermée, donc bon ^^

(Par contre, je n'verrouille généralement pas)

#2384 Le 21/05/2014, à 21:15

Arcans

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2385 Le 21/05/2014, à 21:30

juju_theseaman

Pylades a écrit :

Et dodo GMT+2. tongue

Ouias, mais à cette heure là en GMT +2, c'est p'tite bite.

----------

na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :
na kraïou a écrit :

Personne ne peut faire des schgrmbls pareils aux miens, j’suis le meilleur schgrmbleur de tous les temps.

Quelle modestie neutral

L’hypocrisie ne fait pas partie des multiples qualités mentionnées dans ma signature.

Non, par contre ya Branleur ! Prétentieux ! Frimeur !  Arrogant ! Suffisant ! qui conviennent très bien.

----------

pierrecastor a écrit :

Bon, on va essayer de relancer le sujet :

Ou ?

De ce qui avait été dit précédemment, la zone central de la france serait pas mal pour être à plus ou moins équidistance de tout les participants.

D'autres idées ?

Quand ?

http://framadate.org/ruizt9fxxpfwkzw8

j'ai mis que les week end, mais on peut le changer.

Le où dépend surtout de ce qu'on trouve / choisit pour l'hébergement. Faut quand même être pas trop loin d'une gare.
Pour le quand, j'ai mis mes dates mais si ça se fait faudra que je négocie sérieusement avec Melle...

Comment ?

Chez quelqu'un ? Dans un gite ? Un camping ?

Chez quelqu'un s'il y a une bonne âme c'est le pied.
Le camping faut gérer l'intendance et trouver une grande tente pour faire salle de séjour. En plus faut un camping qu'i s'y prête (où on ne fasse pas chier trop de monde avec le côté couche-tard). Les PC craignent l'eau.
Le gîte s'pas mal, mais c'est cher et je pense que maintenant ça commence à être chaud pour les disponibilités.
Pour le camping et le gîte, faut voir la connexion internet...

Combien ?

Les questions précédente vont aussi être en fonction de deux combien.

Combien de personnes ?

Et Combien de sous.

Car que ça sois pour les déplacements, la bouffe, les boissons, une éventuel location, etc, ce qu'on fait peut aussi dépendre de l'état budgetaire de l'ensemble des participants.

Prendre un emplacement de camping n'a pas le même budget que la location d'un gite. Donc à voir aussi à ce niveau la.

C'est ce que je vois pour l'instant, n'hésiter pas à donner vos dispo, avis, idée, propositions, etc.

J'pense qu'avec le gîte on sera trop chers pour pas mal de monde ici.

#2386 Le 21/05/2014, à 21:32

Slystone

Вiɑise a écrit :

me laisser seule dans la cuisine quand je cuisine et que j'insiste pour le faire seule.

Ça c'est un truc que je respecte si je sais que c'est super important pour la personne, mais je dois vraiment faire un effort. Je suis un peu hyperactif, et incapable de rester assis s'il y a un truc à faire (au point que des potes m'ont déjà dit que je suis stressant). Bref, c'est ma nature.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2387 Le 21/05/2014, à 21:36

The Uploader

Вiɑise a écrit :

Je crois que peu de personnes peuvent comprendre à quel point je serais bouleversée, ceci est lié à mes pathologies.
Par exemple si quelqu'un est malpoli chez moi, refuse d'appliquer les règles que j'impose à tous mes invités, cause une maladresse ou reste trop longtemps, j'angoisse,, je dois passer la soirée à gérer des crises d'angoisse, prendre un truc pour me calmer et j'en ai pour un long moment avant de laisser à nouveau qq'un entrer chez moi. Parfois je fond en larmes après le départ de la personne.
Alors un cambriolage, lol nope mon cerveau va démissionner.

Et mes règles sont pas super complexes hein : enlever les chaussures dans l'entrée, fermer les portes des sanitaires, ne pas toucher de livre en ayant les mains sales et me laisser seule dans la cuisine quand je cuisine et que j'insiste pour le faire seule.

rm -rf ~/Pathologies

#2388 Le 21/05/2014, à 21:52

pierrecastor

Floyd Pepper a écrit :
na kraïou a écrit :

Il est passé à Frère Jacques

Вiɑise a écrit :

Ne décourage pas un futur choriste enfin !

pierrecastor a écrit :

Genre comme "les choristes" ? mad

Tuez le !

Avant qu'il se mette au violon …
Sinon pour les RMcT
Un week-end à dix, ça fait plus que quinze jours à mi-mitemps

Hey, mais ça peut être une idée intéressante. Genre un gros week end ou poserait des tentes pour l'hébergement, passerait du temps ensemble et en même temps les aider, installer et former les gars à ubuntu.

Hum.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#2389 Le 21/05/2014, à 22:00

Shanx

C'est loin.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2390 Le 21/05/2014, à 22:06

The Uploader

Y'a des humains.

#2391 Le 21/05/2014, à 22:17

juju_theseaman

Ouais pis c'est pas aux RMCT qu'on va le former...
Sinon BN, demain la journée va etre dure.

#2392 Le 21/05/2014, à 22:37

Dr Le Rouge

Plouf.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2393 Le 21/05/2014, à 22:43

Kanor

pierrecastor a écrit :

Bon, on va essayer de relancer le sujet :

Ou ?

De ce qui avait été dit précédemment, la zone central de la france serait pas mal pour être à plus ou moins équidistance de tout les participants.

D'autres idées ?

Je pense qu'il y a personne à de quoi héberger une bande de fou donc il faut soit regarder au niveau
- camping → je ne suis pas fan si on pleut le weekend est quasi perdu
- gite → http://www.gitedegroupe.fr/ peut être une solution mais en plein saison ça douille dans le 600 le weekend à 10 ça fait 60€ par personne :-/
- airbnb un truc comme ça pourrait être cool https://www.airbnb.fr/rooms/751392?chec … =16&s=Qvf6

Quand ?

http://framadate.org/ruizt9fxxpfwkzw8

j'ai mis que les week end, mais on peut le changer.

remplis mais je ne suis pas aller au dela d'aout

Comment ?

Chez quelqu'un ? Dans un gite ? Un camping ?

répondu au dessus

Combien ?

Les questions précédente vont aussi être en fonction de deux combien.

Combien de personnes ?

Et Combien de sous.

Plus on est nombreux moins ça coûte on serait combien actuellement ?

#2394 Le 21/05/2014, à 22:57

Sir Na Kraïou

Kanor a écrit :

on serait combien actuellement ?

Quatre ! \o/

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2395 Le 21/05/2014, à 23:15

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2396 Le 22/05/2014, à 00:05

Henry de Monfreid

Вiɑise a écrit :

Mon directeur visite les chambres des saisonniers tous les jeudis. C'est très désagréable. Je lui ai fait passer le message  qu'il ferait mieux de s'abstenir dans ma piaule. Je crois qu'il a compris, mais je vais installer une vidéo surveillance, on ne sait jamais.

En ce qui concerne les RMCT, j'attend que vous ayez choisi une date pour essayer d'avoir un weekend.

À moins que vous ne venez à mon boulot, on a de charmantes chambres à 300 € des menus à 85 € et des petits dejes à 25 €.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#2397 Le 22/05/2014, à 00:13

Kanor

plop

#2398 Le 22/05/2014, à 00:34

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2399 Le 22/05/2014, à 00:44

Ras'

neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2400 Le 22/05/2014, à 00:54

Grünt

:]

Red flashing lights. I bet they mean something.