Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2014, à 03:16

Gemnoc

Sortie de FreeCAD 0.14

Bonjour à tous,

La version finale de FreeCAD v0.14 (révision 3692) a été publiée le 1er juillet dernier. Ce n'est qu'hier que j'ai pu compléter le téléversement des paquets .deb (pour precise, saucy et trusty) sur le PPA officiel du projet. Pour installer ou mettre à jour, veuillez consulter la doc FreeCAD.

Le document Notes de version 0.14 liste les changements les plus importants, et il y en a eu beaucoup depuis la précédente version 0.13 sortie en février 2013.

Comme je l'écrivais pour la sortie de la v0.13, j'espère que vous serez nombreux à l'installer et tester, même si la CAO ne rejoint malheureusement pas beaucoup de monde.

Voilà ! smile

#2 Le 10/07/2014, à 08:11

seb24

Re : Sortie de FreeCAD 0.14

Gemnoc a écrit :

Bonjour à tous,

La version finale de FreeCAD v0.14 (révision 3692) a été publiée le 1er juillet dernier. Ce n'est qu'hier que j'ai pu compléter le téléversement des paquets .deb (pour precise, saucy et trusty) sur le PPA officiel du projet. Pour installer ou mettre à jour, veuillez consulter la doc FreeCAD.

Le document Notes de version 0.14 liste les changements les plus importants, et il y en a eu beaucoup depuis la précédente version 0.13 sortie en février 2013.

Comme je l'écrivais pour la sortie de la v0.13, j'espère que vous serez nombreux à l'installer et tester, même si la CAO ne rejoint malheureusement pas beaucoup de monde.

Voilà ! smile

J'ai utilise CAD la version proprio quand j’étais au lycée il y a pas mal de temps maintenant ^^ .
Mais en tout cas, même si j'utilise plus ce genre de logiciel, je suis impressionne par votre boulot, continuez et bon courage pour la suite.

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay