Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2008, à 19:17

m3ta-x

créer un pack d'icones en .deb

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de créer un pack d'icônes que je ferai le plus complet possible (pour l'instant à ses tout débuts avec seulement 20 icônes). J'ai la possibilité d'en faire un "simple" qui s'installera par les préférences de l'apparence sous Gnome et qui sera donc en tar.gz, mais j'aimerais aussi porter ce pack d'icônes sous KDE. Est-il possible d'en faire un seul .deb qui permettrait de s'installer sous gnome et sous KDE, ou devrais-je plutôt voir pour d'autres solutions (plusieurs .deb par exemple)..?

Si la meilleure solution s'avère un ou des .deb, comment puis-je le(s) faire?

Merci d'avance

#2 Le 01/06/2008, à 11:11

Bismut

Re : créer un pack d'icones en .deb

A priori, les .deb ne sont pas faits pour distribuer des packs d'icônes.
Ca se distribue en .tar.gz, tout simplement : il suffit de dézipper dans .themes ou de faire un Drag/Drop ou un import via le gestionnaire...

Je connais pas KDE, mais ça m'étonnerait qu'il fonctionne avec des .deb pour des icônes non ?

Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

#3 Le 01/06/2008, à 12:14

m3ta-x

Re : créer un pack d'icones en .deb

Justement je me posais la question puisque, il y a quelques temps de ça, j'avais déjà installé un thème d'icônes qui était distribué en .deb