#26 Le 02/04/2008, à 14:51
- lalimace
Re : Ubuntu propriétaire
Putain, je viens à peine de le lire, le 1er avril c'était hier, j'ai pas capté de suite.. j'ai eu 10 secondes d'angoisse
ps: Matin Brun, c'est le bouquin qui parle des chiens c'est ça?
#27 Le 02/04/2008, à 15:22
- Zak Blayde
Putain, je viens à peine de le lire, le 1er avril c'était hier, j'ai pas capté de suite.. j'ai eu 10 secondes d'angoisse
![]()
ps: Matin Brun, c'est le bouquin qui parle des chiens c'est ça?
ouaip
Mais tant qu'à faire, z'avez qu'à lire aussi 1984, et pis la ferme des animaux de Orwell
#28 Le 02/04/2008, à 15:29
- iuchiban
Y a que moi qui ai eu besoin de la phrase de Stallman pour comprendre que c'était faux?
Dès la lecture du titre j'ai senti le coup fourré, ensuite la première phrase avec Canonical puis la phrase de Mark a définitivement balayé toute interrogation.
Je le rappelle : Mark Shuttleworth a dit lors du lancement de Ubuntu, que cette distribution serait gratuite tout le temps, pour tout le monde.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#29 Le 25/04/2008, à 12:57
- jon207
LOL je viens de tomber sur ce topic (l'article cité en premier post viens de mon blog), je ne peux pas imaginer que certains aient pu croire un instant que c'était vrai. Pour moi, il était évident que personne n'y croirait plus dès la lecture du titre, mais visiblement certains ont eu besoin d'arriver à la fin pour se rendre compte que c'était un canular... mdr
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." -- Albert Einstein
#30 Le 25/04/2008, à 17:59
- totoroavi
GRRRR je me suis fais avoir comme un bleu ... snif lol qu'elle idée qu'un poste comme ça remonte en haut de la pile après 24 jours lol
Dernière modification par totoroavi (Le 25/04/2008, à 17:59)
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"
(Albert Einstein)
#31 Le 25/04/2008, à 19:51
- poupoul2
Vous êtes vraiment des malades
#32 Le 28/04/2008, à 11:30
- DrDam
[troll inside] oui ils sont sous linux ... [/troll inside]
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin
#33 Le 28/04/2008, à 11:43
- UgM
Je viens de découvrir ce post. J'étais déjà en train de télécharger Debian pour migrer tous mes Pc.
#34 Le 28/04/2008, à 11:45
- DrDam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin