Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4376 Le 25/06/2014, à 18:54

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :

j'ai parlé de gravite ou pas ?

Oui.

En disant

PPdM a écrit :

mais ce n'est pas parce-que cela t'arrive que ça arrive a tout le monde, c'est même une minorité a qui cela arrive.
[…]en règle générale cela se passe plutôt bien que mal.

C'est très exactement ce que tu fais : réduire la gravité du propos d'une façon fichtrement méprisante.

Ce n'est peut-être pas ce que tu penses, note, et j'espère bien que ce n'est pas le cas. Mais c'est ce que tu fais.

Hors ligne

#4377 Le 25/06/2014, à 18:56

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Elzen a écrit :
PPdM a écrit :

j'ai parlé de gravite ou pas ?

Oui.

En disant

PPdM a écrit :

mais ce n'est pas parce-que cela t'arrive que ça arrive a tout le monde, c'est même une minorité a qui cela arrive.
[…]en règle générale cela se passe plutôt bien que mal.

C'est très exactement ce que tu fais : réduire la gravité du propos d'une façon fichtrement méprisante.

Ce n'est peut-être pas ce que tu penses, note, et j'espère bien que ce n'est pas le cas. Mais c'est ce que tu fais.


+1000

Prend le temps d'y réfléchir à tête reposé, PPdM, parce que la, tu tiens des propos relativement agressant pour ceux qui se sont retrouver dans ce genre de situation.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4378 Le 25/06/2014, à 18:57

The Uploader

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :

N'importe quoi !!! j'ai parlé de gravite ou pas ? j'ai parlé de généralisation, ce n'est pas pareil, bien sur que c'est grave, t'as vraiment l'esprit tordu pour faire dire au gens des choses ni dites ni même pensés.

Si tu lis les posts, je suis pas le seul. smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4379 Le 25/06/2014, à 19:00

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Surtout qu'il n'y à pas de généralisation. Biaise disait qu'elle avait rencontrer ce genre de comportement à l'école et qu'on le retrouverais donc surement dans l'armé.

Ce qui confirme aussi des témoignages que j'ai entendu sur le service. Ca n'est pas la majorité qui vis ça, mais ils existes. Et quand tu es "faible" comme dit biaise et que t'en prend dans la tronche à l'école, y'a de forte chance pour que tu retrouve dans la même situation à l'armé.

Surtout que tu parle de généralisation pour dire ensuite que tu n'a jamais vu ça, donc en généralisant ta propre expérience.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4380 Le 25/06/2014, à 19:02

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Ras' a écrit :

Forum de loser tongue

Dont tu es un habitué de longue date neutral

pierrecastor a écrit :

Je n'arrive pas à imaginé ce que ça peut être quand la famille n'est plus une zone safe. :\

Pareil. Je ne dirais pas que ma famille m'a soutenu contre la bêtise du monde, mais au moins j'y avais une paix royale et une sécurité garantie.
(Ce qui est une forme de soutien, en y repensant).

pierrecastor a écrit :

Ce qui confirme aussi des témoignages que j'ai entendu sur le service. Ca n'est pas la majorité qui vis ça, mais ils existes. Et quand tu es "faible" comme dit biaise et que t'en prend dans la tronche à l'école, y'a de forte chance pour que tu retrouve dans la même situation à l'armé.

La majorité des gens "vit" ça : comme victime, comme bourreau, comme témoin passif, éventuellement comme main secourable.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4381 Le 25/06/2014, à 19:02

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

rien à voir :

Un anglophone voudrait savoir si la VF des œuvres de Terry Pratchett sont de bonne qualité, car il voudrait les relire en VF afin d’améliorer son français.
Alors ?

Hors ligne

#4382 Le 25/06/2014, à 19:02

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :
PPdM a écrit :

N'importe quoi !!! j'ai parlé de gravite ou pas ? j'ai parlé de généralisation, ce n'est pas pareil, bien sur que c'est grave, t'as vraiment l'esprit tordu pour faire dire au gens des choses ni dites ni même pensés.

Mais il u a des gens qui se font tuer régulièrement pour des conneries, c'est grave, mais ce n'est pas la situation générale, c'est une minorité, de trop certes, mais une minorité, la généralité c'est que cela ce passe plutôt bien que mal tu saisis ou il faut te faire un dessin?

A Marseille on a un règlement de compte par mois en moyenne, cela signifie que c'est le mode de fonctionnement normal  du million de marseillais  ???
NON !! c'est grave mais c'est une minorité !!! roll

Je n'ai pas lu de généralisation.

Par contre, je ne vois pas ce que ça change qu'il s'agisse d'une minorité ou non. Surtout que justement, ce genre de maltraitance est souvent le fait de la majorité d'un groupe vers une minorité. Ca touche donc aussi les bourreaux.

@Ras : Pas grave, je sais bien que tu ne pensait pas à mal, mais je préférais prévenir que lorsque ont aborde ce genre de sujet, ça fait remonter des trucs.

Je ne suis pas d'accord, en général la maltraitance est le fait d'une minorité de gens sur une minorité plus faible qu'eux.
Le fort n'a pas besoin de maltraiter qui que ce soit pour s'affirmer, pourquoi crois tu que le FN ramasse les voix des laissés pour compte et des chômeurs qui n'en peuvent plus et qui croient que ce sont les pauvres étrangers encore plus mal lotis qu'eux qui sont responsables de leurs malheurs?
Parce qu'il n’ont pas la force ou ne se sentent pas assez puissants pour s'en prendre au vrais responsables de la situation.

Dernière modification par PPdM (Le 25/06/2014, à 19:03)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4383 Le 25/06/2014, à 19:03

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :

Je n'arrive pas à imaginé ce que ça peut être quand la famille n'est plus une zone safe. :\

J'ai mis des années à comprendre qu'on puisse être en sécurité en famille. Qu'un parent tende le bras vers un enfant sans intention de le frapper était pour moi inconcevable.

Mon père est mort à la même époque que celui d'une amie, elle n'a pas compris tout de suite quand je lui ai parlé de la chance qu'elle avait de pleurer, moi qui n'avait pas versé une goutte.

Quant à ma mère, le champagne est au frais pour quand elle crèvera.

Je sais que je choque en disant ça, mais si je vous disais tout, vous seriez en train de vomir.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4384 Le 25/06/2014, à 19:04

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :
Elzen a écrit :
PPdM a écrit :

j'ai parlé de gravite ou pas ?

Oui.

En disant

PPdM a écrit :

mais ce n'est pas parce-que cela t'arrive que ça arrive a tout le monde, c'est même une minorité a qui cela arrive.
[…]en règle générale cela se passe plutôt bien que mal.

C'est très exactement ce que tu fais : réduire la gravité du propos d'une façon fichtrement méprisante.

Ce n'est peut-être pas ce que tu penses, note, et j'espère bien que ce n'est pas le cas. Mais c'est ce que tu fais.


+1000

Prend le temps d'y réfléchir à tête reposé, PPdM, parce que la, tu tiens des propos relativement agressant pour ceux qui se sont retrouver dans ce genre de situation.

j'ai vécu des choses plutôt dur également et je n'ai absolument trouvé les propos de PPdm agressifs.

Hors ligne

#4385 Le 25/06/2014, à 19:04

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

SODⒶ a écrit :
pierrecastor a écrit :

Je n'arrive pas à imaginé ce que ça peut être quand la famille n'est plus une zone safe. :\

J'ai mis des années à comprendre qu'on puisse être en sécurité en famille. Qu'un parent tende le bras vers un enfant sans intention de le frapper était pour moi inconcevable.

Mon père est mort à la même époque que celui d'une amie, elle n'a pas compris tout de suite quand je lui ai parlé de la chance qu'elle avait de pleurer, moi qui n'avait pas versé une goutte.

Quant à ma mère, le champagne est au frais pour quand elle crèvera.

Je sais que je choque en disant ça, mais si je vous disais tout, vous seriez en train de vomir.

Pas moi, j'ai pas versé une larme quand j'ai appris la mort de mon père !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4386 Le 25/06/2014, à 19:05

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :

Le fort n'a pas besoin de maltraiter qui que ce soit pour s'affirmer,

La force physique n'est pas le seul facteur, une position d'autorité ou la capacité à inspirer la crainte, ça ça fonctionne.

Et comme dit Grunt, il y a bien une majorité si on compte les victimes, les bourreaux et les témoins qui laissent faire. La minorité la plus infime, ce sont les gens qui aident.

Hors ligne

#4387 Le 25/06/2014, à 19:05

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

rien à voir :

Un anglophone voudrait savoir si la VF des œuvres de Terry Pratchett sont de bonne qualité, car il voudrait les relire en VF afin d’améliorer son français.
Alors ?

Oui, elles sont de bonne qualité.
On en arrive à oublier que c'est une traduction, les jeux de mot (nombreux chez Pratchett) sont très bien rendus.
Ceci dit je ne sais pas s'il n'y a pas plusieurs traductions, à vérifier big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4388 Le 25/06/2014, à 19:06

Henry de Monfreid

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

rien à voir :

Un anglophone voudrait savoir si la VF des œuvres de Terry Pratchett sont de bonne qualité, car il voudrait les relire en VF afin d’améliorer son français.
Alors ?

Il n'a qu'à lire de la SF Française.

Le disque rayé, de Kurt Steiner, par exemple, ou La planète des singes, de Pierre Boule.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4389 Le 25/06/2014, à 19:07

The Uploader

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Jamais trop lu la VO (juste les jeux quand il s'agit de VO)
mais le traducteur à été récompensé (prix... je sais plus quoi ^^), et on (ma soeur et moi) a plein de romans de Pratchett en VF (disworld ou non, c'est le même traducteur je crois bien) et c'est très très bon (très drôle, on sent que le style de l'auteur a été respecté - genre quand Pratchett passe vite de la comédie puis à la tragédie, puis de nouveau à la comédie, ce n'est pas loupé à cause de la traduction).

La VF des films est bien aussi (en tout cas elle est cohérente avec celle des bouquins et le doublage ne souffre d'aucun défaut)

A partir de Discworld 2, les jeux vidéos sont aussi doublés en VF. Rien à redire non plus.
D'ailleurs Discworld Noir (comme dans roman noir) est un des meilleurs (mais ne marche que sous Windows 98. Machine physique ou émulation requise)

Dernière modification par The Uploader (Le 25/06/2014, à 19:09)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4390 Le 25/06/2014, à 19:08

edge_one

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

SODⒶ a écrit :
Вiɑise a écrit :

rien à voir :

Un anglophone voudrait savoir si la VF des œuvres de Terry Pratchett sont de bonne qualité, car il voudrait les relire en VF afin d’améliorer son français.
Alors ?

Il n'a qu'à lire de la SF Française.

Le disque rayé, de Kurt Steiner, par exemple, ou La planète des singes, de Pierre Boule.

ayherdal, barjavel...

Hors ligne

#4391 Le 25/06/2014, à 19:10

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :
Elzen a écrit :
PPdM a écrit :

j'ai parlé de gravite ou pas ?

Oui.

En disant

PPdM a écrit :

mais ce n'est pas parce-que cela t'arrive que ça arrive a tout le monde, c'est même une minorité a qui cela arrive.
[…]en règle générale cela se passe plutôt bien que mal.

C'est très exactement ce que tu fais : réduire la gravité du propos d'une façon fichtrement méprisante.

Ce n'est peut-être pas ce que tu penses, note, et j'espère bien que ce n'est pas le cas. Mais c'est ce que tu fais.


+1000

Prend le temps d'y réfléchir à tête reposé, PPdM, parce que la, tu tiens des propos relativement agressant pour ceux qui se sont retrouver dans ce genre de situation.

Il n'y aucun mépris dans mon propos, a moins d'avoir l'esprit tordu, mais ce n'est pas parce-que tu a vécu des moments difficiles que tu doit dire que tout le monde est un salaud, en dehors de ma sœur aîné je ne parle quasiment pas a ma famille, mais je sais que ma famille n'est pas représentative de toutes les familles, ma famille je l'emmerde, mais j'aime bien, dans l'ensemble, celle de ma femme !

Dernière modification par PPdM (Le 25/06/2014, à 19:11)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4392 Le 25/06/2014, à 19:10

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :

rien à voir :

Un anglophone voudrait savoir si la VF des œuvres de Terry Pratchett sont de bonne qualité, car il voudrait les relire en VF afin d’améliorer son français.
Alors ?


La VF est exelente (enfin, je ne connais que peut la VO pour comparer), mais je trouve que c'est bien adapter, que ça sois dans le style ou dans les noms. le traducteur (Patrick Couton) à d'ailleurs eu un prix pour l'ensemble de sa traduction.

La majorité des gens "vit" ça : comme victime, comme bourreau, comme témoin passif, éventuellement comme main secourable.

C'est ce que je dit ensuite.

Je ne suis pas d'accord, en général la maltraitance est le fait d'une minorité de gens sur une minorité plus faible qu'eux.

De ce que j'ai pu vivre ou observé, l'ostracisation et la maltraitance va être initié par une minorité. Mais une fois la victime ancré dans son rôle, la majorité s'y mets aussi en prenant la personne pour cible.

j'ai vécu des choses plutôt dur également et je n'ai absolument trouvé les propos de PPdm agressifs.

Minimisé le vécu traumatique d'une personne car "ça n'est que la minorité", c'est une agression.

EDIT : Je ne dit pas que tu as du mépris, je dis que tes propos telle que tu les as tenu sont une agression. A commencer par "tu va trop au cinéma"

Dernière modification par pierrecastor (Le 25/06/2014, à 19:11)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4393 Le 25/06/2014, à 19:14

Вiɑise

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

SODⒶ a écrit :
Вiɑise a écrit :

rien à voir :

Un anglophone voudrait savoir si la VF des œuvres de Terry Pratchett sont de bonne qualité, car il voudrait les relire en VF afin d’améliorer son français.
Alors ?

Il n'a qu'à lire de la SF Française.

Le disque rayé, de Kurt Steiner, par exemple, ou La planète des singes, de Pierre Boule.

Il ne comprends pas bien le français pour l’instant, c'est pour cela qu’il veut relire la même œuvre mais en français.

Hors ligne

#4394 Le 25/06/2014, à 19:16

Elzen

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :

Il n'y aucun mépris dans mon propos, a moins d'avoir l'esprit tordu

Ou alors, il faut avoir l'esprit tordu pour ne pas en voir ? Question d'angle de vue, sans doute.

PPdM a écrit :

mais ce n'est pas parce-que tu a vécu des moments difficiles que tu doit dire que tout le monde est un salaud

Ce n'est absolument pas ce que Вiɑise a dit dans le propos auquel tu répondais, relis-le.

PPdM a écrit :

en dehors de ma sœur aîné je ne parle quasiment pas a ma famille, mais je sais que ma famille n'est pas représentative de toutes les familles, ma famille je l'emmerde, mais j'aime bien, dans l'ensemble, celle de ma femme !

Ce qui est « amusant », c'est que tu affirmes à Вiɑise qu'il ne faut pas généraliser à partir de son cas personnel, pour ensuite répondre en citant ton cas personnel comme exemple. Ça aussi, ça participe à l'impression de mépris : parce que toi, tu as vécu les choses d'une certaine manière, ceux qui ont vécu les choses autrement auraient tort ou « l'esprit tordu » ?

C'est bien que tu saches que ta famille n'est pas représentative de toutes les familles, mais honnêtement, quel rapport avec le propos ? Tout ce que tu dis depuis tout à l'heure, c'est de la pirouette pour éviter d'affronter le message de Вiɑise. Et quand cette pirouette passe par de la minimisation, ça s'appelle du mépris.

Hors ligne

#4395 Le 25/06/2014, à 19:17

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

Вiɑise a écrit :
PPdM a écrit :

Le fort n'a pas besoin de maltraiter qui que ce soit pour s'affirmer,

La force physique n'est pas le seul facteur, une position d'autorité ou la capacité à inspirer la crainte, ça ça fonctionne.

Et comme dit Grunt, il y a bien une majorité si on compte les victimes, les bourreaux et les témoins qui laissent faire. La minorité la plus infime, ce sont les gens qui aident.

Pitaing!!! il faut tout préciser avec vous  ! Fort au sens large du terme, ma mètre été une petite femme de 1,55m  et elle n'a jamais pliée devant personne ni devant l’adversité, c'est ça être fort !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4396 Le 25/06/2014, à 19:19

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

J'avais l'espoir de voir ma déception se confirmer. Le voilà totalement comblé.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4397 Le 25/06/2014, à 19:20

PPdM

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

pierrecastor a écrit :

EDIT : Je ne dit pas que tu as du mépris, je dis que tes propos telle que tu les as tenu sont une agression. A commencer par "tu va trop au cinéma"

Ça, c’était avant qu'elle ne parle de son expérience !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4398 Le 25/06/2014, à 19:20

The Uploader

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :
Вiɑise a écrit :
PPdM a écrit :

Le fort n'a pas besoin de maltraiter qui que ce soit pour s'affirmer,

La force physique n'est pas le seul facteur, une position d'autorité ou la capacité à inspirer la crainte, ça ça fonctionne.

Et comme dit Grunt, il y a bien une majorité si on compte les victimes, les bourreaux et les témoins qui laissent faire. La minorité la plus infime, ce sont les gens qui aident.

Pitaing!!! il faut tout préciser avec vous  ! Fort au sens large du terme, ma mètre été une petite femme de 1,55m  et elle n'a jamais pliée devant personne ni devant l’adversité, c'est ça être fort !

Donc les victimes sont des faibles, c'est de leur faute ?

Dernière modification par The Uploader (Le 25/06/2014, à 19:21)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#4399 Le 25/06/2014, à 19:21

Grünt

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

The Uploader a écrit :

Donc les victimes sont des faibles, c'est de leur faute ?

Ben oui, puisque la maman du boulet elle est toute petite et elle a su se défendre, donc les gens plus grand qui savent pas se défendre c'est probablement leur faute. Heureusement qu'ils sont une minorité, comme ça on peut s'en foutre et continuer à défendre le système et ses bourreaux smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4400 Le 25/06/2014, à 19:23

pierrecastor

Re : [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs

PPdM a écrit :
pierrecastor a écrit :

EDIT : Je ne dit pas que tu as du mépris, je dis que tes propos telle que tu les as tenu sont une agression. A commencer par "tu va trop au cinéma"

Ça, c’était avant qu'elle ne parle de son expérience !


Ce que cite ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17315811

C'est l’expérience de Biaise. Elle à vécu ça à l'école et ne voie pas pourquoi l'armé serais exempte de ça.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne