Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4151 Le 25/06/2014, à 00:33

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :

Quand t’es prof, t’en vois pas mal, de la mixité sociale.

pas dans les "grands lycées" parisiens...
quand je bossais pour TopInfo je déployais des ordis en dual boot dans les lycées en région parisienne.
une fois je suis allé à argenteuil en zep la documentaliste à pleurée de joie parce qu'elle avait UN ordi neuf, la semaine suivante je livrais une trentaine d'ordi neuf dans un lycée parisien même pas réputé...
y'avait encore les ordis de l'année d'avant dans les cartons.

égalités des chances mon cul.

Hors ligne

#4152 Le 25/06/2014, à 00:33

inbox

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4153 Le 25/06/2014, à 00:37

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Vous les plus de 20 ans vous nous souhaitez le service militaire ?
Mais allez donc crevez à notre place, merci, ciao !

Et le service civil existe mais y a plus de demandeurs que de place, car faire faire des choses utiles aux jeunes coûte plus cher que les parker en caserne.

Hors ligne

#4154 Le 25/06/2014, à 00:39

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :
na kraïou a écrit :

Quand t’es prof, t’en vois pas mal, de la mixité sociale.

pas dans les "grands lycées" parisiens...

Quand je parle de région parisienne, c’est justement pour ne pas parler de Paris. J’aurais pu dire les académies de Créteil et Versailles (académie qui hors Versailles est assez moisie, la preuve, c’est là que j’aurais été envoyé l’année prochaine si j’avais été sage). Puis j’aurais pu ajouter la banlieue lilloise et le nord de Marseille, si j’ai bien compris. Et deux-trois bleds ruraux sympathiques…

Mais en fait, les gens pourraient être envoyés dans n’importe quel bahut ou collège de base de n’importe quel bled, pour voir à quel point leurs gamins sont stupides, et encore plus rendus stupides par l’institution. Même les gens avec moi en formation qui étaient nommés dans de bons lycées étaient désespérés.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4155 Le 25/06/2014, à 00:42

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Et ceux qui nous souhaitent un service militaire, pour rappel, la France est en guerre tous les ans depuis je sais plus quand, alors réfléchissez deux secondes. On nous forcerait à ça, à faire chier des anciens colonisés.

Bon sang je rêve ou tant que la bombe elle tombe pas sur VOTRE toit vous réalisez pas dans quelles affaires guerrières les alliés de la France et la France elle-même sont mêlées ?

Hors ligne

#4156 Le 25/06/2014, à 00:43

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

Vous les plus de 20 ans vous nous souhaitez le service militaire ?
Mais allez donc crevez à notre place, merci, ciao !

Et le service civil existe mais y a plus de demandeurs que de place, car faire faire des choses utiles aux jeunes coûte plus cher que les parker en caserne.

J’pense qu’on a supprimé le service militaire notamment parce que ça coûtait cher, et parce que c’était inutile (les Occidentaux n’ont plus besoin de chair à canon pour faire la guerre du fait des changements technologiques qui ont affecté l’art de la guerre, et surtout les gens ne veulent plus qu’il y ait de morts, et encore moins des conscrits, donc contrairement aux grandes heures des guerres de conscrits, genre 1914-1918, les papas et les mômans des soldats font des manifs contre la guerre, spas trop gérable d’avoir une guerre et des troubles sociaux sur les bras. Donc l’État doit faire la guerre sans ses conscrits, ces derniers devenant coûteux et inutiles).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4157 Le 25/06/2014, à 00:43

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

Pourquoi les gens gravement handicapés ou comateux ont souvent les mains complètement repliées vers les bras ?

C'est une histoire de trucs (tendons ou muscles je sais plus) qui s'atrophient à cause de pas servir, et du coup les articulations se replient dans certaines positions.

Source : "Dead Zone" de Stephen King tongue

Okay, merci. Et ça a un nom, ce truc ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4158 Le 25/06/2014, à 00:43

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

j'en ai 37.

et oui je pense que stratégiquement il pourrait être utile pour ta survie et celle des tiens de savoir utiliser un Famas
lire l'art de la guerre des trucs comme ça.

bon j'vais violer un bisounours.

Hors ligne

#4159 Le 25/06/2014, à 00:44

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

et c'est qui "les miens", les non-français ?
Quel bon sang de rapport entre la self-défense et l'armée ?

Hors ligne

#4160 Le 25/06/2014, à 00:46

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

na kraïou a écrit :
edge_one a écrit :
na kraïou a écrit :

Quand t’es prof, t’en vois pas mal, de la mixité sociale.

pas dans les "grands lycées" parisiens...

Quand je parle de région parisienne, c’est justement pour ne pas parler de Paris. J’aurais pu dire les académies de Créteil et Versailles (académie qui hors Versailles est assez moisie, la preuve, c’est là que j’aurais été envoyé l’année prochaine si j’avais été sage). Puis j’aurais pu ajouter la banlieue lilloise et le nord de Marseille, si j’ai bien compris. Et deux-trois bleds ruraux sympathiques…

Mais en fait, les gens pourraient être envoyés dans n’importe quel bahut ou collège de base de n’importe quel bled, pour voir à quel point leurs gamins sont stupides, et encore plus rendus stupides par l’institution. Même les gens avec moi en formation qui étaient nommés dans de bons lycées étaient désespérés.

la gueule de la république!

Hors ligne

#4161 Le 25/06/2014, à 00:46

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :

j'en ai 37.

et oui je pense que stratégiquement il pourrait être utile pour ta survie et celle des tiens de savoir utiliser un Famas

Heu.. Dans la mesure où tu peux pas en avoir un chez toi, je vois pas l'intérêt de savoir l'utiliser. Contrairement à d'autres armes (couteau, mains nues) où effectivement une formation peut te servir tout le temps.

Aux USA beaucoup de gens ont des armes, ils apprennent à leurs gosses à s'en servir, et ça ne leur réussit pas beaucoup.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4162 Le 25/06/2014, à 00:48

Sir Na Kraïou

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

D’ailleurs, après réflexion, je crois que je préférerais faire un an de service armé, plutôt qu’une nouvelle année à l’éducation nationale (ce qui risque malheureusement de me retomber sur la gueule).

Dernière modification par na kraïou (Le 25/06/2014, à 00:49)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4163 Le 25/06/2014, à 00:50

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Mon ex on lui avait donné un poste : debout devant un portail, quand quelqu'un arrive tu ouvres. Ça te branche ?

Hors ligne

#4164 Le 25/06/2014, à 00:51

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

et c'est qui "les miens", les non-français ?
Quel bon sang de rapport entre la self-défense et l'armée ?

tu as une réaction sanguine la...

je l'avais dis que j'allais me faire pourrir.

vous vous branlez sur la libre expression, mais dès qu'une personne n'est pas d'accord avec vous, vous le pourrissez.
alors que vous savez très bien que j'suis d'accord avec vous sur le fond.

on en reviens au bourreau, y'en as qui savent se battrent et d'autres écirent.

Hors ligne

#4165 Le 25/06/2014, à 00:53

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

Mon ex on lui avait donné un poste : debout devant un portail, quand quelqu'un arrive tu ouvres. Ça te branche ?

y'as un ex à toi qui n'as pas fait quelque-chose?

Hors ligne

#4166 Le 25/06/2014, à 00:53

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Je te pourris pas, je te réponds. Vas y, réponds avec ta libre expression, c'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Hors ligne

#4167 Le 25/06/2014, à 00:54

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

edge_one a écrit :
Вiɑise a écrit :

Mon ex on lui avait donné un poste : debout devant un portail, quand quelqu'un arrive tu ouvres. Ça te branche ?

y'as un ex à toi qui n'as pas fait quelque-chose?

C'est à dire ? Quel est l'objectif de la question ?

Hors ligne

#4168 Le 25/06/2014, à 00:59

Slystone

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Boarf ! Le service militaire si j'avais du le faire, je l'aurais fait au moins à moitié en cellule d'isolement, c'est le dernier truc sur Terre que je souhaiterais faire.
Un service civil par contre, ouais ça pourrait être bien, et rémunéré au Smic (faut pas déconner). Vu la faiblesse actuelle des écoles/hôpitaux/services sociaux/etc. ça ne serait pas un luxe.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4169 Le 25/06/2014, à 01:02

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Slystone a écrit :

Boarf ! Le service militaire si j'avais du le faire, je l'aurais fait au moins à moitié en cellule d'isolement, c'est le dernier truc sur Terre que je souhaiterais faire.

Ça dépend.. si c'est payé (je sais même pas si ça l'était), t'es payé à rien foutre quoi big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4170 Le 25/06/2014, à 01:02

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Actuellement c'esrt au demi smic, des étudiants prennnent ça car c'est mieux que le mac do

Hors ligne

#4171 Le 25/06/2014, à 01:05

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Grünt a écrit :
Slystone a écrit :

Boarf ! Le service militaire si j'avais du le faire, je l'aurais fait au moins à moitié en cellule d'isolement, c'est le dernier truc sur Terre que je souhaiterais faire.

Ça dépend.. si c'est payé (je sais même pas si ça l'était), t'es payé à rien foutre quoi big_smile

je touchais 536 Franc français par mois. Mais je suis fier de l'avoir fait.

Hors ligne

#4172 Le 25/06/2014, à 01:06

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :
edge_one a écrit :
Вiɑise a écrit :

Mon ex on lui avait donné un poste : debout devant un portail, quand quelqu'un arrive tu ouvres. Ça te branche ?

y'as un ex à toi qui n'as pas fait quelque-chose?

C'est à dire ? Quel est l'objectif de la question ?

y'as pas de sous entendus tu sais mieux lire et écrire que moi hein.

Hors ligne

#4173 Le 25/06/2014, à 01:07

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Si y a pas de sous-entendu alors... que signifie cette question  ? C'est une question rhétorique je vois pas autre chose.
Parce que il est évident que j'ai un ex qui a pas fait quelque chose. Alors pourquoi tu demandes ce truc ?

Hors ligne

#4174 Le 25/06/2014, à 01:07

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Slystone a écrit :

Boarf ! Le service militaire si j'avais du le faire, je l'aurais fait au moins à moitié en cellule d'isolement, c'est le dernier truc sur Terre que je souhaiterais faire.
Un service civil par contre, ouais ça pourrait être bien, et rémunéré au Smic (faut pas déconner). Vu la faiblesse actuelle des écoles/hôpitaux/services sociaux/etc. ça ne serait pas un luxe.

lol tu aurais finis caporal, genre fourrier.

Hors ligne

#4175 Le 25/06/2014, à 01:09

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

J'ai un ex, il a jamais fais de ski.
J'ai une ex, elle a pas passé son bac.
J'ai un ex, il a pas bien fermé la porte du lave-linge.

Je dois continuer ? big_smile

Hors ligne