Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2008, à 13:12

jokoko

[mupen64]Marche plus oO...

Bonjour

Je tourne sous Ubuntu Hardy Heron...

Quand j'était sous Gusty Gibbon j'avais mupen64, qui tournais impec' (enfin pas de gros soucis...), mais depuis que je suis sous hardy heron, plus moyen d'accèder aux options des controlleurs (il se ferme), et lorsque je lance une roms il se fige...

Bon du coup j'ai éssayer de le désinstaller/réinstaller (un coup avec suppression simple, et un autre avec suppression complète (dans synaptic...)) mais ça n'a rien changé.

Voilà s'que j'obtient quand je le lance dans une console:

Couldn't load plugin '/home/jokoko/.mupen64/plugins/Glide64.so': libstdc++.so.5: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Couldn't load plugin '/home/jokoko/.mupen64/plugins/ricevideo.so': libstdc++.so.5: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Couldn't load plugin '/home/jokoko/.mupen64/plugins/mupen64_hle_rsp_azimer.so': libstdc++.so.5: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Couldn't load plugin '/home/jokoko/.mupen64/plugins/glN64.so': libstdc++.so.5: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
Erreur de segmentation

(après donc soit il se ferme sans trop qu'on sache pourquoi (quand j'vais dans le controlleur) ou alors il se fige et j'suis obliger de faire ALT-F4 (parceque j'ai plus accès à la souris non plus ...) )

#2 Le 01/05/2008, à 21:17

wa.dumortier

Re : [mupen64]Marche plus oO...

Essaie d'installer le paquet libstdc++5

#3 Le 02/05/2008, à 12:37

Rudy85

Ca marche pour moi , merci !

Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue

#4 Le 03/05/2008, à 16:39

jokoko

A ouai... c'est déjà mieux, je peux lancer les roms maintenant, par contre je peux pas configurer les touches... dès que je vais dans configurer/controlleur, il ferme...

Maintenant dans la console quand je veux configurer les touches, il me met: erreur de segmentation!

Dernière modification par jokoko (Le 04/05/2008, à 18:40)

#5 Le 04/05/2008, à 18:40

jokoko

up! big_smile

#6 Le 04/05/2008, à 18:42

Dark-Sham

Essaye de lancer :

$ MALLOC_CHECK_=1 ./mupen64

Script de sauvegarde/restauration APT

Ubuntu 8.04 "Hardy Heron"
CPU : AMD Athlon XP 2800+ ; GPU : ATI Radeon 9250/9200 Series ; RAM : 2 Gigots + 512 Mégots ; Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe

#7 Le 04/05/2008, à 18:49

jokoko

jokoko@jokoko:~$ MALLOC_CHECK_=1 ./mupen64
bash: ./mupen64: Aucun fichier ou dossier de ce type

hmm