Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 11:21

SamheG

applets gnome

Bonjour,

Les applets gnome tournent-ils sous KDE ?
Si oui, y a-t-il une marche spéciale à suivre ?

#2 Le 25/01/2006, à 12:03

coxx

Re : applets gnome

Je ne sais pas, mais pourquoi n'utilises tu pas superkaramba, qui est très bien fait et simple à aborder (et à modifier, puisque c'est en python, super intuitif) et avec tout plein d'applets, et est intégré à kicker dans KDE ??

Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

#3 Le 25/01/2006, à 13:34

SamheG

J'utilise déjà SuperKaramba !
Mais j'ai pas trouvé l'applet qui correspond à mes attentes.
Mas bon j'avoue que j'aurais quand-même pu être plus explicite.
Donc voilà :
J'ai voulu installer ontv et il se trouve que c'est un applet à ajouter au tableau de bord.
Vu que je suis sous Kubuntu, je n'arrive pas à l'ajouter sad

J'aurais donc aimé savoir si il existe un moyen de faire tourner cet applet sur Kubuntu ou à défaut si il existe l'applet equivalent pour KDE.

#4 Le 25/01/2006, à 14:03

coxx

Je ne connais pas particulièrement bien ontv, mais peut être que tu trouveras ton bonheur entre ces différentes applet superkaramba (au besoin, tu pourras mixer les codes de l'une avec l'autre pour obtenir ce que tu veux, comme dit plus haut les widgets superkaramba sont hyper simples à modifier et configurer) :

http://www.kde-look.org/content/show.php?content=19932
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=21298 (celui ci te conviendra certainement le mieux, il est basé sur la récupération d'une base xmltv, et il me semble que ontv aussi)
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=7681

Sinon il est peut être possible d'utiliser des applets gnome sous kde, mais je n'ai jamais essayé donc je ne saurai te dire. Attends un peu, quelqu'un d'autre aura certainement déjà essayé :-)

Dernière modification par coxx (Le 25/01/2006, à 14:07)

Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

#5 Le 25/01/2006, à 14:18

SamheG

Le deuxième a l'air vraiment pas mal en effet !
Je teste ça dès ce soir wink

#6 Le 25/01/2006, à 21:05

mars

il m'intéresse ce petit théme XMLTv mais chez moi il marche pas du tout! je n'ai que le fond d'ecran et je ne peu pas choisir mon pays ni rien (quand je clique sur l'option de config une case se coche mais pas de boite de dialogue). j'utilise superkaramba 0.37  et kde 3.5. si vous savez comment faire je suis preneur.
apres recherche il semble que ce théme ait besoin de : "xmltv epg grabber to fetch a tv.xml file [tested with our tv_grab_it]"

Dernière modification par mars (Le 25/01/2006, à 21:13)