Pages : 1
#1 Le 27/04/2008, à 08:50
- ludion0363
Installation de jeux PLAYONLINUX sous plusieurs sessions...
Bien le bonjour!
Je suis nouveau sur Ubuntu... J'ai cherché dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse )à ma question. Si je l'ai ratée, veuillez m'en excuser!...;)
Je viens d'installer la série des Counter-strike sous Hardy Heron en passant par Playonlinux. Je viens de tester un des jeux et apparemment, ça fonctionne. En tant qu'administrateur du PC, j'ai fait l'installation à partir de ma session. Je viens de me logger sous la session de mon fils et là, pas de trace de STEAM dans la fenêtre de Playonlinux!?...
Faut-il installer la totale pour chaque utilisateur souhaitant utiliser les jeux Playonlinux?
Comment dois-je faire pour que mon fils y aitaccès à partir de SA session, SVP:(?
D'avance merci
Un petit nouveau qui essaye de se débrouiller mais qui coince pour le momen:Pt!!!
ludion
#2 Le 27/04/2008, à 20:25
- sephiroth56700
Re : Installation de jeux PLAYONLINUX sous plusieurs sessions...
Deja pas obligé d'installer play on linux pour steam juste avec wine ca marche.
Il existe deux types d'admins sous linux celui qui a fait une connerie en root et celui qui va en faire une.
#3 Le 27/04/2008, à 20:36
- sephiroth56700
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212422 le double post c'est mal
Il existe deux types d'admins sous linux celui qui a fait une connerie en root et celui qui va en faire une.
#4 Le 27/04/2008, à 22:07
- plubuntero
OK. C'est gentil de me répondre, mais je ne vois pas en quoi cela ve faire avancer mon schmilblic!?...:lol:
J'ai fait l'insatllation avec Playonlinux en prévision d'autres jeux que je vais installer et dont je sais qu'ils tournent avec Playonlinux!...