#1 Le 08/08/2014, à 00:14
- david96
Conteneurs Linux : Docker vaut déjà 400 millions de dollars
Selon GigaOm, Docker, la start-up qui s’est fait un nom grâce à sa technologie de conteneurs Linux, s’apprête à boucler un tour de table significatif, levant entre 40 et 75 millions de dollars. S’appuyant sur les confidences de deux sources proches du dossier, nos confrères expliquent que la société serait ainsi valorisée aux environs de 400 millions de dollars. L’opération ne serait toutefois bouclée que d’ici quelques semaines. Depuis sa création, Docker a levé 26 millions de dollars.
Le buzz autour de la start-up s’est considérablement renforcé ces derniers mois alors que de grands noms du secteur, comme Google, Spotify ou Red Hat, ont reconnu l’intérêt de la technologie de Docker pour optimiser leurs infrastructures.
Source et suite de l'article : http://www.silicon.fr/conteneurs-linux- … 96026.html
Hors ligne
#2 Le 08/08/2014, à 08:10
- seb24
Re : Conteneurs Linux : Docker vaut déjà 400 millions de dollars
Oui une techno très intéressante qu'on va surement utiliser au boulot.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
Hors ligne
#3 Le 17/09/2014, à 00:19
- david96
Re : Conteneurs Linux : Docker vaut déjà 400 millions de dollars
Du nouveau :
la société vient de lever 40 millions de dollars auprès d’un pool de fonds d’investissement qui confirme son intérêt pour l’approche technologique (Benchmark Capital, Greylock Partners, Insight Ventures et Trinity Ventures) mais aussi de Jerry Yang (co-fondateur de Yahoo).
Source et détail : http://www.itespresso.fr/docker-contain … 79135.html
Dernière modification par david96 (Le 17/09/2014, à 00:20)
Hors ligne