Pages : 1
#1 Le 25/01/2006, à 20:01
- mopi
Installation LMMS : make ?
Salut..
Alors voila jessaye d'installer LMMS avec le package CVS, donc je le decompresse, je fait ./configure qui passe sans probleme , il me dit de tapper "make" pour lancer la compilation, et ben il ne se passe rien a part que j'ai le message d'erreur suivant:
mopi@ubuntu:~/Desktop/Divers/LmmS/lmms-0.1.2$ make
bash: make: command not found
J'ai fait differentes recherche et je ne trouve rien qui puisse m'indiquer qu'il me manque une quelquonque librairie ou un quelquonque compilateur.. donc voila je suis bien embété :s
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
A bientot
Mopi
#2 Le 25/01/2006, à 20:37
- dawar
Re : Installation LMMS : make ?
mopi@ubuntu:~/Desktop/Divers/LmmS/lmms-0.1.2$ make bash: make: command not found
J'ai fait differentes recherche et je ne trouve rien qui puisse m'indiquer qu'il me manque une quelquonque librairie ou un quelquonque compilateur.. donc voila je suis bien embété :s
Mopi
Bizarre, j'ai plein de résultats avec une recherche sur "make: command not found"
Je t'aide, va. Il te manque les build-essential, mais surement d'autres lib de dev plus tard (genre qt3-dev).
Edit : Pourquoi ne pas prendre le deb tout fait de http://ftp.ubuntulinux.org/ubuntu/pool/universe/l/lmms/ ??
Dernière modification par dawar (Le 25/01/2006, à 20:39)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#3 Le 25/01/2006, à 20:41
- MOpi
Je doit mal faire mes recherches, mais je t'assure que j'ai recherché.. je suis pas tres doués en recherche apparement Désolé
Merci pour le coup de main je vais voir si sa marche
#4 Le 25/01/2006, à 21:19
- mopi
Ps: et ben il se trouve que c une pure galere de l'installer avec les deb , j'ai pa reussi :s
Pages : 1