#1 Le 06/05/2008, à 22:08
- zedtux
[Résolu] Comment installer et utiliser un serveur CVS ?
Bonsoir à tous !
Comme je commence à avoir 2 - 3 projets et que je commence à les mettre à dispo au public ( code source inclut bien entendu ), je me dis qu'il serai temps que je me monte un serveur CVS pour gérer mes codes sources de mes projets...
Coté connaissances, au boulot je developpe sous windows... on utilise Visual Source Safe.
Donc toutes la partie Check-In / Check-Out, les Show Difference etc ... je connais bien.
Donc maintenant je cherche juste comment installer / configurer un serveur cvs sur ma machine, et comment l'utiliser tout les jours en local et à distance...
Je n'ai pas trouvé de tuto pour....
J'ai juste trouver dans le wiki pour installer le serveur ... mais je n'ai réussi à aller plus loin...
Et si possible, j'aimerai fais un accès anonyme comme on voie partout pour télécharger les sources CVS de mes projets.
Merci par avance !!!
RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].
#2 Le 07/05/2008, à 19:39
- zedtux
Re : [Résolu] Comment installer et utiliser un serveur CVS ?
Bon je réussi à installer le serveur mais j'ai des gros soucis de permissions...
Et là, j'ai voulut tester csvnt ... j'aurai pas .... je peux plus le désintaller
E: cvsnt: le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 1
#3 Le 07/05/2008, à 21:25
- zedtux
Bon... bonne nouvelle ! Je vient enfin de réussir à virer cvsnt !!
Enffet la version (64bits?) est bugé.
Enfin c'est le script /etc/init.d/csvnt qui a un bug... Faut effacer le code de la commande stop, et là Synaptic arrive à le désinstaller proprement !
#4 Le 07/05/2008, à 22:24
- zedtux
Bien ... mon serveur fonctionne !!
J'ai pas mal lutté mais c'est bon maintenant !!
J'ai donc modifié le Wiki en conséquences ! Mais soit il n'était pas complet, soit depuis Hardy, il y a eut beaucoup de changements.
Bref, si vous essayer le Wiki, merci de me dire si ca fonctionne pour vous, voire si il faut corriger des choses.