Pages : 1
#1 Le 11/05/2008, à 18:37
- bad_sonic
probleme java sous kubuntu
bonjours a vous chers amis pinguins
bon je vais esseye d'etre precis dans la description du probleme que je rencontre..
n'aimant pas windows, j'ai voulus migrer vers linux ya de cela 2 ans, apres plusieurs test, mon choix c'est arreté sur la version Kubuntu (et oui je prefere KDE mais je sais pas pourquoi)
kubuntu marché a merveille du moins pour une simple utilisation ou de la programation en (c et c++) mais depuis une semaine je me suis mis a JAVA dabors sur windows (durant une formation) mais en voulant migrer les travaux vers ma distrubution favorite je constate avec desolation que les performance ete loins d'egaler windows. sur ce je me suis dis que c'etait sans doutes moi qui avais mal configurer mon environement
mon linux : kubuntu 8.04 kde 3 en version 64
-eclipse en version 3.3 telecharger depuis le site de sun
-tomcat version 5.5
-mysql server 5 telecharger a partir de apt-get
j'ai un ordianteur portable avec cpu turion64 x2 (1.6ghz)
avec 878 mb de ram
ma question est ce que on peut retrouver des resultats aumoins similaire pour le develeopement java?
si c'est le cas, qu'est ce que je devrais changer? cela n'est pas due a la version 64 bit?
une deniere petite question comment sa se fais en lancant juste Konqueror j'ai un taux anormalement eleve d'utilisation memoire
$free -m
total used free shared buffers cached
Mem : 877 767 109 0 12 324
-/+ buffers/cache: 431 445
Swap: 502 0 502
en esperant avoir une reponse qui m'aiderai a ne pas remettre windows en dual boot
je vous souhaite bonne soiree
#2 Le 11/05/2008, à 21:08
- nanoman
Re : probleme java sous kubuntu
je constate avec desolation que les performance ete loins d'egaler windows.
de quelles performances vous parlez ?
soyez plus précis SVP
#3 Le 11/05/2008, à 22:56
- bad_sonic
oui excusez moi j'été pas assez precis
par exemple pour le déploiment de mon projet sur windows mon ordinateur met maximum 2 minute
sur kubuntu sa met 4 minute 20 sec
donc les performance dont je parle c'est la vitesse de traitement
#4 Le 12/05/2008, à 01:02
- trazomtg
hello
je voulais te dire que 860 mega de ram pour un 64 bits ca ne sert a rien ilo en faydrait 4giga et de toute facon tes programmes (a mon humble avis) n'esploitent pas les possibilites du 64 bits (don cca ralentit)
par contre j'ai vu que tu avias installe eclipse e3.3 t java .
ca fait 24 heures que je me bats pour installer ca
peux tu regarder mon message intitule eclipse?
peut-etre pourras-tu m'aider
Merci
Pages : 1