Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2006, à 00:32

krikri

tout a planté!!

La j'en ai vraiment trop trop marre!! Ca fait des jours que je me pète les yeux a essayé de tout bien installé! Je fais tout ce qu'on m'a proposait de faire (j'ai p e mal fait) et tout a planté!
Quand je démarre on me dit que mon disque est peut etre plein ou qu'il y a eu un pb! La parttion pour Linux est de Gb je pense que c'est suffisant! La j'arrive à trouver ou mettre une "formule" que j'avais noté après avoir installé ...je ne sais plus quoi!
Mais j'étais prévenue que çà pouvait planter mais que cette "formule" suffirait! Et non!!
J'avoue etr esuper motiv à apprendre mais là....
J'ai cherché un peu et j'ai l'impression que si je veux supprimer linux pour le réinstaller je suis obligée de supprimer toutes les partitions(car là je suis sous w).
Je ne dois pas etre encore au bon endroit vu que je n'ai pas que un souci donc désolée!
Si qq'un sait comment redémarrer sans souci je veux bien sinon je laisse tout tomber je crois!

#2 Le 23/01/2006, à 01:08

cflam69

Re : tout a planté!!

Bonjour,

Tu sais, c'est peut-être la panique pour toi mais je comprends rien du coup. Tu te calmes et pis tu rédiges gentiment un post ou tu expliques ce qui ne va pas, ce que tu as fait, ...
Pour te donner des éléments, peux tu préciser de combien est ta partition tongue , ...

Sache également que tu peux réinstaller Ubuntu sans dégât pour Win$. De plus, si tu avais un partition /home séparée, tu peux aussi la récupérer (et donc la configuration de ta Ubuntu).

Quels sont tes problèmes exactement ?

A+

Dernière modification par cflam69 (Le 23/01/2006, à 01:34)

La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

#3 Le 23/01/2006, à 01:36

krikri

Excuse!
En fait je me suis débrouillée! J'ai réinstallé linux ( je n'ai pas perdu bcp de données) et je repars à zéro mais pour la dernière fois je pense!
De toute manière j'vais potasser un peu avant de tenter 36000trucs!
Tout c'que j'veux pour l'instant c'est pouvoir graver et avoir du son! Je vais bien réussir à trouver!

#4 Le 23/01/2006, à 01:48

cflam69

Tu n'as plus qu'à mettre un [Résolu] alors. big_smile
Et n'hésites pas.

Au fait, j'ai lu tes autres post. T'inquiète pas, au début, on pane pas grand chose au ligne de commande mais on peut largement s'en passer.
Sauf que quand on commence à piger, on aime ça !

Et bienvenue sur la banquise (mais si tu te gamelles un peu tongue !).

La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.