Pages : 1
#1 Le 29/04/2008, à 09:59
- omarou
travailler avec WebKit
salut,
je me suis trouver devant ce WebKit que j'essaye depuis quelque temps de le comprendre.
mon travail avec WebKit c'est de construir un navigateur virtuel qui aura comme role la récuperation des liens contenues dans du code JavaScript.
Pour le moment je ne sait pas d'où commancer. Bon j'ai installer WebKit et ..
Si quelquen pourrait m'aider à faire une petite app qui utilise WebKit , juste pour voir
C'est très important et très urgent.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement.
#2 Le 29/04/2008, à 10:12
- Seren
Re : travailler avec WebKit
ça va pas forcément t'aider mais Webkit est en cours de portage sur KDE4, j'ai déjà vu des screenshots avec des plasmoïdes qui contenait des pages webs interprétés par Webkit. ( plasmoïdes = gadget sur le bureau kde4).
C'est pas stable, etc mais c'est peut être une solution que tu devrais regarder : développer sur kde4 où une partie de l'intégration a déjà été faite.
Mais ça sera pas stable avant juillet ( et peut être après ). ça veut probablement dire aussi développer une appli utilisant QT4.4.
Dernière modification par Seren (Le 29/04/2008, à 10:16)
"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde
#3 Le 29/04/2008, à 10:35
- omarou
Merci pour ton attention.
mais mon problème c'est que je ne sais meme pas de quoi s'agit-il. Je veux voir qu'est ce qu'on peut faire avec ce WebKit et comment c'est pour cela que je veut voir une petite app qui utilise WebKit. Pour pouvoir commancer mon projet
#4 Le 29/04/2008, à 11:43
- Karl_le_rouge
Tu as deux exemples fournis avec les sources, un petit navigateur en Gtk et un autre en Qt. Tu as également Midori qui utilise WebKit.
#5 Le 29/04/2008, à 13:47
- omarou
Oh merci je vais essayer de voir
#6 Le 29/04/2008, à 14:38
- omarou
j'ai telechargé les sources WebKit,
et j'ai trouvé dans le chemin: WebKit/gtk/WebKit l'exemple que vous m'avez parlé.
mais les fichiers .cpp sont mal commentés danc je me suis un peu perdu. est ce qu'il existe un lin qui contient la doc sur cet exemple.
Merci bien pour votre aide.
Pages : 1