Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2008, à 17:06

xxkirastarothxx

[New] G33k-Game => Univers Privé Ogame /!\

Bonjours à tous et à toutes.

Après avoir utiliser la partie Server et Programmation plus d'une fois afin de monter mon serveur, c'est maintenant Ici que je viens Présentez Mon projet:
      /* Projet Out */
G33k-Game est un jeu de stratégie spatiale Type Ogame, en version gratuit à 100% big_smile

=> Compte commandant De Base pour tout le monde
=> Les Comptes officiers deviennent des options que l'on gagne en fonction du niveau et de l'expérience
=> Rates: Jeu x15, Ressources x20, Flottes x1
=> Queues: Flottes 5000 / Bâtiments 10
=> Jusqu'a 21 Colonies
=> Un Chat Ingame + channels PV
=> Admin très présent
=> Joueurs actuels: 102
=> Un Forum de plus en plus Actif

Nous sommes Classé Premier à l'heur actuel sur Root-Top Section Ogame coolVoir Le Classement

Tout ceci pour pousser un gros coup de gueule Envers Gameforge qui favorise de façon abusive et de plus en plus les joueurs "riches" qui peuvent se permettre d'acheter toutes les options payantes.

Le staff se compose a l'heure actuel de deux personnes: l'Admin, qui modère les utilisateurs, et veille au bon déroulement du jeu (anti-triche / double compte etc...) et de moi, Webmaster / fixer / modérateur forum et tout autres problèmes.

Nous serrons Ravis de vous accueillir au sein de notre jeu afin d'y partager quelques RC
(qui peuvent être très impressionnants, vu la vitesse du jeu - Voir le forum )

A Très Bientôt j’espère

Ps: Pour ceux qu'il l'aurait remarqué, les quelques premiers de l'univers ont allègrement dépassé les 100 millions de points; Ne vous découragez pas: Les points se rattrapent très vite: Un joueur actifs peux facilement atteindre les 10M de points dès la première semaine smile

Ps2: Apparemment le script d'inscription Bug un peu, Mais essentiellement sous Internet Explorer, (Logiciel qui doit être utilisé par au moins 0.1% d'entre vous lol...), Vous ne devriez pas rencontrer de problème. Dans le cas contraire, referez vous sur le forum, Et si vous ne trouvez pas vos réponses, Contactez moi wink

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 21/03/2009, à 01:47)

Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

#2 Le 25/04/2008, à 17:26

Frédéric Stemmelin

Re : [New] G33k-Game => Univers Privé Ogame /!\

Bonjour, le lien est éroné, il devrait être: http://g33k-game.c.la/
Concernant le site web, il faudrait choisir une autre couleur pour le texte vert clair.

Est-il judicieux de demander une inscription, même si l'on veut juste voir à quoi ressemble le jeu ?

Dernière modification par Frederic STEMMELIN (Le 25/04/2008, à 17:43)

#3 Le 25/04/2008, à 18:27

xxkirastarothxx

Merci j'ai changer le lien smile
Grr de "H" majuscule ^^

Pour l'inscription, je n'y avais pas pensé, à vrai dire.
Je cours de ce pas créer un compte "test / test" ^^

J'éditerais dès qu'il serra près.

Edit: C'est bon pour le compte test wink

Dernière modification par xxkirastarothxx (Le 25/04/2008, à 18:54)

Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?

#4 Le 27/04/2008, à 11:48

Nowe

On Peut avoir des screenshot ? big_smile
Je suis déja sur Ogame mais ça commence à m'énervé, en plus y a trop de joueur ... et pauvre mineur que je suis je risque de me faire déf**** xD
G33k-Game à l'air mieu smile

Edit: je suis connecté sur le compte test et je regarde ce que ça donne smile
pas besoin de screen en fait ^^ merci !

Dernière modification par Nowe (Le 27/04/2008, à 11:52)

#5 Le 27/04/2008, à 12:06

Nowe

Question:
j'ai vu le principe des officier par niveau ( c'est vachement chouet ça change de Ogame, en plus j'ai jamais eu les offiers je suis 100% gratuit big_smile ) mais comment gagne-t-on des point d'officier ?

Edit: j'ai fait le tour du compte: très très beau ! big_smile

Dernière modification par Nowe (Le 27/04/2008, à 12:06)

#6 Le 27/04/2008, à 15:52

LittleWhite

[mode chien on] J'ai l'impression que tu reprends les graphiques d'ogame, as tu les droits
ou alors es tu une branche d'ogame[mode chien off]

Je n'aime pas ogame , et je n'irai pas sur ton site car j'ai perdu trop de temps dans ma vie sur ogame ( mais ton idée est très interessante )

Bonne continuation

Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

#7 Le 27/04/2008, à 20:17

xxkirastarothxx

Je tiens préciser avant tout que le projet de base n'est pas de moi,
j'utilise un "CMS" libre : xNova ( http://xnova.fr ) ( d'où le classement Root-Top)

j'ai simplement fait un design, une adaptation, et quelques autres modifications pour g33k-game, afin d'offrir à cet univers, le plus de particularités le différenciant des autres, pour le plaisir des joueurs (et du mien aussi quand même big_smile)

je participe également au développement:
- d' xNova, par le post de fixs / détection de bugs etc...
- de G33k-Game, par le développement de module supplémentaire ( un projet de chantier / vaisseaux / défenses / Missiles dits "impériaux" est en cours, et serra sûrement inclus dans un nouvelle univers ).

Je précise aussi qu'il existe encore beaucoup de bugs, qui sont fixé le plus rapidement possible mais Étant seul à m'occuper de G33k-Game, j'ai énormément de travails devant moi; Le développement avance tout de même à bon rythme malgrès le taff et les cours smile

Pour finir: non je ne suis pas une branche d'ogame, je ne veux même rien avoir à faire avec Gameforge: leurs façons d'avantager les joueurs fortunés ne correspond pas à ma façon de voir l'informatique ^^

Merci à tous pour vos suggestions et vos encouragement smile

#8 Le 28/04/2008, à 12:32

LittleWhite

Oki, merci pour la précision smile

Bonne continuation et bonne chance

Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

#9 Le 05/05/2008, à 11:56

Necko

J'ai egalement créé un serveur privé Ogame :

IneQual @ http://monstergamers.net