Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 20:01

mopi

Installation LMMS : make ?

sad Salut..

Alors voila jessaye d'installer LMMS avec le package CVS, donc je le decompresse, je fait ./configure qui passe sans probleme , il me dit de tapper "make" pour lancer la compilation, et ben il ne se passe rien a part que j'ai  le message d'erreur suivant:

mopi@ubuntu:~/Desktop/Divers/LmmS/lmms-0.1.2$ make
bash: make: command not found

J'ai fait differentes recherche et je ne trouve rien qui puisse m'indiquer qu'il me manque une quelquonque librairie ou un quelquonque compilateur.. donc voila je suis bien embété :s

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

A bientot

Mopi

#2 Le 25/01/2006, à 20:37

dawar

Re : Installation LMMS : make ?

mopi a écrit :
mopi@ubuntu:~/Desktop/Divers/LmmS/lmms-0.1.2$ make
bash: make: command not found

J'ai fait differentes recherche et je ne trouve rien qui puisse m'indiquer qu'il me manque une quelquonque librairie ou un quelquonque compilateur.. donc voila je suis bien embété :s
Mopi

Bizarre, j'ai plein de résultats avec une recherche sur "make: command not found" lol

Je t'aide, va. Il te manque les build-essential, mais surement d'autres lib de dev plus tard (genre qt3-dev).

Edit : Pourquoi ne pas prendre le deb tout fait de http://ftp.ubuntulinux.org/ubuntu/pool/universe/l/lmms/ ??

Dernière modification par dawar (Le 25/01/2006, à 20:39)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

#3 Le 25/01/2006, à 20:41

MOpi

Je doit mal faire mes recherches, mais je t'assure que j'ai recherché.. je suis pas tres doués en recherche apparement hmm Désolé

Merci pour le coup de main je vais voir si sa marche

#4 Le 25/01/2006, à 21:19

mopi

Ps: sad et ben il se trouve que c une pure galere de l'installer avec les deb , j'ai pa reussi :s