Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2008, à 22:11

Cat_rosello

Probléme d' installation logiciel ubuntu.

:(Bonjour , j' ai voulu innicier ma fille à ubuntu . Aprés fabrication d' un pc , j' ai formaté avec vista . J' ai installé un cd live ubuntu 7.10 pour faire un essai . ensuite j' ai voulu installer définitivement ubuntu 7.10
avec un logiciel sur cd , il fonctionne trés bien branché au réseau internet . Une fois la toure débranchée du réseau et du secteur , le pc bogue au défillement de mise en route . J' ai eu moi méme fait l' opération sur mon ordinateur , cela c trés bien passé et fonctionne correctement . La seule différence     :   j' ai formaté mon pc en xp pro et suis pass directement en linux ubuntu 7.10 . Le probléme viendrai t ' il du cd live , de vista ? comment résoudre le probléme ? faut il passé par OS pour reformater et comment y accéder vu que les fonctions entrée , ECHAP , F10 , F7 , F2 . Répondent par des pictogrames et ne répondent pas à leurs fontions . De plus , lorsque j' éteinds l' ordinateur , un déffilement de programmes ce met en route et le pc s' éteind au bout de quelque secondes . J' ai tout essayé mais mes connaissances en informatique ce limite à 3 mois . au secour .Cat_rosello@hotmail.fr  merci:P

#2 Le 30/04/2008, à 22:13

slasher_fun

Re : Probléme d' installation logiciel ubuntu.

Message d'erreur ?

#3 Le 01/05/2008, à 16:29

Cat_rosello

Re : Probléme d' installation logiciel ubuntu.

non il bloque au déffilement de mise en route