Pages : 1
#1 Le 28/01/2006, à 05:20
- Setrak
double-boot et autres complications
Bonjour,
Je me tourne vers vous en désespoir de cause, perdu que je suis dans la somme d'infos geek trouvées sur google, sans réponse.
Je préviens, je connais rien à linux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas compris les bouts d'explications que j'ai pu trouver..
J'étais sur xp, j'ai installé ubuntu 4.10 (cd officiel) sur une partition créée à cet effet au cours du process d'installation.
J'ai merdé en voulant upgrader la 4.10 donc ubuntu démarre plus.
Comment puis-je faire pour démarrer xp à nouveau ??
(Espérant y arriver en supprimant ubuntu, j'ai supprimé ma partition ubuntu avec partman..)
Merci 10000x si vous avez 2/3 pistes à m'indiquer, c'est la merde (j'ai des fichiers à récupérer sur xp)..
#2 Le 28/01/2006, à 12:25
- Donk
Re : double-boot et autres complications
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=25027
#3 Le 29/01/2006, à 04:30
- setrak
Re : double-boot et autres complications
Donk, d'emblée merci beaucoup de ta réponse.
Malheureusement.. je t'ai suivi à la lettre les instructions avec le cd d'xp mais au redémarrage il me dit :
"NTDLR missing press any key to restart"
Je retourne sur la console de récupération et je m'aperçois qu'il applique la commande fix boot à mon disque F:/ alors que j'ai bien lancé la commande sur C:/
Je fais un dir sous C:/ et il m'affiche alors les fichiers que j'ai sous F:/
Un dir sous F:/ en revanche ne m'affiche rien, comme s'il était vide (alors qu'il contient mon xp..!)
Bon qu'à cela ne tienne il s'est amusé a inverser les noms, je fais un fix mbr et un fix boot sous F:/ et je redémarre, pareil :
"NTDLR missing press any key to restart"
Bon, ben là j'avoue..
Pages : 1